Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Communications minièresMine un téléphone à sécurité intrinsèqueTéléphone d'extension à sécurité intrinsèque pour mine de charbon

Téléphone d'extension à sécurité intrinsèque pour mine de charbon

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Téléphone d'extension à sécurité intrinsèque pour mine de charbon

Aperçu

Le téléphone d'extension à sécurité intrinsèque de mine de charbon est un dispositif de communication de diffusion, de contact de signal, d'alarme sonore et lumineuse et de verrouillage d'arrêt d'urgence utilisé dans la mine. Le téléphone peut être un système autonome de communication de diffusion et de contact par point. Recevoir des signaux de commande externes et envoyer des signaux d'alarme sonores et visuels pour un avis de démarrage ou une alarme de l'équipement.Le téléphone d'extension multifonction à sécurité intrinsèque utilisé par la mine est le contact de communication et de signal d'extension à sécurité intrinsèque utilisé par la mine. Le téléphone peut être un système autonome de communication de diffusion et de signal de point, et peut également accepter des signaux de commande externes, et peut envoyer des signaux d'alarme sonore et lumineuse pour les alarmes d'alerte précoce ou de panne du matériel de transport. Il y a une batterie à l'intérieur et une connexion externe pour la sécurité intrinsèque. L'alimentation électrique, la panne de courant peut être utilisée normalement pendant 3 jours.

Intrinsically Safe Expansion Telephone

■ Caractéristiques:
1.Une conception pliante est adoptée entre la coque extérieure et le couvercle supérieur, ce qui est rapide et pratique pour la maintenance;
2.Batterie de stockage intégrée, peut toujours parler en cas de panne de courant du système;
3.La méthode de branchement rapide en acier inoxydable est adoptée aux deux extrémités pour une installation et une maintenance faciles;
4.Le téléphone à haut-parleur est installé sur la machine de transfert et la tête de transport pour réaliser un démarrage et un arrêt à distance sur site.

5. En plus des fonctions d'un téléphone ordinaire, il dispose d'une fonction de détection entièrement électronique et sans contact, et le circuit adopte une technologie spéciale.






■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Communications minières > Mine un téléphone à sécurité intrinsèque

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine CommunicationsMine Intrinsically Safe PhoneCoal Mine Intrinsically Safe Expansion Telephone
  • Coal Mine Intrinsically Safe Expansion Telephone

Coal Mine Intrinsically Safe Expansion Telephone

Product Description

Coal Mine Intrinsically Safe Expansion Telephone

Overview

The Coal Mine Intrinsically Safe Expansion Telephone is a mine-used intrinsically safe broadcast communication, signal contact, Sound And Light Alarm and emergency stop locking device. The telephone can be a self-contained broadcast communication and dot signal contact system. Receive external control signals and send out audible and visual alarm signals for equipment start-up notice or alarm.The mine-used intrinsically safe multi-function expansion telephone is the mine-used intrinsically safe expansion communication and signal contact. The phone can be a self-contained broadcast communication and point signal contact system, and can also accept external control signals, and can send out sound and light alarm signals for early warning or failure alarms of transportation equipment. There is a battery pack inside and an external connection for intrinsic safety. Power supply, power failure can be used normally for 3 days.

Intrinsically Safe Expansion Telephone

■Features:
1.A folding design is adopted between the outer shell and the upper cover, which is quick and convenient for maintenance;
2.Built-in storage battery pack, can still talk in the case of system power failure;
3.The stainless steel quick plug-in method is adopted at both ends for easy installation and maintenance;
4.The loudspeaker phone is installed on the transfer machine and the transport head to realize remote on-site start and stop.

5.In addition to the functions of an ordinary telephone, it has a fully electronic, non-contact sensing function, and the circuit adopts special technology.






■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Coal Mine Expansion Telephone Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Intrinsically Safe Telephone for Coal are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Intrinsically Safe Expansion Telephone. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Communications > Mine Intrinsically Safe Phone

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry