Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Communications minièresMine Wifi sans filSystème de communication WIFI sans fil pour mine

Système de communication WIFI sans fil pour mine

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Mine WIFI sans fil


■ Présentation du système
1. Ce système peut être utilisé pour la communication sans fil régionale dans des domaines tels que les mines de charbon, les mines non houillères, les tunnels de construction, les tunnels de gaz et les pipelines urbains.
2. Le système de communication sans fil de la mine s'appuie sur la technologie de pointe et l'expérience des systèmes de communication WIFI nationaux et étrangers, possède des droits de propriété intellectuelle complètement indépendants, trois certificats complets, des lignes de produits complètes, une stabilité, une fiabilité et une maturité complètes.
3. Adoptez le réseau en anneau de qualité industrielle et la technologie VOIP, entièrement numérique; Ce système peut partager le réseau principal de plusieurs systèmes et peut être utilisé dans la construction d'informations sur les mines de charbon (comme la télécommande, la planification centralisée, l'inspection de sécurité, la surveillance vidéo, le positionnement du personnel) Le partage de commutateurs réseau en anneau gigabit et de câbles optiques réduit la quantité de construction et économise de l'argent.
4. Dans les mines de charbon où aucun réseau en anneau n'est installé, il peut fournir des interfaces et des lignes de câbles optiques pour le contrôle à distance, l'envoi centralisé, la vidéosurveillance, etc. une station de base permet à 16 téléphones portables de parler en même temps, d'appels de groupe, d'appels de groupe, pour répondre aux besoins de secours d'urgence, occupés Les chances sont relativement faibles.
5. La distance de couverture bidirectionnelle de la station de base est de 700 mètres --- 900 mètres. Une station de base est équipée de 2 antennes en standard, et elle peut être étendue à 4 antennes à la fourche. La conception divisée de l'antenne permet d'ajuster facilement l'angle de couverture.
6. Les stations de base souterraines et souterraines peuvent réaliser un accès Internet sans fil; ils peuvent se connecter aux PDA, téléphones mobiles, ordinateurs et autres terminaux de différents fabricants pour fournir des liaisons sans fil pour la collecte de données.

Mine Wireless Wifi


■ Fonctions système
1. Réaliser l'intégration de la communication souterraine et souterraine, de la communication intégrée filaire et sans fil, et l'intégration de la communication d'expédition et de la communication administrative, et les utilisateurs peuvent se déplacer dans et sous terre;
2. La fonction de réalisation de la console de communication:
(1) Appel de groupe, appel de groupe;
(2) Dispatch insertion forcée et retrait forcé;
(3) Avec fonction de conférence: avec la fonction de tenir une conférence téléphonique;
(4) avec fonction d'enregistrement: prend en charge l'enregistrement simultané multicanal;
(5) Fonction de surveillance en temps réel: surveiller le contenu de l'appel de l'extension à tout moment;
3. Le système a des fonctions de stockage, d'interrogation et de rappel des enregistrements d'appels;
4. Avec la fonction de renvoi d'appel, le renvoi d'appel peut être réglé selon les besoins;
5. Le niveau d'autorité peut être restreint et différents utilisateurs d'autorité d'appel peuvent être définis pour une gestion plus scientifique et efficace;
6. Avec la fonction de maintenance du système: le système dispose de fonctions de gestion et de maintenance informatiques, de test du système et de maintenance à distance;
7. Fonction de notification de téléphone manquante: le téléphone est éteint ou non dans la zone de service, et tous les appels entrants sont enregistrés. Une fois que le téléphone est allumé ou arrive dans la zone de service, il sera notifié sous forme de SMS, y compris le numéro de l'appelant, l'heure de numérotation et d'autres informations;
8. Fonction de liaison: il peut réaliser la liaison entre le téléphone portable et le téléphone mobile, le téléphone mobile et la ligne fixe, lors de la composition de n'importe quel terminal, il sonnera en même temps;
9. Un cadran de clé, une clé pour l'aide;

10. Invite vocale de l'état de l'utilisateur;

11. Prise en charge de la communication hors réseau pour répondre à la communication dans diverses conditions de réseau;
12. Fonctions du terminal mobile:
(1) identification de l'appelant;
(2) Affichage du résumé de l'état;
(3) Appel en attente et appel en attente;
(4) fonction de protection par mot de passe;
(5) Fonction de message court: la fonction de message de téléphone portable point à point peut être réalisée;
(6) envoi de groupe SMS pour réaliser l'envoi de groupe SMS point à face;
(7) fonction de titulaire de la carte de visite;
(8) Fonction de sonnerie: sonnerie en option, vibration intégrée;
(9) Le numéro de téléphone mobile prend en charge les numéros longs et courts;
(10) Communication hors ligne: réalisez une communication vocale de terminal à terminal sans IP-PBX;
(11) Fonction d'interphone: un interphone à une touche ou un interphone de groupe peut être réalisé;
(12) prise en charge de la passerelle E1;
(13) Il peut être connecté au réseau public PSTN existant.





■ Notre entreprise

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est situé dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.


Groupes de Produits : Communications minières > Mine Wifi sans fil

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine CommunicationsMine Wireless WifiMine Wireless WIFI Communication System
  • Mine Wireless WIFI Communication System

Mine Wireless WIFI Communication System

Product Description

Mine Wireless Wifi


■ System Overview
1. This system can be used for regional wireless communication in areas such as coal mines, non-coal mines, construction tunnels, high gas tunnels, and urban pipelines.
2. The mine Wireless Communication System draws on the advanced technology and experience of domestic and foreign WIFI communication systems, has completely independent intellectual property rights, complete three certificates, complete product lines, complete stability, reliability and maturity.
3. Adopt industrial-grade ring network and VOIP technology, fully digital; this system can share the main network of multiple systems, and can be used in coal mine information construction (such as remote control, centralized scheduling, safety inspection, video monitoring, personnel positioning ) Sharing gigabit ring network switches and optical cables reduces the amount of construction and saves money.
4. In coal mines where no ring network is installed, it can provide interfaces and optical cable lines for remote control, centralized dispatch, video surveillance, etc.; a base station allows 16 mobile phones to talk at the same time, group calls, group calls, to meet the needs of emergency rescue, busy The odds are relatively low.
5. The two-way coverage distance of the base station is 700 meters---900 meters. A base station is equipped with 2 antennas as standard, and it can be extended to 4 antennas at the fork. The antenna split design is easy to adjust the coverage angle.
6. The underground and underground base stations can realize wireless Internet access; they can connect to PDAs, mobile phones, computers and other terminals of different manufacturers to provide wireless links for data collection.

Mine Wireless Wifi


■ System functions
1. Realize the integration of underground and underground communication, wired and wireless integrated communication, and the integration of dispatch communication and administrative communication, and users can roam in and underground;
2. The realization function of the communication console:
(1) Group call, group call;
(2) Dispatch forced insertion and forced removal;
(3) With conference function: with the function of holding a conference call;
(4) With recording function: support multi-channel simultaneous recording;
(5) Real-time monitoring function: monitor the call content of the extension at any time;
3. The system has functions of storing, querying and recalling call records;
4. With call forwarding function, call forwarding can be set according to needs;
5. The authority level can be restricted, and different call authority users can be set for more scientific and effective management;
6. With system maintenance function: the system has computer management and maintenance, system testing, and remote maintenance functions;
7. Missing phone notification function: the phone is turned off or not in the service area, and all incoming calls are recorded. Once the phone is turned on or arrives in the service area, it will be notified in the form of SMS, including the caller number, dialing time and other information;
8. Binding function: it can realize the binding between mobile phone and mobile phone, mobile phone and fixed line, when dialing any terminal, it will ring at the same time;
9. One key dial, one key for help;

10. Voice prompt of user status;

11. Support for off-net communication to meet communication under various network conditions;
12. Mobile terminal functions:
(1) Caller ID;
(2) Status summary display;
(3) Call waiting and call hold;
(4) Password protection function;
(5) Short message function: point-to-point mobile phone message function can be realized;
(6) SMS group sending to realize point-to-face SMS group sending;
(7) Business card holder function;
(8) Ringtone function: optional ringtone, built-in vibration;
(9) The mobile phone number supports long and short numbers;
(10) Offline communication: realize terminal-to-terminal voice communication without IP-PBX;
(11) Intercom function: one-key intercom or group intercom can be realized;
(12) Support E1 gateway;
(13) It can be connected with the existing PSTN public network.





■Our Company

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.


Looking for ideal Mine Wifi System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Wireless Wifi Communication are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Wifi Communication System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Communications > Mine Wireless Wifi

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry