Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Communications minièresSystème de communication qui fuit dans la mineSystème de communication qui fuit pour la mine

Système de communication qui fuit pour la mine

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de communication qui fuit pour la mine

Présentation du système

Ce système remplace l'ancien modèle de «téléavertisseur» de communication souterraine, où les mines devraient aller vers des téléavertisseurs, des téléphones fonctionnellement câblés à la surface, pour parler à leurs collègues, au-dessus ou en dessous du sol. Non seulement ce système nécessitait des travaux de construction et des détails logistiques considérablement plus étendus que le système d'alimentation qui fuyait, car les nouveaux téléavertisseurs devraient être installés individuellement à mesure que les mines se développaient, mais il était un système intrinsèquement inefficace, car toutes les lignes de communication devraient passer par un point unique au-dessus du sol, quel que soit l'emplacement des travailleurs qui tentent de communiquer. Cela signifie qu'un travailleur à dix miles sous terre peut facilement parler à un collègue à la surface, en utilisant l'antenne entre eux pour connecter le signal. Cela se fait via une console téléphonique fixe telle que le téléphone de mine Electronics, une radio bidirectionnelle qui peut être intégrée dans un système d'alimentation qui fuit.



Leaky Communication System


■ Précautions d'emploi
1. N'oubliez pas d'appuyer sur le commutateur du microphone lorsque vous parlez.
2. Les divers paramètres de contrôle des fonctions de l'équipement ne doivent pas être modifiés de manière aléatoire.
3. L'utilisateur doit suivre strictement les instructions pour éviter d'endommager l'équipement.
4. Si le combiné ne parvient pas à passer un appel, vérifiez d'abord si la batterie est chargée et si la batterie doit être sous tension. 5. Chargez-le à temps, sinon la batterie pourrait être endommagée. Si la tension est normale et ne peut toujours pas parler, veuillez la renvoyer à l'usine pour réparation. 6.
7. Si la station de base ne parle pas, vérifiez d'abord la tension d'alimentation 12 V pour voir si elle est normale. Si 8. La tension est normale et ne peut toujours pas parler, veuillez la renvoyer au fabricant pour réparation.
9. Faites attention à garder la partie de charge du chargeur propre pour éviter la rouille et un mauvais contact.
10. Enlevez en temps opportun l'eau et la poussière sur le panneau, les haut-parleurs, le microphone, etc., afin de ne pas affecter l'utilisation.
11. Lorsque la batterie n'est pas utilisée pendant une longue période, elle doit être chargée et déchargée à plusieurs reprises deux fois pour atteindre la capacité nominale.
12. Si la machine tombe en panne pendant son fonctionnement, elle ne peut pas être déballée et inspectée sous terre.




■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Communications minières > Système de communication qui fuit dans la mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine CommunicationsMine Leaky Communication SystemLeaky Communication System for Mine
  • Leaky Communication System for Mine

Leaky Communication System for Mine

Product Description

Leaky Communication System for Mine

System overview

This system replaces the older ‘pager’ model of underground communication, where mines would have to go to pagers, functionally telephones hard-wired to the surface, to speak to their colleagues, either above or below ground. Not only did this system require considerably more extensive construction work and logistical detail than the leaky feeder system, as new pagers would have to be individually installed as mines grew, but was an inherently inefficient system, as all lines of communication would have to go through a single point above ground, regardless of the location of the workers attempting to communicate. This means a worker ten miles underground can easily speak to a colleague on the surface, using the antenna between them to connect the signal. This is done via a stationary telephone console such as Electronics mine telephone, a two-way radio which can be integrated into a leaky feeder system.



Leaky Communication System


■Precautions for use
1. Don't forget to press the microphone switch when speaking.
2. The various function control settings of the equipment must not be changed randomly.
3. The user should strictly follow the instructions to prevent damage to the equipment.
4. If the handset fails to make a call, first check whether the battery is charged, and the battery must be under voltage. 5. Charge it in time, otherwise the battery may be damaged. If the voltage is normal and still can't talk, please send it back to the factory for repair. 6.
7. If the base station fails to talk, first check the 12V power supply voltage to see if it is normal. If 8. The voltage is normal and still can't talk, please send it back to the manufacturer for repair.
9. Pay attention to keeping the charging part of the charger clean to prevent rust and poor contact.
10. Timely remove water and dust on the panel, speakers, microphone, etc., so as not to affect the use.
11. When the battery pack is not used for a long time, it should be repeatedly charged and discharged twice to reach the rated capacity.
12. If the machine fails during operation, it cannot be unpacked and inspected underground.




■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Leaky Communication System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mine Leaky Communication are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Communication System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Communications > Mine Leaky Communication System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry