Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceContrôleur programmable de mineContrôleur programmable à sécurité intrinsèque du charbon

Contrôleur programmable à sécurité intrinsèque du charbon

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleKXH18

Contrôleur programmable à sécurité intrinsèque du charbon

Aperçu

Le contrôleur programmable à sécurité intrinsèque KXH18 utilisé par la mine est le cœur du dispositif de contrôle, utilisé pour afficher et contrôler l'ensemble du dispositif. Cet équipement sert de contrôleur principal des dispositifs de surveillance et de contrôle automatiques de divers équipements tels que les convoyeurs racleurs et les convoyeurs à bande. Après que la tête de puits ou le fond du puits envoie un signal de démarrage à la salle des machines, si l'alimentation principale et l'alimentation de commande sont toutes deux connectées; le moteur de la pompe à huile a fonctionné; la température et la pression de l'huile sont normales; la poignée de frein et la manette de commande sont à la fois à zéro et au-dessus du vent.La réinitialisation, le commutateur de changement de frein, le commutateur de changement de phase de révision et le commutateur de changement de rapport de révision sont en position normale et le commutateur de changement de frein est en position de pédale, et il est prêt à démarrer le palan (treuil). Dans des conditions normales, si la poignée de frein est lentement poussée vers l'avant pour relâcher le frein, lorsque la pression d'huile atteint la tension d'ouverture, poussez le joystick vers l'avant ou vers l'arrière en même temps, le contacteur principal sera fermé et le stator du moteur principal être sous tension, de sorte que le palan (treuil) commence à tourner vers l'avant ou vers l'arrière pour lever ou abaisser la charge.

Mining Intrinsically Safe


■ Caractéristiques

  • Peut contrôler deux routes le long de l'itinéraire.
  • Réglages flexibles des paramètres, configuration arbitraire sur site facile à utiliser.
  • Le contrôle principal est un ordinateur intégré, une animation d'écran LCD couleur de 12 pouces, des graphiques et un affichage de caractères chinois.
  • Avec les fonctions d'appel vocal et de gestion, la voix est claire, faible distorsion, décibels élevés.
  • Il peut détecter la position verrouillée du téléphone verrouillé le long de la ligne, la position ouverte de la ligne et communiquer avec l'ordinateur de niveau inférieur le long de la ligne pour réaliser l'acquisition et le contrôle du signal à distance.
  • Contrôle de ligne unique, distance de communication de 4 kilomètres (contrôle de deux lignes, distance de communication de 8 kilomètres).
  • Il a la fonction d'alerte précoce en mandarin, d'alarme de défaut et de stockage de données.
  • Avec fonction de verrouillage obligatoire.










■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Contrôleur programmable de mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Programmable ControllerCoal Intrinsically Safe Programmable Controller
  • Coal Intrinsically Safe Programmable Controller

Coal Intrinsically Safe Programmable Controller

Basic Info

Model No.: KXH18

Product Description

Coal Intrinsically Safe Programmable Controller

Overview

KXH18 mine-used intrinsically safe programmable controller is the core of the control device, used to display and control the entire device. This equipment serves as the main controller of the automatic monitoring and control devices of various equipment such as scraper conveyors and belt conveyors. After the wellhead or bottom of the well sends a start signal to the machine room, if the main power and control power are both connected; the oil pump motor has been running; the oil temperature and pressure are normal; the brake handle and the control handle are both at zero and over-wind The reset, brake changeover switch, overhaul phase changeover switch, and overhaul shift changeover switch are in the normal position, and the brake changeover switch is in the pedal position, and it is ready to start the hoist (winch). Under normal conditions, if the brake handle is slowly pushed forward to release the brake, when the oil pressure reaches the opening voltage, push the joystick forward or backward at the same time, the main contactor will be closed, and the main motor stator will be powered on, so The hoist (winch) starts to rotate forward or backward to lift or lower the load.

Mining Intrinsically Safe


■Features

  • Can control two roads along the route.
  • Flexible parameter settings, easy to use on-site arbitrary configuration.
  • The main control is an embedded computer, 12-inch color LCD screen animation, graphics, and Chinese characters display.
  • With voice call and management functions, the voice is clear, low distortion, high decibels.
  • It can detect the locked position of the locked telephone along the line, the line open position, and communicate with the lower-level computer along the line to realize remote signal acquisition and control.
  • Single line control, communication distance of 4 kilometers (two line control, communication distance of 8 kilometers).
  • It has the function of early warning in Mandarin, fault alarm and data storage.
  • With compulsory locking function.










■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Coal Intrinsically Safe Controller Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coal Programmable Controller are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coal Safe Programmable Controller. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Programmable Controller

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry