Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreSystème de surveillance sans fil des minesSystème de surveillance sans fil de transport incliné de mine

Système de surveillance sans fil de transport incliné de mine

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de surveillance sans fil de transport incliné de mine


■ Présentation du système
Selon les exigences des règlements sur la sécurité des mines de charbon, afin d'assurer la sécurité de la production, installez le système de surveillance du transport routier incliné dans la route inclinée de production et de transport pour réaliser la surveillance des principaux lieux de travail de l'arbre incliné et afficher le lieu de travail de chaque lieu de travail sur l'écran LCD sous forme d'image Le signal d'image est pratique pour l'opérateur pour comprendre intuitivement le flux du personnel et le fonctionnement de l'équipement à divers endroits de l'arbre incliné
Dans le même temps, les principaux équipements tels que les arrêts de voiture, les aiguillages, les dispositifs anti-sports, les barrières de voiture, etc. sont détectés simultanément pour indiquer clairement l'état de fonctionnement de chaque équipement, afin que l'opérateur puisse comprendre les informations sur l'état de l'équipement, qui est pratique à contrôler pour l'opérateur, améliorant ainsi la sécurité de la production.



Mine Inclined Transportation System


Fonction système
● La caméra mobile est installée par des personnes et des véhicules pour réaliser la fonction de surveillance en temps réel pendant le processus de déplacement du véhicule;
● Installer une caméra à l'entrée de la chaussée en pente, la barrière et l'aiguillage à la tête de puits supérieure et la barrière et l'aiguillage à la tête de puits inférieure pour réaliser une surveillance en temps réel. La vidéo collectée peut être affichée et stockée sur l'ordinateur, et peut également être téléchargée vers le centre au sol pour affichage et stockage;
● Installer des haut-parleurs dans la salle du treuil, les personnes et les véhicules et le long de la chaussée pour établir une communication intercom entre les haut-parleurs et les haut-parleurs et le combiné;
● Le combiné dispose de fonctions de communication vocale et de gestion des points, et les fonctions d'urgence telles que l'arrêt d'urgence, l'avance rapide et le retour rapide peuvent être réalisées grâce aux touches de raccourci définies dans le combiné;
● Avec la fonction d'alarme, lorsque le véhicule est en marche, lorsqu'une intrusion de piétons ou un accident de voiture de sport se produit, le haut-parleur donnera une alarme vocale;
● En conduisant, lorsqu'un piéton fait intrusion, prenez des photos et lisez les informations de localisation de la personne. Dans le même temps, un avertissement de flash et une alarme de haut-parleur (vivaneau à côté de la caméra) invitent à interdire l'entrée, puis téléchargez les données pertinentes sur le serveur au sol.





■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.


Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Système de surveillance sans fil des mines

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Wireless Monitoring SystemMine Inclined Transportation Wireless Monitoring System
  • Mine Inclined Transportation Wireless Monitoring System

Mine Inclined Transportation Wireless Monitoring System

Product Description

Mine Inclined Transportation Wireless Monitoring System


■ System Overview
According to the requirements of coal mine safety regulations, in order to ensure the safety of production, install the inclined road Transportation Monitoring System in the production and transportation inclined roadway to realize the monitoring of the main work places of the inclined shaft, and display the work place of each work place on the LCD monitor in the form of image The image signal is convenient for the operator to intuitively understand the personnel flow and equipment operation in various places of the inclined shaft
At the same time, the main equipment such as car stoppers, turnouts, anti-sports devices, car barriers, etc. are simultaneously detected to clearly indicate the working status of each equipment, so that the operator can understand the equipment status information, which is convenient for the operator to control, thereby improving production Security.



Mine Inclined Transportation System


System function
● The mobile camera is installed by people and vehicles to realize the real-time monitoring function during the vehicle traveling process;
● Install a camera at the entrance of the inclined roadway, the barrier and the turnout at the upper wellhead and the barrier and the turnout at the lower wellhead to achieve real-time monitoring. The collected video can be displayed and stored on the computer, and can also be uploaded to the ground center for display and storage;
● Install speakers in the winch room, people and vehicles and along the roadway to achieve intercom communication between the speakers and the speakers and the handset;
● The handset has voice communication and dot management functions, and the emergency functions such as emergency stop, fast forward and fast rewind can be realized through the shortcut keys set in the handset;
● With alarm function, when the vehicle is running, when a pedestrian intrusion or sports car accident occurs, the speaker will give a voice alarm;
● While driving, when a pedestrian intrudes, take pictures and read the location information of the person. At the same time, flash warning and speaker (snapper next to the camera) alarm prompt to prohibit entry, and then upload the relevant data to the ground server.





■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.


Looking for ideal Mine Inclined Transportation System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mine Wireless Monitoring System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Monitoring System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Wireless Monitoring System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry