Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Communications minièresSystème de communication qui fuit dans la mineSystème de communication de fuite de mine

Système de communication de fuite de mine

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleKTL153

Système de communication de fuite de mine KTL153

Le KTL 153 système de communication qui fuit est basé sur des années d'expérience de production et d'utilisation sur site, et coopère avec de nombreux départements de recherche scientifique de systèmes de charbon et de systèmes de communication mobiles, et est soigneusement développé et conçu par des concepteurs professionnels Le nouveau système de communication mobile souterrain développé. Le système a une applicabilité et une évolutivité fortes, et peut être composé de différentes échelles de travail. Il peut réaliser des fonctions de communication et de contrôle aussi petites qu'un arbre ou un puits incliné, aussi grand qu'un tunnel entier ou une zone minière, et peut être connecté à un réseau de communication téléphonique local pour réaliser des fonctions d'interphone souterrain et de communication mobile au sol.



Caractéristiques du système

1. Endroits applicables du système: télécommande et communication vocale du treuil à arbre incliné de mine de charbon; télécommande et communication vocale de treuil à câble inorganique; contrôle et communication vocale entre les inspecteurs et les conducteurs de treuils ou le personnel au sol pendant l'entretien des puits; transport de locomotives sur les routes Communication vocale; communication vocale ou télécommande entre le personnel de service du tapis de transport et le personnel de maintenance; communication vocale entre les travailleurs du front de travail dans la zone minière, etc.
2. Le système dispose de 16 canaux, d'une grande capacité de canaux et d'une fréquence de travail programmable, qui peuvent mieux être utilisés à plusieurs niveaux et emplacements dans la même mine sans interférer les uns avec les autres.
3. Le système a une fonction de cryptage audio muet et la puissance de transmission est réglable. Il existe une fonction de cryptage de la voix entre les combinés, ce qui améliore considérablement la sécurité et la confidentialité des appels vocaux, de sorte que l'ensemble du système présente des performances de fonctionnement, une sécurité et une fiabilité stables et une capacité anti-interférence élevée.
4. Le système dispose d'une fonction tandem téléphonique filaire. Une fois que le poste de répartition est connecté au téléphone filaire, l'utilisateur peut utiliser le poste de répartition pour réaliser la communication vocale entre le téléphone mobile au sol ou le téléphone fixe et le talkie-walkie mobile souterrain directement.
5. La conception structurelle des produits du système présente de bonnes propriétés de protection telles que la résistance à la poussière, à l'eau, à l'humidité, à la corrosion et aux chocs mécaniques.



La fonction de réalisation et la solution du système

1. Signal homme-voiture à arbre incliné (télécommande du treuil)
Il peut réaliser le signal sans fil et la fonction de communication vocale des personnes et des véhicules dans le puits incliné de la mine de charbon: le combiné a les touches de fonction pour envoyer et faire des points. Lorsque la station de répartition reçoit le signal du combiné, elle compte et affiche le sens de conduite en fonction des points reçus, et envoie en même temps des invites vocales et des commentaires à l'ordinateur de poche, la station de répartition émet des signaux d'impulsion en fonction des points à contrôler les lumières et les cloches de la salle du treuil pour avertir le conducteur du treuil de conduire sur place.
Mine Leakage Communication


2. Révision du signal de levage d'arbre
Il peut réaliser le signal de levage ou la fonction de communication d'inspection de la cage de puits de mine de charbon: lorsque la cage de puits est révisée, l'inspecteur peut effectuer une commande à distance et une communication vocale avec le conducteur du treuil ou le personnel sur l'arbre.
Grâce à la fonction tandem câblée, la fonction de communication vocale entre le téléphone local ou mobile au sol et les travailleurs souterrains peut être réalisée.
Mine Leakage System

3. Communication souterraine de locomotive dans une mine de charbon
Il peut réaliser la fonction de communication de la locomotive dans la voie de transport souterraine de la mine de charbon. Grâce à la fonction tandem filaire, la fonction de communication vocale entre le téléphone local ou mobile au sol et les travailleurs souterrains peut être réalisée.
Leakage Communication System

4. Communication de signal de treuil à corde infinie et télécommande
Il peut réaliser le signal de pointage sans fil et la fonction de communication vocale du treuil à câble infini dans la mine de charbon: l'ordinateur de poche a des touches de fonction d'appel et de pointage. Lorsque le poste de répartition reçoit le signal de pointage portable, il compte et affiche la direction de conduite en fonction des points reçus, et émet simultanément des invites vocales et des commentaires au combiné, le conducteur du treuil actionne le treuil en fonction des points reçus et des invites vocales.

Mine Leakage Communication

5. Télécommande et communication vocale du convoyeur à bande souterrain
Il peut réaliser les fonctions de commande à distance et de communication vocale du convoyeur à bande dans la mine de charbon: une communication vocale peut être effectuée entre le protège-courroie et le personnel ou le personnel de maintenance.
Mine Leakage System






■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.


Groupes de Produits : Communications minières > Système de communication qui fuit dans la mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine CommunicationsMine Leaky Communication SystemMine Leakage Communication System
  • Mine Leakage Communication System
  • Mine Leakage Communication System

Mine Leakage Communication System

Basic Info

Model No.: KTL153

Type: Other

Brand: Jinshi

Application: Industry, Coal

Custom Processing: Yes

Product Description

KTL153 Mine Leakage Communication System

The KTL153 leaky communication system is based on years of production experience and on-site usage, and cooperates with many scientific research departments of coal systems and mobile communication systems, and is carefully developed and designed by professional designers The new underground mobile communication system developed. The system has strong applicability and scalability, and can be composed of different work scales. It can realize communication and control functions as small as an inclined shaft or shaft, as large as an entire tunnel or mining area, and can be connected to a local telephone communication network to realize underground intercom and ground mobile communication functions.



System Features

1. Applicable places of the system: remote control and voice communication of coal mine inclined shaft winch; remote control and voice communication of inorganic rope winch; control and voice communication between inspectors and winch drivers or ground staff during shaft maintenance; transportation of locomotives in roadways Voice communication; voice communication or remote control between the personnel on duty of the transportation belt and the maintenance personnel; voice communication between the working face workers in the mining area, etc.
2. The system has 16 channels, large channel capacity, and programmable working frequency, which can better be used at multiple levels and locations in the same mine without interfering with each other.
3. The system has a dumb audio encryption function, and the transmit power is adjustable. There is a voice encryption function between the handsets, which greatly improves the security and confidentiality of voice calls, so that the entire system has stable working performance, safety and reliability, and has a high anti-interference ability.
4. The system has a wired telephone tandem function. After the dispatching station is connected to the wired telephone, the user can use the dispatching station to realize the voice communication between the ground mobile phone or fixed telephone and the underground mobile walkie-talkie directly.
5. The structural design of the products in the system has good protection properties such as dust-proof, waterproof, moisture-proof, anti-corrosion, and mechanical shock resistance.



The realization function and solution of the system

1. Inclined shaft man-car signal (remote winch control)
It can realize the wireless signal and voice communication function of the people and vehicles in the inclined shaft of the coal mine: the handset has the function keys for sending and making points. When the dispatching station receives the signal from the handset, it counts and displays the driving direction according to the received points, and sends out at the same time Voice prompts and feedback to the handheld, the dispatching station outputs pulse signals according to the points to control the winch room lights and bells to warn the winch driver to drive on the spot.
Mine Leakage Communication


2. Overhaul of shaft lifting signal
It can realize the lifting signal or inspection communication function of the coal mine shaft cage: when the shaft cage is overhauled, the inspector can carry out remote control and voice communication with the winch driver or the staff on the shaft.
Through the wired tandem function, the voice communication function between the ground local telephone or mobile phone and the underground workers can be realized.
Mine Leakage System

3. Underground locomotive communication in coal mine
It can realize the communication function of the locomotive in the underground transportation roadway of the coal mine. Through the wired tandem function, the voice communication function between the ground local telephone or mobile phone and the underground workers can be realized.
Leakage Communication System

4. Infinite rope winch signal communication and remote control
It can realize the wireless dotting signal and voice communication function of the infinite rope winch in the coal mine: the handheld has a call and dotting function keys. When the dispatching station receives the handheld dotting signal, it counts and displays the driving direction according to the received points, and simultaneously emits a voice Prompts and feedback to the handset, the winch driver operates the winch according to the points received and voice prompts.

Mine Leakage Communication

5. Remote control and voice communication of underground belt conveyor
It can realize the remote control and voice communication functions of the belt conveyor in the coal mine: voice communication can be carried out between the belt guard and the staff or maintenance personnel.
Mine Leakage System






■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.


Looking for ideal Mine Leakage Communication Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Leakage Communication System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Leakage System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Communications > Mine Leaky Communication System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry