Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Communications minièresSystème de communication qui fuit dans la mineMine portable à sécurité intrinsèque

Mine portable à sécurité intrinsèque

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleKTL153-S

KTL153-S Mine portable à sécurité intrinsèque

Le combiné est une extension du système de communication sans fil de la mine à l'usage du personnel mobile souterrain. Le combiné et la station de répartition peuvent effectuer une communication simplex inter-fréquences; via la station de répartition ou le répéteur, les combinés peuvent effectuer une communication simplex inter-fréquences; le combiné peut envoyer des signaux de pointage DTMF que le poste de répartition doit recevoir.
L'appareil portatif peut fonctionner dans un environnement gazeux avec un mélange explosif de poussière de charbon et de méthane, mais n'endommage pas l'isolation, et peut également être utilisé dans des circonstances spéciales où les ondes radio ne peuvent pas être directement transmises ou mal transmises, telles que les tunnels et les souterrains installations.
Fonction: le combiné dispose de fonctions d'interrogation de puissance et d'alarme vocale de faible puissance. Appuyez sur la touche longue (au-dessus de 0,5 s) de la touche pour arrêt / blocage d'urgence.

Ktl153 S Mine Intrinsically Safe Handheld

1. Antenne 2. Réglage du canal 3. Réglage du volume 4. Prise casque
5. Cliquez sur le bouton 6. Clip 7. Bouton Envoyer un appel 8. Interrogation de la batterie



Paramètres de performance:
Tension de fonctionnement: DC 7,4 V
Courant de travail: ≤850 mA
Nombre de canaux: 16 canaux réglables
Fréquence de travail: 136 MHz ~ 17 4 MHz réglable
Puissance de sortie de la porteuse: ≤2 W
Réception de la sensibilité≤0.8μV
Dimensions: 265 × 60 × 49 mm
Poids: environ 0,5 kg







■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.


Groupes de Produits : Communications minières > Système de communication qui fuit dans la mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine CommunicationsMine Leaky Communication SystemMine Intrinsically Safe Handheld
  • Mine Intrinsically Safe Handheld

Mine Intrinsically Safe Handheld

Basic Info

Model No.: KTL153-S

Type: Other

Application: Industry, Coal

Custom Processing: Yes

Product Description

KTL153-S Mine Intrinsically Safe Handheld

The handset is an extension in the mine Wireless Communication System for use by mobile personnel underground. The handset and the dispatching station can carry out inter-frequency simplex communication; through the dispatching station or repeater, the handsets can carry out inter-frequency simplex communication; the handset can send out DTMF dotting signals for the dispatching station to receive.
The handheld device can work in a gas environment with an explosive mixture of coal dust and methane, but does not damage the insulation, and can also be used in special circumstances where radio waves cannot be directly transmitted or poorly transmitted, such as tunnels and underground facilities.
Function: The handset has power query and low power voice alarm functions. Press the long key (above 0.5 s) of the hit key for emergency stop/blocking.

Ktl153 S Mine Intrinsically Safe Handheld

1. Antenna 2. Channel adjustment 3. Volume adjustment 4. Headphone jack
5. Click button 6. Clip 7. Send call button 8. Battery query



Performance parameters:
Working voltage: DC 7.4 V
Working current: ≤850 mA
Number of channels: 16 channels adjustable
Working frequency: 136 MHz~17 4 MHz adjustable
Carrier output power: ≤2 W
Receiving sensitivity≤0.8μV
Dimensions: 265×60×49 mm
Weight: about 0.5 kg







■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.


Looking for ideal Mine Safe Handheld Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Intrinsically Safe Handheld are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Intrinsically Handheld. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Communications > Mine Leaky Communication System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry