Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreSystème de surveillance de visage de tunnelSystème de surveillance de visage de tunnel

Système de surveillance de visage de tunnel

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de surveillance de visage de tunnel

Présentation du système

En installant le système de répartition vidéo mobile minière sur les machines d'extraction du charbon, la scène du visage de l'extraction du charbon est transmise au centre de répartition au sol via la technologie de transmission UHF, de sorte que le répartiteur puisse vérifier le mur de charbon, le tambour, le support, le toit, la cisaille Les transporteurs et autres équipements fonctionnent bien et surveillent de manière centralisée les cisailles, les convoyeurs et les supports hydrauliques sur le front de l'extraction du charbon. Il est pratique d'émettre des instructions précises de planification de la production, créant des conditions visuelles pour le contrôle à distance de la face d'extraction de charbon sans pilote.



Face Monitoring for Tunneling


Ce système de face tunnel comprend:
1. Système de collecte de l'état des équipements
2. Système de vidéosurveillance
3. Système d'interphone vocal
4. Système d'alarme
5. Système d'éclairage (haute luminosité, pas d'éblouissement)
6. Système de gestion du personnel
7. Progression des travaux et système de comparaison des dessins de conception








■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Système de surveillance de visage de tunnel

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceTunneling Face Monitoring SystemTunneling Face Monitoring System
  • Tunneling Face Monitoring System

Tunneling Face Monitoring System

Product Description

Tunneling Face Monitoring System

System overview

By installing the mining mobile video dispatch system on the coal mining machinery, the scene of the coal mining face is transmitted to the ground dispatch center through UHF transmission technology, so that the dispatcher can check the coal wall, drum, support, roof, shearer, Carriers and other equipment operate well, and centrally monitor the shearers, conveyors and hydraulic supports on the coal mining face. It is convenient to issue accurate production scheduling instructions, creating visual conditions for remote control of unmanned coal mining face.



Face Monitoring for Tunneling


This Tunneling Face System include :
1. Equipment status collection system
2. Video surveillance system
3. Voice intercom system
4. Alarm system
5. Lighting system (high brightness, no glare)
6. Personnel management system
7. Work progress and design drawing comparison system








■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Tunneling Face System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Monitoring for Tunneling are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Face Monitoring for Tunneling. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Tunneling Face Monitoring System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry