Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreÉcran antidéflagrant pour mineAffichage antidéflagrant de mine de charbon

Affichage antidéflagrant de mine de charbon

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Affichage antidéflagrant de mine de charbon

■ Aperçu
L'écran antidéflagrant de la mine est un équipement d'affichage de signal vidéo standard, adapté aux environnements contenant un mélange de poussière de charbon, un mélange de méthane, avec un affichage haute définition, de bonnes performances de dissipation thermique, une grande fonctionnalité et d'autres caractéristiques. Toute la coque scellée en acier inoxydable est utilisée pour concevoir et fabriquer le mouvement de moniteur importé intégré, qui est le produit affiché sur place pour l'exploitation minière antidéflagrante. En utilisant un filtre en peigne 3D avancé, sa résolution peut atteindre 620 haute définition, luminosité 300cd / m, rapport de contraste 1000: 1, vitesse de réponse 5ms, angle de vision horizontal / vertical 160, rendant l'effet d'image réaliste; utilisation stable et fiable, rentable domestique.

Mine Flameproof Screen
■ Environnement de travail
a) Température ambiante: 0 ℃ ~ + 40 ℃;
b) Humidité relative moyenne: pas plus de 95% (+ 25 ° C);
c) Pression atmosphérique: 80 kPa ~ 106 kPa;
d) Il y a un environnement à risque d'explosion tel que du gaz et de la poussière de charbon sous la mine de charbon;
e) Il n'y a pas de gaz corrosifs qui endommagent les métaux et les matériaux isolants.
■ Index technique principal
● Type antidéflagrant: type antidéflagrant de mine
● Marque antidéflagrante: Exd I Mb
● Dimensions: 729 mm × 627 mm × 368 mm




■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.


Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Écran antidéflagrant pour mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Flameproof ScreenCoal Mine Flameproof Display
  • Coal Mine Flameproof Display

Coal Mine Flameproof Display

Product Description

Coal Mine Flameproof Display

■ Overview
Mine flameproof display is a standard video signal display equipment, suitable for environments containing coal dust mixture, methane mixture, with high-definition display, good heat dissipation performance, strong practicality and other characteristics. All stainless steel sealed shell is used to design and manufacture the built-in imported monitor movement, which is the product displayed on site for explosion-proof mining. Using advanced 3D comb filter, its resolution can reach 620 high-definition, brightness 300cd / m, contrast ratio 1000: 1, response speed 5ms, horizontal / vertical viewing angle 160, making the picture effect realistic; stable and reliable use, domestic Cost-effective.

Mine Flameproof Screen
■ Working environment
a) Ambient temperature: 0 ℃ ~ + 40 ℃;
b) Average relative humidity: not more than 95% (+ 25 ° C);
c) Atmospheric pressure: 80kPa ~ 106kPa;
d) There is an explosion hazard environment such as gas and coal dust under the coal mine;
e) There are no corrosive gases that damage metals and insulating materials.
■ Main technical index
● Explosion-proof type: mine flameproof type
● Explosion-proof mark: Exd I Mb
● Dimensions: 729mm × 627mm × 368mm




■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.


Looking for ideal Mine Flameproof Screen Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coal Flame-proof Display are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Flameproof Display for Mining. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Flameproof Screen

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry