Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Communications minièresMine un téléphone à sécurité intrinsèqueTéléphone d'extension à sécurité intrinsèque pour mine

Téléphone d'extension à sécurité intrinsèque pour mine

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Téléphone d'extension à sécurité intrinsèque pour mine

Aperçu

Ce téléphone à haut-parleur à sécurité intrinsèque utilisé dans les mines (ci-après dénommé le téléphone à haut-parleur) convient aux mines de charbon souterraines, dans un environnement avec des gaz explosifs tels que le méthane et la poussière de charbon, et est particulièrement adapté au contrôle et à la protection des zones d'exploitation minière visages et matériel de transport par courroie. Peut être utilisé dans d'autres endroits similaires.Mes téléphones d'extension à sécurité intrinsèque prennent en charge l'accès téléphonique de deuxième ligne, les téléphones d'extension à sécurité intrinsèque pour l'extraction IP prennent en charge l'accès au protocole de communication IP, la sécurité intrinsèque des mines et les téléphones d'extension à sécurité intrinsèque IP utilisent des processeurs de signal numérique DSP pour passer à travers le bruit méthode de calcul, le signal est traité, puis un signal vocal clair est émis et envoyé à l'amplificateur de puissance, et un bon effet d'appel et un effet d'amplification sonore peuvent être obtenus dans un environnement à bruit élevé.

Mine Expansion Telephone

■ Description de la fonction:
* Bonnes performances d'étanchéité, action fiable et entretien pratique.
* Cette machine dispose d'une fonction d'appel et d'avertissement.
* Câbles enfichables aux deux extrémités, quelle que soit la direction, installation pratique et flexible.
* Prend en charge la fonction d'auto-diagnostic des défauts le long de la ligne.






■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Communications minières > Mine un téléphone à sécurité intrinsèque

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine CommunicationsMine Intrinsically Safe PhoneMine Intrinsically Safe Expansion Telephone
  • Mine Intrinsically Safe Expansion Telephone

Mine Intrinsically Safe Expansion Telephone

Product Description

Mine Intrinsically Safe Expansion Telephone

Overview

This mine-used intrinsically safe loudspeaker telephone (hereinafter referred to as the loudspeaker telephone) is suitable for underground coal mines, in an environment with explosive gases such as methane and coal dust, and is especially suitable for the control and protection of mining area working faces and belt transportation equipment. Can be used in other similar places.Mine intrinsically safe expansion phones support second-line phone access, IP mining intrinsically safe expansion phones support IP communication protocol access, mine intrinsic safety and IP intrinsically safe expansion phones use DSP digital signal processors to pass through Noise calculation method, the signal is processed, and then a clear voice signal is output and sent to the power amplifier, and a good call effect and sound amplification effect can be obtained in a high-noise environment.

Mine Expansion Telephone

■Feature Description:
*Good sealing performance, reliable action and convenient maintenance.
*This machine has a call and warning function.
* Plug-in cables at both ends, regardless of direction, convenient and flexible installation.
*Support self-diagnosis function of faults along the line.






■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Mine Intrinsically Telephone Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Intrinsically Safe Telephone for Mine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Expansion Telephone. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Communications > Mine Intrinsically Safe Phone

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry