Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreSystème de vidéosurveillance des minesSystème de surveillance vidéo minière

Système de surveillance vidéo minière

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de surveillance vidéo minière

Présentation du système

Le système de surveillance d'image visuelle composé de caméras antidéflagrantes, d'enregistreurs vidéo à disque dur, de moniteurs, etc. peut également véritablement enregistrer et lire des scènes avec la date et l'heure réelles pour que les gestionnaires puissent les consulter et fournir des enregistrements de données de conditions anormales. Le système est un élément important de la prévention des technologies de sécurité et de la gestion de la production. La clé du programme de surveillance réside dans les parties importantes du département des travaux, les entrées et sorties et certains endroits importants. Afin d'assurer la standardisation des lieux importants, des biens du département, de la sécurité et du travail, le système de surveillance transmet à tout moment les conditions de surveillance des entrées et sorties et des lieux de travail à la salle des fonctions centrale, et les enregistre en même temps. En cas d'accident, cela fournit de bonnes preuves des problèmes de traitement, fournit une assurance de sécurité aux employés et favorise le travail. Standardisez le fonctionnement.



Mining Video Monitoring


■ Détail

Section 1 Introduction au système de surveillance
Avec l'expansion continue du domaine de la protection contre les explosions et l'amélioration continue des exigences fonctionnelles, un système composé d'équipements antidéflagrants a été produit. Ce système utilise des équipements antidéflagrants standard dans les zones antidéflagrantes et des équipements de surveillance modernes dans les zones sûres. Ce système peut être observé et enregistré à tout moment dans le bureau. Toute la dynamique du site des zones antidéflagrantes telles que les bâtiments (halls, couloirs), les ateliers, diverses usines et entrepôts, afin d'assurer une gestion normale et fluide de l'ensemble de l'unité, ainsi qu'un travail, une étude et une vie quotidienne harmonieux atmosphère.

Section 2 La composition et la fonction du système de suivi
Le système de surveillance comprend des caméras, des enregistreurs numériques à disque dur, des moniteurs, des câbles de transmission, etc., et adopte le stockage numérique. Le personnel de service dans la salle de contrôle central commutent et exploitent les images de surveillance via la console.
La partie vidéo adopte l'enregistrement vidéo sur disque dur numérique et la vidéo sur disque dur numérique utilise un enregistreur vidéo à disque dur en temps réel 24 canaux au format H.264.

Le système de surveillance composé de caméras recueille la situation de l'unité au centre de surveillance. En même temps, à travers le réseau, l'enregistreur vidéo à disque dur peut effectuer une gestion d'image à distance, et peut également réaliser la gestion d'image du centre à d'autres endroits du bâtiment.








■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Système de vidéosurveillance des mines

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Video Surveillance SystemMining Video Monitoring System
  • Mining Video Monitoring System

Mining Video Monitoring System

Product Description

Mining Video Monitoring System

System overview

The visual image monitoring system composed of explosion-proof cameras, hard disk video recorders, monitors, etc. can also truly record and play back scenes with actual date and time for managers to consult and provide data records of abnormal conditions.The image visual monitoring system is an important part of safety technology prevention and production management. The key to the monitoring program lies in the important parts of the work department, entrances and exits and some important places. In order to ensure the standardization of important places, department’s property, safety and work, The monitoring system transmits the monitoring conditions of entrances and exits and workplaces to the central duty room at all times, and records them at the same time. In the event of an accident, this provides good evidence for handling problems, provides safety assurance to employees, and promotes work. Standardize operation.



Mining Video Monitoring


■Detail

Section 1 Introduction to Monitoring System
With the continuous expansion of the field of explosion protection and the continuous improvement of functional requirements, a system composed of explosion-proof equipment has been produced. This system uses standard explosion-proof equipment in explosion-proof areas and modern monitoring equipment in safe areas. This system can be observed and recorded at any time in the office. The entire site dynamics of explosion-proof areas such as buildings (halls, corridors), workshops, various factories and warehouses, so as to ensure the normal and smooth management of the entire unit, as well as a harmonious daily work, study and life atmosphere.

Section 2 The composition and function of the monitoring system
The monitoring system consists of cameras, digital hard disk recorders, monitors, transmission cables, etc., and adopts digital storage. The personnel on duty in the central control room switch and operate monitoring images through the console.
The video part adopts digital hard disk video recording, and the digital hard disk video uses 24-channel full real-time hard disk video recorder in H.264 format.

The surveillance system composed of cameras collects the situation of the unit to the surveillance center. At the same time, through the network, the hard disk video recorder can carry out remote image management, and can also realize the image management of the center in other places in the building.








■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Mining Video System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mining Video Monitoring are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Video Monitoring System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Video Surveillance System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry