Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceSystèmes de contrôle de ventilation des minesSystème automatique de contrôle à distance du ventilateur principal

Système automatique de contrôle à distance du ventilateur principal

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de contrôle à distance automatique du ventilateur principal

Aperçu

Le système de ventilation de la mine est composé d'un ventilateur et d'un réseau de ventilation. Une fois que le flux d'air pénètre dans le puits de mine depuis le puits d'entrée d'air, il passe par divers endroits d'air dans le puits, puis entre dans le puits d'air de retour, puis sort du puits de mine depuis le puits d'air de retour. L'ensemble du trajet du flux d'air est appelé système de ventilation de la mine.
Les méthodes de ventilation des mines sont basées sur différentes sources d'énergie obtenues par flux d'air, qui peuvent être divisées en ventilation naturelle et ventilation mécanique. (1) Ventilation naturelle: La méthode de ventilation qui utilise la puissance de ventilation générée par la pression naturelle de l'air pour faire circuler l'air dans le tunnel souterrain est appelée ventilation naturelle. (2) Ventilation mécanique: La méthode de ventilation qui utilise la puissance de ventilation générée par le fonctionnement du ventilateur pour faire circuler l'air dans le tunnel souterrain est appelée ventilation mécanique.

Main Fan Automatic System




Fonctions système
Surveillance en temps réel de la pression du vent du ventilateur (pression statique, pression totale), de la vitesse du vent quantitative, de la température du roulement, de la température du stator, du courant du réseau, de la tension, de la puissance, de l'efficacité du moteur et du ventilateur, du vent et des paramètres atmosphériques (température, humidité, pression atmosphérique) et autre fonctionnement du ventilateur Types de paramètres;
Surveiller diverses informations d'état du fonctionnement du ventilateur, telles que la position de la porte d'air, l'état de démarrage et d'arrêt du ventilateur, le signal de vent inverse et le numéro du moteur;
Contrôler l'ouverture / la fermeture de la porte d'air et le démarrage / l'arrêt du ventilateur;
Contrôle de verrouillage automatique pour assurer la sécurité du système;
Diverses méthodes de contrôle telles que le contrôle sur site, la télécommande, le contrôle manuel, etc.
Dans le centre de contrôle, la salle des ventilateurs est surveillée pendant 24 heures par le système de surveillance, et la surveillance à distance est réalisée pendant 24 heures par le serveur de vidéo en réseau;
Acceptez, traitez, stockez et affichez les données prêtes à l'emploi téléchargées par le système PLC, avec différents modes d'affichage, vifs et intuitifs;
Générez automatiquement divers rapports, riches en contenu;
Courbe en temps réel et dessin de courbe historique;
Surveillance en temps réel de divers paramètres, avec la fonction de dépasser l'alarme de limite et d'enregistrer les informations d'alarme;
L'autorité d'exploitation est définie dans le système et seuls ceux qui en ont l'autorisation peuvent faire fonctionner le système; Prise en charge de la navigation et du contrôle du réseau à distance





■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Systèmes de contrôle de ventilation des mines

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Ventilation Control SystemsRemote Control Automatic System of Main Fan
  • Remote Control Automatic System of Main Fan

Remote Control Automatic System of Main Fan

Product Description

Automatic Remote Control System of Main Fan

Overview

The mine ventilation system is composed of a ventilator and a ventilation network. After the air flow enters the mine shaft from the air inlet shaft, it passes through various air places in the shaft, and then enters the return air shaft, and then exits the mine shaft from the return air shaft. The entire route of the air flow is called the mine ventilation system.
Mine ventilation methods are based on different sources of power obtained by air flow, which can be divided into natural ventilation and mechanical ventilation. (1) Natural ventilation: The ventilation method that uses the ventilation power generated by natural air pressure to cause air to flow in the underground tunnel is called natural ventilation. (2) Mechanical ventilation: The ventilation method that uses the ventilation power generated by the operation of the fan to cause the air to flow in the underground tunnel is called mechanical ventilation.

Main Fan Automatic System




System functions
Real-time monitoring of fan wind pressure (static pressure, total pressure), quantitative wind speed, bearing temperature, stator temperature, grid current, voltage, power, motor and fan efficiency, wind and atmospheric parameters (temperature, humidity, atmospheric pressure) and other fan operation Kinds of parameters;
Monitor various status information of fan operation, such as the position of the air door, the start and stop status of the fan, the reverse wind signal and the motor number;
Control the opening/closing of the air door and the start/stop of the fan;
Automatic locking control to ensure system safety;
Various control methods such as on-site control, remote control, manual control, etc.;
In the control center, the fan room is monitored for 24 hours through the monitoring system, and remote monitoring is achieved for 24 hours through the network video server;
Accept, process, store and display the ready-made data uploaded by the PLC system, with various display modes, vivid and intuitive;
Automatically generate various reports, rich in content;
Real-time curve and historical curve drawing;
Real-time monitoring of various parameters, with the function of exceeding limit alarm and recording alarm information;
The operating authority is set in the system, and only those who have the authority can operate the system; Support remote network browsing and control





■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Main Fan Automatic System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Main Fan Control Remote System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Main Fan Remote System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Ventilation Control Systems

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry