Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreSystème de vidéosurveillance des minesSystème de vidéosurveillance pour la mine

Système de vidéosurveillance pour la mine

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de vidéosurveillance pour la mine

Présentation du système

Ce système est principalement utilisé pour la surveillance des mines, basé sur la protection de la propriété de l'usine, la sécurité personnelle et une gestion plus pratique. Le système peut surveiller les images de zones, passages, entrées et sorties spécifiques importants et les enregistrer via des dispositifs de stockage pour une enquête future et la collecte de preuves. C'est un moyen puissant de conserver des preuves importantes. Les gestionnaires peuvent observer la situation réelle du site surveillé de manière complète, précise et opportune sans quitter la maison. Cela fait gagner un temps précieux, réduit considérablement la charge de travail de la direction et améliore considérablement l'efficacité de la gestion et le niveau d'automatisation de la gestion. Il fournit une base véritable et fiable pour un traitement et une résolution rapides, précis et complets des problèmes de production et de gestion.
Une bonne imagerie commence par une technologie de pointe. Pour de nombreux spécialistes de la sécurité, notre histoire d'innovation est légendaire: chaque produit est soigneusement construit en utilisant les technologies optiques, électroniques et de fabrication les plus avancées. Nous n'utilisons que des capteurs de la plus haute qualité et développons un logiciel de traitement d'image, qui permet à nos caméras de produire des images d'une netteté et d'une netteté exceptionnelles.



Mine Video Surveillance System


■ Objectif principal

1. Installez des caméras fixes antidéflagrantes ou des caméras de contrôle de panoramique / inclinaison dans les zones clés de l'usine chimique pour assurer la surveillance et le contrôle en temps réel des images sur site, et en même temps ne satisfaire aucun angle mort pour la surveillance, des images collectées claires , contrôle sensible de panoramique / inclinaison et vitesse de téléchargement du réseau de signal vidéo Attendez la demande.


2. Construisez la salle de contrôle principale du système de surveillance antidéflagrant à l'intérieur de l'usine chimique, et réalisez la surveillance et le contrôle des caméras à chaque point de surveillance via le logiciel de contrôle principal de l'hôte vidéo sur disque dur numérique et le stockage vidéo numérique de les images prises par n'importe quel appareil photo. Utilisez ensuite le logiciel pour transmettre le signal d'entrée vidéo numérique au mur du téléviseur pour un affichage grand écran afin de réaliser une commutation automatique ou une commutation manuelle. De plus, le centre de contrôle principal transmet les différents signaux vidéo de l'entreprise à la direction de l'entreprise via des réseaux haut débit ou ADSL.





■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Système de vidéosurveillance des mines

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Video Surveillance SystemVideo Surveillance System for Mine
  • Video Surveillance System for Mine

Video Surveillance System for Mine

Product Description

Video Surveillance System for Mine

System overview

This system is mainly used for mine monitoring, based on the protection of plant property, personal safety and more convenient management. The system can monitor the images of important specific areas, passages, entrances and exits and save them through storage devices for future investigation and evidence collection. It is a powerful means to save important evidence. Managers can observe the real situation of the monitored site in a comprehensive, accurate and timely manner without leaving the house. It saves a lot of precious time, greatly reduces the workload of the management, and greatly improves the management efficiency and management automation level. It provides a true and reliable basis for timely, accurate and comprehensive processing and solving of production and management problems.
Great imaging starts with great technology. For many security specialists, our innovative history is legendary.Each and every product is carefully constructed using the most advanced optical, electronic and manufacturing technologies. We use only the highest-quality sensors and develop image processing software, which enables our cameras to produce exceptionally sharp, clean images.



Mine Video Surveillance System


■Main Purpose

1. Install fixed explosion-proof cameras or pan/tilt control cameras in key areas of the chemical plant to ensure real-time monitoring and control of on-site images, and at the same time satisfy no blind spots for monitoring, clear collected images, sensitive pan/tilt control, and video signal network upload speed Wait for the request.


2. Build the main control room of the explosion-proof monitoring system inside the chemical plant, and realize the monitoring and control of the cameras at each monitoring point through the main control software of the digital hard disk video host, and digital video storage of the images taken by any camera. Then use the software to output the digital video input signal to the TV wall for large-screen display to realize automatic switching or manual switching. In addition, the main control center transmits the company's various video signals to the enterprise management through broadband or ADSL networks.





■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Mining Surveillance System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Video Surveillance for Mine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Video Surveillance System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Video Surveillance System

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry