Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreSystème de surveillance de visage de tunnelSystème de surveillance de visage de cap minier

Système de surveillance de visage de cap minier

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de surveillance de visage de cap minier

■ Vue d'ensemble Ce système est principalement utilisé pour le contrôle visuel à distance des machines d'extraction rapide et d'exploitation en continu. Le système utilise des systèmes informatiques miniers antidéflagrants et à sécurité intrinsèque, une communication sans fil, un dépoussiérage des miroirs de caméra, une technologie de navigation par coordonnées laser et des images et des données vidéo. En combinaison, il réalise une télécommande à distance de la machine de creusement d'ancrage, de la machine d'exploitation minière continue et de son équipement de support, de sorte que l'opérateur soit éloigné de l'environnement dangereux du site et termine l'opération dans une zone sûre, ce qui améliore l'environnement, garantit la sécurité et améliore l'efficacité.


Heading Monitoring System for Mine





■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.


Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Système de surveillance de visage de tunnel

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceTunneling Face Monitoring SystemMining Heading Face Monitoring System
  • Mining Heading Face Monitoring System

Mining Heading Face Monitoring System

Product Description

Mining Heading Face Monitoring System

■ Overview This system is mainly used for remote visual control of fast digging and continuous mining machines. The system uses mining flameproof and intrinsically safe computer systems, wireless communication, camera mirror dust removal, laser coordinate navigation technology, and video images and data. In combination, it achieves remote remote control of the anchor digging machine, continuous mining machine and its supporting equipment, so that the operator is away from the dangerous site environment and completes the operation in a safe area, which improves the environment, guarantees safety and improves efficiency.


Heading Monitoring System for Mine





■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.


Looking for ideal Heading Monitoring System for Mine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coal Heading Monitoring System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mining Monitoring System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Tunneling Face Monitoring System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry