Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceContrôleur programmable de mineContrôleur programmable à sécurité intrinsèque pour l'exploitation minière

Contrôleur programmable à sécurité intrinsèque pour l'exploitation minière

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleKXH18

Contrôleur programmable à sécurité intrinsèque pour l'exploitation minière

Aperçu

L'automate programmable à sécurité intrinsèque a une fonction de sortie de contrôle, qui émet le résultat de l'opération logique de contrôle via un relais. Le panneau avant du boîtier de commande est équipé de boutons de commande manuelle, ce qui est une conception redondante pour la sortie du contrôleur PLC. Son contact de commande n'est pas connecté au contrôleur PLC, mais est directement connecté à l'extrémité de commande du relais. Même si le contrôleur PLC tombe en panne, le fonctionnement manuel peut toujours être utilisé. Le bouton contrôle la partie exécution. Le boîtier de commande peut afficher la quantité analogique collectée, l'état du commutateur et l'état de la sortie de contrôle sur l'écran LCD. Le boîtier de commande adopte une conception antidéflagrante et sûre. Le boîtier du boîtier de commande adopte une conception de structure antidéflagrante et l'alimentation électrique à sécurité intrinsèque est installée dans la cavité antidéflagrante.


Intrinsically Safe Programmable Controller


■ Caractéristiques
● La conception de la porte à ouverture rapide permet d'installer et de déployer rapidement des équipements, stables et efficaces. 1. Adoptez la structure de porte à ouverture rapide de type traduction, qui est pratique pour l'installation et la maintenance;
2. Utilisation de la technologie de pointe et du contrôle de système à double boucle de la carte de micro-ordinateur industriel (PLC) de performance fiable, traitement et contrôle complets
La fonction de protection du processus de contrôle et du circuit de sécurité;
3. Le contrôleur programmable a une grande capacité de programmation, une programmation pratique, des logiciels et du matériel extensibles et une large gamme d'applications;
4. Le bus CAN standard industriel ou la technologie de bus de terrain de communication série est adopté pour réaliser le contrôle intelligent; La technologie de bus standard industriel ou de bus de terrain de communication série est adoptée pour réaliser le contrôle intelligent;
5. Deux ensembles de systèmes de contrôle peuvent fonctionner de manière interchangeable (c'est-à-dire que lorsqu'un ensemble échoue, l'autre fonctionne toujours normalement); il a une double fiabilité du système.










■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Contrôleur programmable de mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Programmable ControllerIntrinsically Safe Programmable Controller for Mining
  • Intrinsically Safe Programmable Controller for Mining

Intrinsically Safe Programmable Controller for Mining

Basic Info

Model No.: KXH18

Product Description

Intrinsically Safe Programmable Controller for Mining

Overview

The Intrinsically Safe Programmable Controller has a control output function, which outputs the result of the control logic operation through a relay. The front panel of the control box is equipped with manual operation buttons, which is a redundant design for PLC controller output. Its control contact is not connected to the PLC controller, but is directly connected to the control end of the relay. Even if the PLC controller fails, the manual operation can still be used. The button controls the execution part. The control box can display the collected analog quantity, switch status and control output status on the LCD. The control box adopts an explosion-proof and safe design. The enclosure of the control box adopts a flameproof structure design, and the Intrinsically Safe Power Supply is installed in the flameproof cavity.


Intrinsically Safe Programmable Controller


■Features
●Quick opening door design, can quickly install and deploy equipment, stable and efficient. 1. Adopt the translation type quick opening door structure, which is convenient for installation and maintenance;
2. Using advanced technology and reliable performance industrial microcomputer board (PLC) dual-loop system control, complete processing and control
The protection function of control process and safety circuit;
3. The programmable controller has large programming capacity, convenient programming, expandable software and hardware, and a wide range of applications;
4. The industrial standard CAN bus or serial communication field bus technology is adopted to realize the intelligent control;Industrial standard bus or field bus technology of serial communication is adopted to realize intelligent control;
5. Two sets of control systems can work interchangeably (that is, when one set fails, the other set still works normally); it has dual system reliability.










■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Intrinsically Safe Programmable Controller Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mining Intrinsically Safe Controller are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mining Programmable Controller. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Programmable Controller

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry