Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreSystème de surveillance de visage de tunnelSystème de surveillance du visage pour tunnel

Système de surveillance du visage pour tunnel

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de surveillance du visage pour tunnel

Présentation du système

La face de tunnel actuelle est relativement dispersée en raison de ses emplacements d'exploitation. Déplacement fréquent de l'équipement et limité par l'hydrologie, la géologie, la ventilation et d'autres conditions, son niveau d'automatisation complet a toujours été relativement en arrière. Le mode de fonctionnement unique des équipements liés à la surface du tunnel fait de la surveillance et du contrôle automatiques de la production du système de tunnelisation un point blanc. Le développement et l'application du système de surveillance complet pour la face du tunnel jette les bases pour assurer une production sûre et améliorer l'efficacité de la production.



Tunneling Face Monitoring


Avantages du produit:

1. Améliorez l'efficacité du travail et prolongez la durée de vie de l'équipement. L'état de fonctionnement du roadheader peut être saisi en temps réel pour éviter le retard causé par l'incapacité de communiquer avec le roadheader à temps.
2. Cela permet d'économiser du travail et le superviseur de la sécurité peut voir la situation de construction de toutes les faces du tunnel d'un coup d'œil en même temps.
3. Il est d'une grande importance pour une production sûre. Les employés et le répartiteur du front de tunnel peuvent communiquer à temps, et le rapport de situation et les instructions sont terminés immédiatement.
4. Conditions préalables à une transformation intelligente de la face tunnel. Propice à la transformation des mines intelligentes en mines de charbon.
5. Le stockage des données sert de base à la planification globale et à la prise de décision concernant la gestion des mines de charbon.
6. Améliorer les conditions de travail des employés grâce à un système d'éclairage à haute luminosité et non éblouissant.
7. Comparaison opportune entre la construction et la conception originale.






■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Système de surveillance de visage de tunnel

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceTunneling Face Monitoring SystemFace Monitoring System for Tunneling
  • Face Monitoring System for Tunneling

Face Monitoring System for Tunneling

Product Description

Face Monitoring System for Tunneling

System overview

The current tunneling face is relatively scattered due to its operating locations. Frequent movement of equipment, and restricted by hydrology, geology, ventilation and other conditions, its comprehensive automation level has always been relatively backward. The single working mode of tunneling surface related equipment makes the automatic monitoring and monitoring of tunneling system production a blank point. The development and application of the comprehensive monitoring system for the tunneling face lays a foundation for ensuring safe production and improving production efficiency.



Tunneling Face Monitoring


Product Advantages:

1. Improve work efficiency and extend the service life of equipment. The working status of the roadheader can be grasped in real time to avoid the time delay caused by the inability to communicate with the roadheader in time.
2. It saves labor, and the safety supervisor can see the construction situation of all tunneling faces at a glance at the same time.
3. It is of great significance to safe production. The employees and the dispatcher of the tunneling face can communicate in time, and the situation report and instruction are completed immediately.
4. Prerequisites for intelligent transformation of tunneling face. Conducive to the transformation of smart mines in coal mines.
5. Data storage provides a basis for the overall planning and decision-making of coal mine management.
6. Improve the working conditions of employees through high-brightness, non-glaring lighting system.
7. Timely comparison between construction and original design.






■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Monitoring System for Tunneling Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Tunneling Face Monitoring are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Tunneling Monitoring System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Tunneling Face Monitoring System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry