Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreSystème de surveillance sans fil des minesSystème de surveillance du transport des voies inclinées du charbon

Système de surveillance du transport des voies inclinées du charbon

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de surveillance du transport des voies inclinées du charbon

Présentation du système

La rampe de transport de la chaussée inclinée de la mine fluctue, et il y a souvent des montées, des descentes et des virages, et la pente est grande, la distance de transport est longue (généralement plus de 1000 mètres), le conducteur du treuil est sur l'état des véhicules courir sur la chaussée et s'il y a des piétons sur la chaussée. Il est entendu que l'on comprend très peu les interrupteurs de déversement des véhicules dans les différents parkings et les conditions du personnel et les conditions de fonctionnement des équipements à l'entrée du parking, et les informations d'image vidéo sur place ne peuvent pas être saisies en temps réel, ce qui constitue une menace pour la sécurité. Par conséquent, le système de surveillance de la sécurité vidéo sans fil pour le transport sur voie inclinée est un nouveau projet développé après la démonstration scientifique du fonctionnement sûr du système de transport sur voie inclinée, qui offre moins de sécurité pour le système de transport sur voie inclinée.

Coal Inclined Lane Monitoring System


■ Fonctions système
1. Surveillance en temps réel
Le personnel de surveillance du treuil peut surveiller directement les conditions dynamiques de la navette devant et derrière la voiture grâce à l'ordinateur antidéflagrant et à sécurité intrinsèque dans la salle de commande du treuil. Tout en rencontrant la surveillance vidéo, ils peuvent comprendre la direction de la voiture, l'état de la voiture et la section occupée. . Transformez la conduite à l'aveugle en conduite visuelle, ce qui rend plus pratique la direction des opérations sur site, améliore la sécurité et évite les accidents;
2. Positionnement en temps réel
Grâce au capteur de vitesse, les informations de position en temps réel du wagon peuvent être surveillées en temps réel. La position spécifique de la voiture peut être précise à plus ou moins 2 mètres. Dans le même temps, le capteur de vitesse peut être utilisé pour surveiller la vitesse du wagon en temps réel. L'alarme de basse vitesse fournit un moyen plus fiable pour le personnel de surveillance de comprendre le fonctionnement du treuil. information.
3. Contrôle des points
Le système peut réaliser la fonction de gestion selon les besoins. Le conducteur peut réaliser directement l'opération de gestion telle que l'arrêt d'urgence via le signal de gestion en fonction de la situation sur site. Le système prend en charge la requête de l'enregistrement de gestion et possède une forte capacité anti-interférence pour assurer la transmission fiable du signal de gestion.
4. Interphone de diffusion
La caméra à sécurité intrinsèque utilisée par la mine adoptée a une fonction d'interphone de diffusion, qui permet aux gens de lire des invites vocales lorsque la voiture est en marche, permettant aux travailleurs près de la piste d'éviter la voiture à l'avance, améliorant la vitesse et la sécurité de la voiture; en même temps, les personnes sur la voiture et à l'arrière L'opérateur informatique interphone pour réaliser la communication.
5. Contrôle intelligent et manuel
Le système installe divers capteurs à l'aiguillage, recueille les informations de l'aiguillage et de la barre d'arrêt vers le centre de contrôle, et ajuste automatiquement l'aiguillage et la barre d'arrêt en fonction du sens de marche et du kilométrage de la voiture minière grâce à la désignation du véhicule. , réduisant le fonctionnement du personnel du site, et le temps de treuil est téléchargé par les informations Juger la situation devant le camion de mine avec des informations d'image, assurer une conduite sûre, réduire le personnel et augmenter l'efficacité. Le personnel sur place peut également utiliser le bouton sur le boîtier de commande de l'aiguillage pour basculer la commande en commande locale lorsqu'une commande manuelle est requise sur site, ce qui est pratique pour la maintenance sur site et les tests d'équipement, et en réalise une locale et à distance - fonctions de contrôle par touches.
6. Enregistrement en temps réel
Grâce à la technologie d'appareil photo numérique utilisée par le système, le personnel sur place peut facilement enregistrer le fonctionnement de la voiture 24 heures par jour en temps réel. Il est également pratique de récupérer et de rejouer les données de fonctionnement enregistrées et les informations vidéo pour reproduire l'heure définie.Pendant le processus de fonctionnement réel, et le temps de stockage des enregistrements de données système n'est pas inférieur à 7 jours, il peut être regardé par plusieurs clients souterrains en réel temps et réalisez une double sauvegarde de la vidéo souterraine en surface.
6. Gestion du réseau
Le protocole de réseau standard peut être facilement connecté au réseau en anneau ou transmis séparément au centre de surveillance au sol pour réaliser une surveillance en temps réel au sol et fournir des signaux d'image vidéo standard. Un ou plusieurs canaux peuvent être connectés au mur TV existant dans la mine. Les fonctions de gestion vidéo telles que le plein écran, le fractionnement d'écran, l'affichage à tour de rôle et la superposition de caractères personnalisés sont réalisées. Le système adopte un protocole de réseau standard, qui peut être facilement connecté au réseau en anneau ou à un réseau séparé, et peut transmettre les conditions de terrain au centre de surveillance au sol en temps réel pour réaliser une surveillance en temps réel sur le terrain; le centre de surveillance au sol peut réaliser la même surveillance et la même gestion que le métro, ce qui est pratique pour le leadership au sol. Saisir les données de prise de décision et réaliser la gestion de la sécurité des personnes et des véhicules.
7. Gestion des équipements frontaux
Chaque appareil de surveillance peut être géré par nom, adresse IP, etc. et prend en charge la gestion par lots des caméras réseau. Redémarrez l'appareil à distance. Détecte automatiquement à distance les modifications des paramètres de la caméra frontale et alerte automatiquement lorsque les paramètres sont modifiés. La requête et la détection des informations sur l'état de l'équipement peuvent automatiquement détecter, maintenir et afficher le point de défaillance.






■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Système de surveillance sans fil des mines

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Wireless Monitoring SystemCoal Inclined Lane Transportation Monitoring System
  • Coal Inclined Lane Transportation Monitoring System

Coal Inclined Lane Transportation Monitoring System

Product Description

Coal Inclined Lane Transportation Monitoring System

System overview

The transportation ramp of the inclined mine roadway fluctuates, and there are often uphill, downhill, and turning, and the slope is large, the transportation distance is long (usually more than 1000 meters), the winch driver is on the state of the vehicles running in the roadway and whether there are pedestrians in the roadway. It is understood that there is very little understanding of the vehicle dumping switches in the various parking yards and the personnel conditions and equipment operation conditions at the entrance of the parking yard, and the on-site video image information cannot be grasped in real time, which poses a threat to safety. Therefore, the wireless video security monitoring system for inclined lane transportation is a new project developed after scientific demonstration of the safe operation of the inclined lane transportation system, which provides less security for the inclined lane transportation system.

Coal Inclined Lane Monitoring System


■System Functions
1. Real-time monitoring
The winch monitoring personnel can directly monitor the dynamic conditions of the shuttle car in front and behind the car through the explosion-proof and intrinsically safe computer in the winch control room. While meeting the video monitoring, they can understand the direction of the car, the state of the car, and the occupied section. . Turn blind driving into visual driving, which makes it more convenient to direct on-site operations, improve safety, and avoid accidents;
2. Real-time positioning
Through the speed sensor, the real-time position information of the railcar can be monitored in real time. The specific position of the car can be accurate to plus or minus 2 meters. At the same time, the speed sensor can be used to monitor the speed of the railcar in real time. The low-speed alarm provides a more reliable way for the monitoring personnel to understand the operation of the winch. information.
3. Dot control
The system can realize the management function according to the needs. The driver can directly realize the management operation such as emergency stop through the management signal according to the on-site situation. The system supports the query of the management record and has strong anti-interference ability to ensure the reliable transmission of the management signal.
4. Broadcast intercom
The adopted mine-used intrinsically safe camera has a broadcast intercom function, which allows people to play voice prompts when the car is running, allowing workers near the track to avoid the car in advance, improving the speed and safety of the car; at the same time, the people on the car and the rear The computer operator intercoms to realize communication.
5. Intelligent and manual control
The system installs various sensors at the turnout, collects the information of the turnout and the stop bar to the control center, and automatically adjusts the turnout and the stop bar according to the running direction and mileage of the mine car through the designation of the vehicle, reducing the operation of the site personnel, and the winch time is uploaded by the information Judge the situation in front of the mine truck with image information, ensure safe driving, and achieve reduction in personnel and increase efficiency. The on-site staff can also use the button on the control box of the turnout to switch the control to local control when manual control is required on site, which is convenient for on-site maintenance and equipment testing, and realizes local and remote one-key control functions.
6. Real-time recording
With the digital camera technology used by the system, on-site personnel can conveniently record the operation of the car 24 hours a day in real time. It is also convenient to retrieve and replay the recorded operation data and video information to reproduce the set time During the actual operation process, and the system data record storage time is no less than 7 days, it can be watched by multiple clients underground in real time, and realize dual backup of underground video on the surface.
6. Network management
The standard network protocol can be easily connected to the ring network or transmitted separately to the ground monitoring center to realize real-time monitoring on the ground and provide standard video image signals. One or more channels can be connected to the existing TV wall in the mine. Video management functions such as full screen, screen splitting, round robin display, and custom character overlay are achieved. The system adopts a standard network protocol, which can be easily connected to the ring network or a separate network, and can transmit the field conditions to the ground monitoring center in real time to achieve real-time monitoring on the ground; the ground monitoring center can achieve the same monitoring and management as the underground, which is convenient for ground leadership Grasp the decision-making data and realize the safety management of people and vehicles.
7. Front-end equipment management
Each monitoring device can be managed by name, IP address, etc., and supports batch management of network cameras. Restart the device remotely. Remotely automatically detect the changes of the front-end camera parameters, and automatically alarm when the parameters are modified. Equipment status information query and detection can automatically detect, maintain and display the point of failure.






■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Coal Inclined Lane System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Transportation Monitoring System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coal Inclined Lane Monitoring System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Wireless Monitoring System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry