Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Communications minièresSystème de communication qui fuit dans la mineSystème de communication de fuite de charbon

Système de communication de fuite de charbon

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de communication de fuite de charbon

Présentation du système

Les communications d'alimentation qui fuient dans les mines offrent une communication plus stable et plus efficace que les téléphones filaires. Jinzhou Jinshi Technology Technologies combine un certain nombre de technologies dans son système d'alimentation de fuite, un réseau de communication sans fil qui peut être intégré à des dispositifs de suivi et de surveillance pour fournir une solution holistique pour garder les mines connectées. Le dispositif est également conçu pour s'ajuster au signal radio qu'il reçoit en conséquence pour minimiser les risques de dégradation du bruit, avec trois emplacements d'adaptateur de communication multi-plateforme qui lui permettent de s'adapter à plusieurs systèmes d'alimentation qui fuient.

Coal Leaky Communication



■ Utilisez l'environnement du système de communication qui fuit:
Tous les équipements du système de communication qui fuit sont des produits électriques antidéflagrants utilisés par les mines, qui peuvent être utilisés dans des environnements où se trouvent des mélanges explosifs de poussière de charbon, de méthane, etc. sous terre. Il peut également être utilisé dans des circonstances particulières où les ondes radio ne peuvent pas être transmises directement ou mal transmises, telles que les tunnels et les installations souterraines.


1) Des voitures d'homme inclinées ou des treuils à câble infini suivent l'équipage pour communiquer avec le conducteur du treuil à tout moment pendant la signalisation et les appels vocaux.
2) L'inspecteur de patrouille de l'arbre effectue à tout moment des signaux et des communications vocales avec le conducteur du treuil dans la cage.
3) Des appels vocaux peuvent être effectués à tout moment entre le personnel mobile dans le puits et le répartiteur en service.





■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Communications minières > Système de communication qui fuit dans la mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine CommunicationsMine Leaky Communication SystemCoal Leaky Communication System
  • Coal Leaky Communication System

Coal Leaky Communication System

Product Description

Coal Leaky Communication System

System overview

Leaky feeder communications in mines offer more stable and effective communication than wired phones. Jinzhou Jinshi Technology Technologies combines a number of technologies in its leaker feeder system, a wireless communication network that can be integrated with tracking and monitoring devices to provide a holistic solution to keep mines connected. The device also is designed to adjust to the radio signal it receives accordingly to minimize the risks of noise degradation, with three multi-platform communications adapter slots which allow it to adapt to multiple leaky feeder systems.

Coal Leaky Communication



■Use environment of leaky communication system:
All equipment of the leaky communication system are mine-used explosion-proof electrical products, which can be used in environments where there are explosive mixtures of coal dust, methane, etc. underground. It can also be used in special circumstances where radio waves cannot be directly transmitted or poorly transmitted, such as tunnels and underground facilities.


1) Inclined man-cars or infinite rope winches follow the crew to communicate with the winch driver at any time during signalling and voice calls.
2) The patrol inspector of the shaft conducts signal and voice communication with the winch driver in the cage at any time.
3) Voice calls can be made at any time between the mobile personnel in the shaft and the dispatcher on duty.





■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Coal Leaky Communication Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coal Leaky System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Leaky Communication for Coal. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Communications > Mine Leaky Communication System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry