Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreSystème de surveillance sans fil des minesSystème de surveillance sans fil de transport incliné

Système de surveillance sans fil de transport incliné

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de surveillance sans fil de transport incliné

Présentation du système

Pour répondre au besoin d'une production sûre dans une mine de charbon, ce système de surveillance sans fil à transport incliné est conçu. Compte tenu des caractéristiques topographiques de la mine de charbon, le réseau à deux niveaux est adopté. Le réseau de niveau supérieur utilise 433 MHz comme fréquence de communication qui présente les caractéristiques d'une longue distance de transport et d'une forte pénétration, tandis que le réseau de niveau inférieur (en face de travail) utilise 2,4 GHz pour communiquer. Nous construisons des protocoles de communication et le plus important est le protocole de routage arborescent qui combine la transmission en temps réel des données avec la maintenance du routage. La collecte de données environnementales souterraines (concentration de gaz, température, etc.) et les paramètres physiologiques des mineurs sont disponibles, et nous pouvons localiser les mineurs en temps réel. Un programme de surveillance a été développé pour enregistrer les données reçues des nœuds de puits et les afficher en temps réel et analyser toutes sortes d'informations pour la fonction de décision.



Inclined Lane Transportation System


■ Caractéristiques du système


  • Surveillez à distance les systèmes critiques en utilisant moins de main-d'œuvre
  • Réduisez vos dépenses d'exploitation et minimisez les déplacements de camions
  • Augmenter les revenus mensuels récurrents et annuels bruts
  • Évitez les amendes coûteuses causées par les déversements, les dangers environnementaux et les pannes
  • Surveillez tous les types de systèmes, contrôles système et événements
  • Recevez des alertes par SMS ou par e-mail indiquant qu'un système a échoué









■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Système de surveillance sans fil des mines

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Wireless Monitoring SystemInclined Transportation Wireless Monitoring System
  • Inclined Transportation Wireless Monitoring System

Inclined Transportation Wireless Monitoring System

Product Description

Inclined Transportation Wireless Monitoring System

System overview

To meet the need of safe production in coal mine, this Inclined Transportation Wireless Monitoring System is designed. Consideration of the topographic features of coal mine, two-level network is adopted. The upper level network uses 433 MHz as communication frequency which has the characteristics of long transport distance and strong penetration, while the lower level network (in working face) uses 2.4 GHz to communicate. We construct communication protocols and the most important one is tree routing protocol which combines the real-time transmission of data with routing maintenance. The collection of underground environmental data (gas concentration, temperature, etc.) and the physiological parameters of miners are available, and we can locate the miners on real time. Monitoring program has been developed to save the received data from sink nodes and display it on real time and analyze all kinds of information for decision function.



Inclined Lane Transportation System


■System Features


  • Remotely monitor critical systems using less man-power
  • Reduce your operating expenses and minimize truck rolls
  • Increase monthly recurring and gross annual revenue
  • Avoid costly fines from spills, environment hazards, and failures
  • Monitor all types of systems, system controls, and events
  • Get text or email alerts that a system has failed









■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Inclined Lane Transportation System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Lane Transportation Wireless Monitoring System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Inclined Lane Monitoring System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Wireless Monitoring System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry