Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Communications minières

Communications minières

Catégorie de produit de Communications minières, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Communications minières, Mine intrinsèquement portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Communication de fuite de mine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Ce système peut réaliser la communication directe au-dessus et au-dessous de la mine de charbon, le système de communication sans fil et le système de communication filaire peuvent être organiquement intégrés, et l'utilisateur peut réaliser l'itinérance du métro et du métro.

Les réseaux de communication minière sans fil transportent les données, la voix et la vidéo, prenant en charge les applications essentielles à des opérations minières efficaces et sûres. Le réseau est généralement composé de nœuds fixes et mobiles. Les produits de communication sans fil fonctionnant dans ce cadre doivent être robustes et capables de supporter des températures et des conditions météorologiques extrêmes, des chocs et des vibrations, ainsi que la saleté et la poussière. Souvent, le site minier actif est transitoire, de sorte que le réseau doit être facile à déplacer et à installer à différents endroits autour de la mine tous les quelques mois. Pour offrir un avantage maximal, les réseaux de communication minière sans fil doivent offrir des vitesses à large bande et former une base flexible et fiable pour prendre en charge en toute sécurité plusieurs applications sur une infrastructure physique rentable.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Communications

Mine Communications

Product categories of Mine Communications, we are specialized manufacturers from China, Mine Communications, Mine Intrinsically Handheld suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mine Leakage Communication R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

This system can realize the direct communication above and below the coal mine, the Wireless Communication System and the wired communication system can be organically integrated, and the user can realize the roaming of the underground and the underground.

Wireless mining communication networks transport data, voice, and video, supporting applications that are essential to efficient and safe mine operations. The network is typically comprised of both fixed and mobile nodes. Wireless communications products operating in this setting must be ruggedized and be capable of handling extreme temperatures and weather conditions, shock and vibration, as well as dirt and dust. Often, the active mining site is transient so the network must be easy to move and setup in different locations around the mine every few months. To provide maximum benefit, wireless mining communication networks must offer broadband speeds and form a flexible and reliable foundation to securely support multiple applications on one cost-effective physical infrastructure.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry