Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Communications minièresSystème de communication qui fuit dans la mineSystème de communication de fuite pour la mine

Système de communication de fuite pour la mine

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de communication de fuite pour la mine

Présentation du système

Un système d'alimentation qui fuit est utilisé pour permettre la communication entre le personnel minier au-dessus et au-dessous du sol sur de longues distances, en utilisant à la fois des systèmes filaires et sans fil. Un câble coaxial avec des sections de blindage extérieur rasées permet aux signaux radio d'entrer et de sortir, les transmettant sur de longues distances. Un amplificateur d'alimentation qui fuit agit comme une antenne pour que les appareils reçoivent un signal et étend considérablement la distance sur laquelle les mineurs peuvent communiquer entre eux.



Communication System for Mine


■ Principaux avantages

1. Plus de canaux (trois canaux)
2. La station de base et la machine tandem sont combinées en un seul, économisant de l'espace
3. Fonctions de contrôle accrues, capables d'envoyer six groupes de signaux de contrôle
4. Signal d'arrêt d'urgence dédié, haute performance de sécurité
5. Les signaux de contrôle peuvent être interrogés, ce qui favorise le suivi des responsabilités
6. L'affichage est intuitif et clair
7. Chaque partie de l'interne est indépendante de la carte, ce qui est pratique pour le dépannage








■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Communications minières > Système de communication qui fuit dans la mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine CommunicationsMine Leaky Communication SystemLeakage Communication System for Mine
  • Leakage Communication System for Mine

Leakage Communication System for Mine

Product Description

Leakage Communication System for Mine

System overview

A leaky feeder system is used to enable communication between mining staff above and below ground over long distances, using both wired and wireless systems. A coaxial cable with sections of outer shielding shaved away allows radio signals to “leak” in and out, transmitting them over long distances. A leaky feeder amplifier acts as an antenna for devices to receive a signal, and drastically expands the distance over which miners can communicate with each other.



Communication System for Mine


■Main Advantages

1. More channels (three channels)
2. Base station and tandem machine are combined into one, saving space
3. Increased control functions, capable of sending six groups of control signals
4. Dedicated emergency stop signal, high safety performance
5. Control signals can be queried, which is conducive to responsibility tracking
6. The display is intuitive and clear
7. Each part of the internal is independent of the board, which is convenient for troubleshooting








■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Leaky Communication for Mine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Communication System for Mine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Leaky Communication System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Communications > Mine Leaky Communication System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry