Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceRéduction de la poussière par aspersion d'eau de températureDispositif de réduction de la poussière d'arrosage de contrôle de la température de la fumée

Dispositif de réduction de la poussière d'arrosage de contrôle de la température de la fumée

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Dispositif de réduction de la poussière d'arrosage de contrôle de température de fumée minière

Aperçu

Un dispositif automatique d'arrosage et de réduction de la poussière de contrôle de la température de la fumée de mine est un système utilisé pour améliorer la qualité de l'air libéré par les processus industriels et commerciaux en collectant la poussière et d'autres impuretés de l'air ou du gaz. Conçu pour traiter des charges de poussière à volume élevé, un système de dépoussiérage se compose d'un ventilateur, d'un filtre à poussière, d'un système de nettoyage de filtre et d'un réceptacle à poussière ou d'un système de dépoussiérage. Il se distingue des purificateurs d'air, qui utilisent des filtres jetables pour éliminer la poussière. La collecte des poussières est un processus en ligne permettant de collecter en continu toute poussière générée par le processus depuis le point source. Ils sont souvent utilisés comme dispositif de contrôle de la pollution de l'air pour maintenir ou améliorer la qualité de l'air.

Mining Smoke Temperature Device

■ Caractéristiques:

  • Le dispositif de réduction automatique de l'eau de pulvérisation et de la poussière de contrôle de la température de la fumée de la mine est principalement utilisé dans les voies de transport de ceinture de mine de charbon pour saupoudrer automatiquement la ceinture, le nez, la queue et d'autres pièces inflammables, ce qui peut empêcher les incendies et l'extinction, prévenir les accidents causés par la surchauffe des boîtes de vitesses, roulements et équipement.
  • Lorsqu'il y a du matériel sur la bande, la pulvérisation automatique réalise la fonction de prévention de la poussière. Lorsqu'il n'y a pas de produit, la pulvérisation s'arrête après un certain temps. Lorsque la température ou la fumée dépasse la limite, il pulvérise et pulvérise automatiquement pour réaliser la fonction de prévention des incendies et de la poussière.
  • Réduisez la température et la poussière, améliorez l'environnement de travail.
  • Une fois l'appareil mis sous tension, l'hôte de l'appareil commence à collecter les signaux du capteur de température et de fumée avec un délai de 10 secondes. Lorsque les deux ou l'un d'entre eux ont une sortie de signal, l'hôte de l'appareil contrôle la vanne à bille électrique pour ouvrir la vanne pour arroser de l'eau.
  • Lorsqu'il n'y a pas de sortie de signal, l'appareil commence à arroser de l'eau avec un retard, et le temps de retard est réglable de 0s à 300s: lorsque le retard est terminé, l'hôte de l'appareil contrôle le robinet à tournant sphérique électrique pour fermer le robinet.
  • Pendant la période de retard, si le capteur a une sortie de signal, après la disparition du signal du capteur, retardez à nouveau le temps réglé avant d'arrêter l'arrosage.
  • L'appareil est utilisé avec un capteur de contrôle de thermoluminescence, et la fonction est plus complète.







■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Réduction de la poussière par aspersion d'eau de température

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedTemperature Water Sprinkling Dust ReducingSmoke Temperature Control Watering Dust Reducing Device
  • Smoke Temperature Control Watering Dust Reducing Device

Smoke Temperature Control Watering Dust Reducing Device

Product Description

Mining Smoke Temperature Control Watering Dust Reducing Device

Overview

A mine smoke temperature control automatic watering and dust reducing device is a system used to enhance the quality of air released from industrial and commercial processes by collecting dust and other impurities from air or gas. Designed to handle high-volume dust loads, a dust collector system consists of a blower, dust filter, a filter-cleaning system, and a dust receptacle or dust removal system. It is distinguished from air purifiers, which use disposable filters to remove dust. Dust collection is an online process for collecting any process-generated dust from the source point on a continuous basis. They are often used as an air pollution control device to maintain or improve air quality.

Mining Smoke Temperature Device

■Features:

  • The mine smoke temperature control automatic spraying water and dust reduction device is mainly used in coal mine belt transportation lanes to automatically sprinkle the belt, nose, tail and other flammable parts, which can prevent fire and extinguishment, prevent accidents caused by overheating of gearboxes, bearings, and equipment.
  • When there is material on the belt, automatic spraying realizes the function of dust prevention. When there is no material, the spraying stops after a delay. When the temperature or smoke exceeds the limit, it automatically sprays and sprays to realize the function of fire and dust prevention.
  • Reduce temperature and dust, improve working environment.
  • After the device is powered on, the device host starts to collect the temperature and smoke sensor signals with a delay of 10 seconds. When both or one of them have signal output, the device host controls the electric ball valve to open the valve to sprinkle water.
  • When there is no signal output, the device starts to sprinkle water with a delay, and the delay time is adjustable from 0s to 300s: when the delay is over, the device host controls the electric ball valve to close the valve.
  • During the delay period, if the sensor has a signal output, after the sensor signal disappears, delay again to the set time before stopping sprinkling.
  • The device is used together with a thermoluminescence control sensor, and the function is more complete.







■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Mining Smoke Temperature Device Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Temperature Control Watering Dust Reducing Device are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Smoke Temperature Control Device. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Temperature Water Sprinkling Dust Reducing

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry