Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Communications minièresMine un téléphone à sécurité intrinsèqueTéléphone d'extension à sécurité intrinsèque pour le mien

Téléphone d'extension à sécurité intrinsèque pour le mien

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Téléphone d'extension à sécurité intrinsèque pour le mien


Présentation du produit

Le téléphone à épandage est un dispositif de communication sonore et de communication de signal utilisé par la mine, qui convient à l'environnement présentant un risque d'explosion de gaz et de poussière de charbon sous la mine de charbon. Cet appareil dispose d'un appel semi-duplex, d'une alerte de point, d'un affichage du nombre de points, d'une sortie de signal de blocage, d'une indication d'état de blocage, d'une entrée audio externe, d'un enregistrement d'appel et d'autres fonctions.
● Type antidéflagrant: type à sécurité intrinsèque pour l'exploitation minière;
● Marque antidéflagrante: ExibI.
Utilisez les conditions environnementales:
● Température ambiante: 0 ℃ ~ + 40 ℃;
● Humidité relative moyenne: pas plus de 95% + 25 ℃);
● Pression atmosphérique: 80kpa ~ 106kpa;
● Pas de vibrations et de chocs importants;
● Il y a un mélange explosif de méthane et de poussière de charbon sous la mine de charbon, mais il n'y a pas de mélange de gaz corrosifs qui endommagent l'isolation.


Intrinsically Safe Telephone

Environnement de travail

Les téléphones amplifiés sont composés d'un tableau de commande principal, d'un tableau d'affichage, d'un microphone, d'un bouton, d'un haut-parleur, d'une batterie, d'un connecteur et d'autres composants. La carte de commande principale complète les fonctions de collecte de données et de transmission de signaux, et la carte d'affichage et d'autres accessoires complètent les fonctions d'interface homme-machine.

L'état de fonctionnement du téléphone amplifié est divisé en l'état de mise sous tension et l'état de veille. Sans aucune opération de touche, il est en état de veille. Le processeur entre en état de veille et ferme tous les circuits fonctionnels. A ce moment, le circuit ne consomme que quelques microampères de courant. Lorsqu'une clé est détectée ou qu'un signal de communication est reçu, le processeur est réveillé et mis à l'état de mise sous tension. Après la fin de l'appel ou du RBI, s'il n'y a pas de touche pendant plus de 15 secondes ou si aucun signal de communication n'est reçu, il entre automatiquement en état de veille.

Expansion Telephone for Mine


■ Index technique principal
● Alimentation externe
Fourni par mine antidéflagrant et alimentation stabilisée CC à sécurité intrinsèque. Tension: DC18V. Courant: ≤1000 mA.
● Alimentation interne
Le téléphone amplifié est doté d'une batterie au nickel-hydrure métallique intégrée, qui peut fonctionner normalement pendant 48 heures après la coupure de l'alimentation externe.
● Intensité de la voix, pas moins de 95 dB (pondération A);
● Score MOS de clarté vocale ≥ 4,0 points;
● Transmission du signal: signal numérique;
● Distance de communication: ≥2.5KM




■ Notre entreprise

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.


Groupes de Produits : Communications minières > Mine un téléphone à sécurité intrinsèque

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine CommunicationsMine Intrinsically Safe PhoneIntrinsically Safe Expansion Telephone for Mine
  • Intrinsically Safe Expansion Telephone for Mine

Intrinsically Safe Expansion Telephone for Mine

Product Description

Intrinsically Safe Expansion Telephone For Mine


Product Overview

The spreading telephone is a mine-used sound communication and signal communication device, which is suitable for the environment with danger of gas and coal dust explosion under the coal mine. This device has half-duplex call, dot alert, dot count display, blocking signal output, blocking status indication, external audio input, call recording and other functions.
● Explosion-proof type: intrinsically safe type for mining;
● Explosion-proof mark: ExibI.
Use environmental conditions:
● Ambient temperature: 0 ℃ ~ + 40 ℃;
● Average relative humidity: not more than 95% + 25 ℃);
● Atmospheric pressure: 80kpa ~ 106kpa;
● No significant vibration and shock;
● There is an explosive mixture of methane and coal dust under the coal mine, but there is no mixture of corrosive gases that damage the insulation.


Intrinsically Safe Telephone

Working environment

Amplified telephones are composed of main control board, display board, microphone, button, speaker, battery, connector and other components. The main control board completes data collection and signal transmission functions, and the display board and other accessories complete human-machine interface functions.

The working state of the amplified telephone is divided into the power-on state and the standby state. Without any key operation, it is in the standby state. The processor enters the sleep state and closes all functional circuits. At this time, the circuit consumes only a few microamperes of current. When a key is detected or a communication signal is received, the processor is woken up and turned to the power-on state. After the call or RBI ends, if there is no key operation for more than 15 seconds or no communication signal is received, it automatically enters the standby state.

Expansion Telephone for Mine


■ Main technical index
● External power supply
Provided by mine flameproof and intrinsically safe DC stabilized power supply. Voltage: DC18V. Current: ≤1000 mA.
● Internal power supply
The amplified telephone has a built-in nickel-metal hydride battery pack, which can work normally for 48 hours after the external power supply is cut off.
● Voice intensity, not less than 95dB (A weighting);
● Voice clarity MOS score ≥ 4.0 points;
● Signal transmission: digital signal;
● Communication distance: ≥2.5KM




■Our Company

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.


Looking for ideal Intrinsically Safe Telephone Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Expansion Telephone for Mine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Intrinsically Safe Telephone. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Communications > Mine Intrinsically Safe Phone

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry