Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreCaméra haute vitesse d'occasionCaméra ultra-haute vitesse à câble antidéflagrant pour mines

Caméra ultra-haute vitesse à câble antidéflagrant pour mines

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleKBA127

Caméra ultra-haute vitesse à câble antidéflagrant pour mines

Aperçu

La caméra ultra-haute vitesse à câble antidéflagrant KBA127 pour mines est utilisée pour la capture et la transmission d'images dans des endroits importants sous terre, et convient aux mines de charbon souterraines qui contiennent des gaz mixtes explosifs tels que le méthane et présentent des risques d'explosion. C'est le principal composant de la surveillance télévisuelle des mines. Le produit est stable et fiable en utilisation et a les performances de coût les plus élevées.La caméra convient également à d'autres scénarios tels que le pétrole, l'industrie chimique, les quais, les dépôts pétroliers, les navires, les plates-formes de forage, les stations-service, les mines, les ports, l'aérospatiale, l'armée , médecine, acier, production de feux d'artifice, machines, transformation et stockage des aliments, etc.


Mine Ultra High Speed Camera


■ Caractéristiques

  • Utilisez des caméras HD réseau à pixels élevés, pixels effectifs 1280 (H) × 960 (V);
  • Les fenêtres sont faites de verre plat trempé spécial, ce qui garantit une qualité d'image claire tout en étant robuste et durable;
  • La surface de la fenêtre en verre trempé est traitée avec la nanotechnologie, qui a un flux lumineux élevé, de l'eau non collante, de l'huile non collante et repousse la poussière;
  • Avec 2 trous de sortie, un tuyau flexible antidéflagrant ou un câble armé peut être utilisé pour une connexion électrique antidéflagrante;
  • Installation pratique et entretien simple. Les joints universels peuvent être utilisés avec des supports fixes, qui conviennent pour une installation sur des murs, des bases et des colonnes;
  • Tous les matériaux en acier inoxydable 304, anti-corrosion, anti-déflagrant, anti-poussière et étanche;
  • Alimentation adaptative intégrée;
  • Émetteur-récepteur numérique à fibre optique monomode intégré, la distance de transmission peut atteindre 40 km




■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Caméra haute vitesse d'occasion

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Used High Speed CameraMine Explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera
  • Mine Explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera

Mine Explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera

Basic Info

Model No.: KBA127

Product Description

Mine Explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera

Overview

KBA127 mine explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera is used for image capture and transmission in important places underground, and is suitable for underground coal mines that contain explosive mixed gases such as methane and have explosion hazards. It is the main component of mine TV monitoring. The product is stable and reliable in use and has the highest cost performance.The camera is also suitable for other scenarios such as petroleum, chemical industry, docks, oil depots, ships, drilling platforms, gas stations, mines, ports, aerospace, military, medicine, steel, fireworks production, machinery, food processing and storage, etc.


Mine Ultra High Speed Camera


■Features

  • Use high-pixel network HD cameras, effective pixels 1280 (H) × 960 (V);
  • The windows are made of special tempered flat glass, which ensures clear picture quality while being sturdy and durable;
  • The surface of the tempered glass window is treated with nanotechnology, which has high luminous flux, non-sticky water, non-sticky oil, and repels dust;
  • With 2 outlet holes, explosion-proof flexible pipe or armored cable can be used for explosion-proof electrical connection;
  • Convenient installation and simple maintenance. Universal joints can be used with fixed brackets, which are suitable for installation on walls, bases, and columns;
  • All 304 stainless steel material, anti-corrosion, explosion-proof, dust-proof and waterproof;
  • Built-in adaptive power supply;
  • Built-in single-mode single-fiber digital optical fiber transceiver, the transmission distance can reach 40Km




■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Mine Explosion Proof Camera Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Explosion-proof Cable Camera are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Ultra-high Speed Camera. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Used High Speed Camera

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry