Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceContrôleur programmable de mineContrôleur programmable à sécurité intrinsèque pour mines

Contrôleur programmable à sécurité intrinsèque pour mines

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleKXH18

Contrôleur programmable à sécurité intrinsèque KXH18 Mine



Alimentation piézoélectrique

Le contrôleur peut fonctionner normalement dans la plage de tension d'entrée DC 12V ~ 18V, et ses fonctions de base et ses principaux indicateurs techniques répondent aux exigences.

Fonction de base

2.1 Le contrôleur a une fonction de contrôle local.

2.2 Le contrôleur a une fonction de communication RJ45.

Index technique principal

3.1 Communication RJ45 du contrôleur:

une). Mode de transmission: RJ45, duplex intégral;

b). Taux de transmission: 100 Mbps;

c). Distance de transmission maximale: 100 m;

3.2 Fonction de commande locale du contrôleur:

une). Mode de contrôle d'entrée: contrôle des touches;

b). Nombre de canaux de contrôle d'entrée: 8 canaux;

c). Mode de sortie: signal de contact passif;

ré). Capacité de contact de sortie: 24 V / 0,1 A;

e). Nombre de canaux de sortie: 8 canaux.


Mine Intrinsically Safe Controller


Principales caractéristiques

4.1 Le contrôleur intègre les fonctions de contrôleur programmable, d'interface E / 0 de contrôleur programmable, d'ordinateur hôte et de commutateur en anneau, avec une intégration élevée, des fonctions puissantes et un fonctionnement stable et fiable;

4.2 Le contrôleur est un protocole qui prend en charge les protocoles Modbus TCP, Modbus UDP, Modbus RTU et Modbus ASCII en même temps. Il dispose de 16 entrées numériques, 16 sorties numériques, 16 entrées de fréquence, 16 entrées de courant, 16 sorties de courant, 16 entrées de tension et 16 fonctions de sortie de tension;

4.3 Le contrôleur a la fonction d'un commutateur réseau. Les deux ports optiques Gigabit peuvent être montés en cascade et avoir huit ports électriques de 100M. Une plate-forme Ethernet industrielle Gigabit peut être établie pour résoudre la systématisation d'autres équipements de réseau industriel (tels que: système de vidéosurveillance, intégration de divers systèmes indépendants d'automatisation industrielle dans le réseau, création de la base de la plate-forme d'applications mobiles, etc.).



■ Paramètres principaux
Ui1: 19V, Ii1: 1.1A, Ci1: 0μF, Li1: 0mH.
Ui2: 13 V, Ii2: 1,9 A, Ci2: 0 μF, Li2: 0 mH.
Tension de fonctionnement nominale: alimentation de travail 12V \ 18V≤330mA




Équipements associés
Caméra ultra-haute vitesse à câble ordinaire antidéflagrant KBA127 Mine
Aperçu
La caméra antidéflagrante est un nouveau type d'appareil photo numérique développé par notre société pour l'environnement spécial des mines de charbon. Ce produit a toutes les fonctions des appareils photo numériques antidéflagrants ordinaires et se concentre sur la résolution du problème selon lequel les faces de travail souterraines des mines de charbon ne conviennent pas à la transmission par fibre optique de signaux numériques. Il est bien connu qu'il y a des gangs, des chutes de toit et des mouvements fréquents d'équipement dans la façade minière des mines de charbon. Bien que la fibre optique présente de nombreux avantages tels qu'un taux de transmission de signal numérique élevé et aucune perte de code, il y a aussi la peur de se plier, de serrer, de lacunes fatales telles que la fragilité et la difficulté dans le traitement de récupération, de sorte que le signal numérique vidéo dans la face minière n'est pas approprié pour la transmission par fibre optique, et la transmission du signal numérique du câble réseau présente les inconvénients d'une courte distance de transmission et d'un taux de perte de code élevé. Afin de résoudre le problème de la transmission de signaux numériques dans le secteur des mines de charbon, notre société a investi beaucoup d'énergie pour développer ce nouveau type d'appareil photo numérique antidéflagrant pour transmettre des signaux numériques sur une longue distance avec des câbles miniers ordinaires, qui complètement résout le visage minier numérique de la mine de charbon. Le problème de la transmission du signal "dernier kilomètre".

Caractéristiques du produit
● Avec port optique, port électrique, port électrique longue distance et autres méthodes de transmission;
● La transmission de port électrique longue distance adopte une transmission par câble minier ordinaire à quatre cœurs (si le site d'installation de la caméra dispose d'une alimentation pouvant utiliser une transmission par câble à deux cœurs), la distance peut atteindre plus de 1 km et le type renforcé peut atteindre plus de 2 km;
● Le mode de transmission de port électrique longue distance peut connecter d'autres équipements de transmission numérique (tels que le téléphone, la sous-station de commande à distance automatique, etc.) sans ajouter de câbles;
● Le diagramme schématique de la transmission longue distance est le suivant:

Paramètres d'image
● La caméra antidéflagrante de la mine KBA127 a un port électrique optique, électrique et distant et d'autres méthodes de transmission;
● Prise en charge de l'accès au protocole domestique ONVI (profil S / profil G), ISAPI, GB / T28181 et E;
● La transmission de port électrique longue distance adopte une transmission par câble minier ordinaire à quatre cœurs, la distance peut atteindre plus de 2 kilomètres;
● Le mode de transmission du port électrique longue distance peut connecter d'autres équipements de transmission numérique (tels que le téléphone, la sous-station de commande à distance automatique et d'autres fonctions) sans ajouter de câbles
● Résolution: 2 millions de pixels (1920 × 1080p), peut produire des images en temps réel à 30fps;
● Prise en charge de l'algorithme de compression vidéo H.265 / H.264 / MJPEG;
● Prend en charge la bibliothèque de polices GBK, la sélection des couleurs OSD, une large plage dynamique: 120dB.


Paramètres techniques
● Conversion automatique couleur / noir et blanc 1/3 "CCD, faible éclairage 0,1LUX, 480 (couleur) / 570TVL (noir);
● Paramètres de l'émetteur-récepteur optique monomode, interface ST, vidéo monocanal, longueur d'onde 850nm / 1310nm;
● Paramètres de l'objectif conversion automatique couleur / noir et blanc 1/3 "CCD, objectif à ouverture manuelle 8 mm;
● Module d'alimentation IN: AC (86 ~ 265) V, OUT: DC 12V, 1.2A;
● Distance de transmission: ≥20 km;
● Type antidéflagrant: Exd I;
● Degré de protection: IP68;
● Taille du verre de visée: Φ67 Φ89;
● Dimensions hors tout: 370 × 150 × 150 mm;
● Poids: 6 kg 9,5 kg.



■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.


Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Contrôleur programmable de mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Programmable ControllerMine Intrinsically Safe Programmable Controller
  • Mine Intrinsically Safe Programmable Controller

Mine Intrinsically Safe Programmable Controller

Basic Info

Model No.: KXH18

Product Description

KXH18 Mine Intrinsically Safe Programmable Controller



Power supply piezoelectric

The controller can work normally in the range of input voltage DC 12V ~ 18V, and its basic functions and main technical indicators meet the requirements.

Basic function

2.1 The controller has local control function.

2.2 The controller has RJ45 communication function.

Main technical index

3.1 Controller RJ45 communication:

a). Transmission mode: RJ45, full duplex;

b). Transmission rate: 100Mbps;

c). Maximum transmission distance: 100m;

3.2 Local control function of the controller:

a). Input control mode: key control;

b). Number of input control channels: 8 channels;

c). Output mode: passive contact signal;

d). Output contact capacity: 24V / 0.1A;

e). Number of output channels: 8 channels.


Mine Intrinsically Safe Controller


Main features

4.1 The controller integrates the functions of programmable controller, programmable controller I / 0 interface, host computer, and ring switch, with high integration, powerful functions, and stable and reliable operation;

4.2 The controller is a protocol that supports Modbus TCP, Modbus UDP, Modbus RTU, and Modbus ASCII protocols at the same time. It has 16 digital inputs, 16 digital outputs, 16 frequency inputs, 16 current inputs, 16 current outputs, 16 voltage input and 16 voltage output functions;

4.3 The controller has the function of a network switch. The dual Gigabit optical ports can be cascaded and have eight 100M electrical ports. Gigabit industrial Ethernet platform can be established to solve the systemization of other industrial networking equipment (such as: video surveillance system, integration of various industrial automation independent systems into the network, establishment of mobile app platform foundation, etc.).



■ Main parameters
Ui1: 19V, Ii1: 1.1A, Ci1: 0μF, Li1: 0mH.
Ui2: 13V, Ii2: 1.9A, Ci2: 0μF, Li2: 0mH.
Rated working voltage: 12V \ 18V working power supply≤330mA




Related equipment
KBA127 Mine explosion-proof ordinary cable ultra-high speed camera
Overview
Mine flameproof camera is a new type of digital camera developed by our company for the special environment of coal mines. This product has all the functions of ordinary explosion-proof digital cameras and focuses on solving the problem that coal mining underground working faces are not suitable for optical fiber transmission of digital signals. It is well known that there are gangs, roof fall, and frequent equipment movement in the mining face of coal mines. Although optical fiber has many advantages such as high digital signal transmission rate and no code loss, there are also fear of bending, squeezing, Fatal shortcomings such as fragility and difficulty in recovery processing, so the video digital signal in the mining face is not suitable for optical fiber transmission, and the digital signal transmission of the network cable has the shortcomings of short transmission distance and high code loss rate. In order to solve the problem of digital signal transmission in the coal mining face, our company has invested a lot of energy to develop this new type of explosion-proof digital camera for transmitting digital signals over a long distance with ordinary mining cables, which completely solves the digital mining face of the coal mine. The problem of signal transmission "last mile".

Product features
● With optical port, electrical port, long-distance electrical port and other transmission methods;
● The long-distance electrical port transmission adopts ordinary four-core mining cable transmission (if the camera installation site has a power supply that can use two-core cable transmission), the distance can reach more than 1 km, and the reinforced type can reach more than 2 km;
● Long-distance electrical port transmission mode can connect other digital transmission equipment (such as telephone, automatic remote control substation, etc.) without adding cables;
● The schematic diagram of long-distance transmission is as follows:

Image parameters
● KBA127 mine explosion-proof camera has optical, electrical, remote electrical port and other transmission methods;
● Support ONVI (profile S / profile G), ISAPI, GB / T28181 and E home protocol access;
● Long-distance electrical port transmission adopts ordinary four-core mining cable transmission, the distance can reach more than 2 kilometers;
● Long-distance electrical port transmission mode can connect other digital transmission equipment (such as telephone, automatic remote control substation and other functions) without adding cables
● Resolution: 2 million pixels (1920 × 1080p), can output real-time images at 30fps;
● Support H.265 / H.264 / MJPEG video compression algorithm;
● Support GBK font library, OSD color selection, wide dynamic range: 120dB.


Technical parameters
● Color / black and white automatic conversion 1/3 "CCD, low illumination 0.1LUX, 480 (color) / 570TVL (black);
● Optical transceiver parameters single-mode, ST interface, single-channel video, wavelength 850nm / 1310nm;
● Lens parameters color / black and white automatic conversion 1/3 "CCD, 8mm manual aperture lens;
● Power module IN: AC (86 ~ 265) V, OUT: DC 12V, 1.2A;
● Transmission distance: ≥20km;
● Explosion-proof type: Exd I;
● Protection grade: IP68;
● Sight glass size: Φ67 Φ89;
● Overall dimensions: 370 × 150 × 150mm;
● Weight: 6kg 9.5kg.



■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.


Looking for ideal Mine Intrinsically Safe Controller Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Intrinsically Safe Controller are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Programmable Controller. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Programmable Controller

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry