Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreSystème de vidéosurveillance des minesSystème de vidéosurveillance des mines de charbon

Système de vidéosurveillance des mines de charbon

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de vidéosurveillance des mines de charbon

Présentation du système

Le système de surveillance vidéo de la mine (sans fil) est une plate-forme de surveillance vidéo de la mine basée sur la technologie WLAN et la technologie TCP / IP. Il a les caractéristiques de performances stables, de qualité fiable, économique et pratique, et il est facile à développer et peut être connecté de manière transparente au système d'information de la mine. , Le système peut intégrer la voix sans fil, la surveillance sans fil, le positionnement du personnel, la transmission du signal du capteur sans fil, la planification intégrée et les fonctions d'interphone de groupe grâce à l'intégration avec d'autres systèmes, et peut fournir une surveillance vidéo de haute qualité aux utilisateurs de l'industrie du charbon Services, de haute qualité Services de communication vocale WiFi, services de transmission sans fil de signaux de contrôle fiables.



Coal Mine Video Surveillance


■ Composition du système
Le système est principalement composé de trois parties: terminal de surveillance vidéo, plate-forme de transmission de réseau sans fil et centre de surveillance.
a) Les terminaux de vidéosurveillance comprennent des caméras souterraines à sécurité intrinsèque pour mines KBA12W, des caméras couleur au sol ou noir et blanc, des caméras dôme au sol, etc.
b) La plate-forme de transmission sans fil est composée de stations de base sans fil à sécurité intrinsèque, de blocs d'alimentation antidéflagrants pour mines, de câbles optiques ignifuges pour mines, d'interrupteurs antidéflagrants pour mines, d'interrupteurs industriels au sol et d'autres équipements.
c) Le centre de surveillance comprend des serveurs vidéo, des logiciels de contrôle de plate-forme de surveillance vidéo, des décodeurs vidéo, de grands écrans industriels, des dispositifs de stockage vidéo, des stations de distribution vidéo multimédia, des clients de surveillance, etc.

La caméra frontale collecte des informations sur l'image. La caméra filaire souterraine à sécurité intrinsèque peut être connectée à la station de base à sécurité intrinsèque la plus proche ou au commutateur de réseau en anneau via le câble réseau ignifuge. La caméra sans fil souterraine est connectée à la station de base à sécurité intrinsèque via WiFi, et la station de base à sécurité intrinsèque est connectée à l'anneau via une fibre optique. Le commutateur réseau télécharge les données d'image vers le centre de surveillance au sol, et le serveur vidéo contrôle et traite l'image multicanal, et la télécharge sur le grand écran industriel via le serveur de décodage. En même temps, la station de distribution vidéo multimédia peut exécuter des fonctions de distribution vidéo telles que la division de fréquence, la commutation et la distribution de liaison audio-vidéo sur les images vidéo multicanaux téléchargées.








■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Système de vidéosurveillance des mines

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Video Surveillance SystemCoal Mine Video Surveillance System
  • Coal Mine Video Surveillance System

Coal Mine Video Surveillance System

Product Description

Coal Mine Video Surveillance System

System overview

The mine Video Monitoring System (wireless) is a mine video monitoring platform based on WLAN technology and TCP /IP technology. It has the characteristics of stable performance, reliable quality, economical and practical, and it is easy to expand and can be seamlessly connected to the mine information system. , The system can integrate wireless voice, wireless monitoring, personnel positioning, wireless sensor signal transmission, integrated scheduling and group intercom functions through integration with other systems, and can provide high-quality video surveillance for users in the coal industry Services, high-quality WiFi voice communication services, reliable control signal wireless transmission services.



Coal Mine Video Surveillance


■System composition
The system is mainly composed of three parts: video monitoring terminal, wireless network transmission platform, and monitoring center.
a) Video surveillance terminals include underground KBA12W mine intrinsically safe cameras, ground color or black and white cameras, ground dome cameras, etc.
b) The wireless transmission platform is composed of intrinsically safe wireless base stations, mine flameproof power supplies, mine flame retardant optical cables, mine flameproof switches, ground industrial switches and other equipment.
c) The monitoring center includes video servers, video monitoring platform control software, video decoders, industrial large screens, video storage devices, multimedia video dispatching stations, monitoring clients, etc.

The front-end camera collects image information. The underground intrinsically safe wired camera can be connected to the nearest intrinsically safe base station or ring network switch through the flame-retardant network cable. The underground wireless camera is connected to the intrinsically safe base station through WiFi, and the intrinsically safe base station is connected to the ring through optical fiber. The network switch uploads the image data to the ground monitoring center, and the video server controls and processes the multi-channel image, and uploads it to the industrial large screen through the decoding server. At the same time, the multimedia video dispatching station can perform video dispatching functions such as frequency division, switching, and audio-video linkage dispatching on the uploaded multi-channel video images.








■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Coal Mine Video Surveillance Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coal Video Surveillance System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coal Mine Surveillance System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Video Surveillance System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry