Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreÉcran antidéflagrant pour mineAffichage antidéflagrant pour l'exploitation minière

Affichage antidéflagrant pour l'exploitation minière

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Affichage antidéflagrant pour l'exploitation minière

Aperçu

Mine affichage antidéflagrant, l'affichage a un boîtier, un affichage à cristaux liquides installé sur le boîtier, un circuit d'affichage et un module de conversion de signal vidéo installé dans le boîtier; la boîte est de type antidéflagrant en tôle d'acier La boîte a une cavité antidéflagrante à l'intérieur. L'avant de la boîte est équipé d'une porte d'entrée et une fenêtre est installée sur la porte d'entrée. La fenêtre est à l'extérieur de l'écran LCD et le côté de la boîte est équipé d'un klaxon. Avantages: Le circuit d'alimentation interne est connecté à un module d'isolation, qui a une fonction antidéflagrante, et est particulièrement adapté pour une utilisation dans un environnement avec des gaz inflammables et explosifs.

Flame Proof Screen For Mine

■ Caractéristique principale

1. Il adopte un panneau LCD de 17 pouces de haute qualité avec une résolution de 1280 x 1024 et un pas de point de 0,264 mm.

2. La fenêtre d'affichage est faite de verre plat trempé spécial, qui assure l'effet d'affichage de l'image tout en étant robuste et durable.

3. Il peut être surveillé sur place dans des zones antidéflagrantes.

4. Il peut fonctionner de manière stable pendant une longue période dans des conditions de température de -20 ℃ à + 60 ℃.

5. Avec l'interface VGA et l'interface vidéo standard, prend en charge les formats NTSC et PAL.

6. Conception à panneau plat, gain de place, aspect léger, facile à transporter et à utiliser.

7. L'angle de vue peut être ajusté en fonction des habitudes d'utilisation.

8. Indice de protection IP65





■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Écran antidéflagrant pour mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Flameproof ScreenFlameproof Display for Mining
  • Flameproof Display for Mining

Flameproof Display for Mining

Product Description

Flameproof Display for Mining

Overview

Mine explosion-proof display, the display has a box, a liquid crystal display installed on the box, a display circuit and a video signal conversion module installed in the box; the box is an explosion-proof type made of steel plate The box has an explosion-proof cavity inside. The front of the box is equipped with a front door, and a window is installed on the front door. The window is on the outside of the LCD screen, and the side of the box is equipped with a horn. Advantages: The internal power circuit is connected with an isolation module, which has an explosion-proof function, and is especially suitable for use in an environment with flammable and explosive gases.

Flame Proof Screen For Mine

■Main Feature

1. It adopts a high-quality 17-inch LCD panel with a resolution of 1280 x 1024 and a dot pitch of 0.264 mm.

2. The display window is made of special tempered flat glass, which ensures the display effect of the picture while being sturdy and durable.

3. It can be monitored on site in explosion-proof areas.

4. It can work stably for a long time under the temperature condition of -20℃ to +60℃.

5. With VGA interface and standard video interface, support NTSC and PAL formats.

6. Flat board design, fully saving space, light appearance, easy to carry and use.

7. The viewing angle can be adjusted according to usage habits.

8. Protection grade IP65





■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Mining Flameproof Screen Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Flame-proof Screen for Mine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mining Flame-proof Screen. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Flameproof Screen

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry