Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceContrôleur programmable de mineContrôleur programmable minier à sécurité intrinsèque

Contrôleur programmable minier à sécurité intrinsèque

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleKXH18

Contrôleur programmable minier à sécurité intrinsèque

Aperçu

Le boîtier de commande programmable à sécurité intrinsèque utilisé dans la mine (ci-après dénommé le boîtier de commande) est principalement utilisé pour de nombreux dispositifs de commande automatique tels que le contrôle d'automatisation du drainage souterrain et le contrôle d'automatisation du transport par courroie. Il utilise un contrôleur programmable PLC comme équipement de base et possède une forte applicabilité, une évolutivité, une fiabilité élevée et de puissantes capacités de communication. Son mode de contrôle logique peut être réalisé par programmation logicielle, rendant la logique de contrôle complexe simple et facile. Il existe des mesures d'isolation fiables et une alimentation électrique à sécurité intrinsèque entre les signaux d'entrée et de sortie à l'intérieur du boîtier de commande, afin d'assurer une connexion plus flexible et universelle et une correspondance avec divers types de capteurs, d'actionneurs et de boucles de commande électroniques de divers équipements.

Controller for Mining


■ Caractéristiques
● La conception de la porte à ouverture rapide permet d'installer et de déployer rapidement des équipements, stables et efficaces.
• Configuration flexible du nombre d'interfaces, qui peuvent être configurées en fonction des besoins réels. Avec la fonction de collecte de signaux numériques. Avec fonction de contrôle de sortie de relais.
• Sous-cavité de câblage, facteur de sécurité élevé, installation et fonctionnement plus pratiques.
• Le boîtier de commande antidéflagrant a pour fonction de se connecter à d'autres commutateurs pour transmettre des données via le réseau.
• Il a pour fonction d'afficher l'état de simulation de l'état de fonctionnement de l'équipement et des paramètres via l'écran d'affichage.










■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Contrôleur programmable de mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Programmable ControllerMining Intrinsically Safe Programmable Controller
  • Mining Intrinsically Safe Programmable Controller

Mining Intrinsically Safe Programmable Controller

Basic Info

Model No.: KXH18

Product Description

Mining Intrinsically Safe Programmable Controller

Overview

The mine-used intrinsically safe programmable control box (hereinafter referred to as the control box) is mainly used for many automatic control devices such as underground drainage automation control and belt transportation automation control. It uses PLC programmable controller as the core equipment and has strong Applicability, scalability, high reliability and powerful communication capabilities. Its logic control mode can be realized through software programming, making complex control logic simple and easy. There are reliable isolation measures and Intrinsically Safe Power Supply between the input and output signals inside the control box, so as to ensure more flexible and universal connection and matching with various types of sensors, actuators, and electronic control loops of various equipment.

Controller for Mining


■Features
●Quick opening door design, can quickly install and deploy equipment, stable and efficient.
• Flexible configuration of the number of interfaces, which can be configured according to actual needs. With the function of collecting digital signals. With relay output control function.
• Wiring sub-cavity, high safety factor, more convenient installation and operation.
• The explosion-proof control box has the function of connecting with other switches to transmit data through the network.
• It has the function of displaying the simulation status of the equipment running status and parameters through the display screen.










■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Controller for Mining Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Safe Programmable Controller are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Intrinsically Safe Controller Mining. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Programmable Controller

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry