Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceSystèmes de contrôle de ventilation des minesSystème de contrôle à distance automatique du ventilateur principal

Système de contrôle à distance automatique du ventilateur principal

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de contrôle à distance automatique du ventilateur principal

Présentation du système

Le ventilateur principal de la mine est un équipement important pour envoyer de l'air vers le sous-sol, et c'est aussi un équipement à grande échelle consommant de l'énergie. Il réalise une surveillance et une surveillance en ligne pour le maintenir en bon état de fonctionnement. Il est important d'assurer la production sûre des mines de charbon, de protéger la vie des mineurs et des biens de l'entreprise et de réduire les fans. La consommation d'énergie est d'une grande importance.
Notre société a développé avec succès le système de surveillance en ligne du ventilateur principal de la mine, qui utilise de manière exhaustive la technologie de détection actuelle, la technologie microélectronique, la technologie de contrôle automatique, la technologie informatique, la technologie de communication réseau et réalise une surveillance en temps réel des principaux paramètres de fonctionnement du ventilateur et des données de ventilation basées sur le réseau informatique d'entreprise. Intégré au contrôle de l'équipement principal et auxiliaire du ventilateur, le contenu de surveillance est riche, la fonction de contrôle est complète et il présente les caractéristiques d'un fonctionnement en temps réel puissant, sûr et fiable, pratique, facile à apprendre et à utiliser.

Main Fan Control Remote System




Principales fonctions du système
1. Surveillance en temps réel de la pression du vent du ventilateur (pression statique, pression totale), de la vitesse du vent et du volume d'air, de la température du roulement, de la température du stator, du courant du réseau, de la tension, de la puissance, de l'efficacité du moteur et du ventilateur, du vent et des paramètres atmosphériques (température, humidité) , pression atmosphérique) et d'autres ventilateurs Exécuter divers paramètres;
2. Surveiller diverses informations d'état du fonctionnement du ventilateur, telles que la position de la porte d'air, l'état de démarrage et d'arrêt du ventilateur, le signal de vent inverse et le numéro du moteur;
3. Contrôler l'ouverture / la fermeture de la porte d'air et le démarrage / l'arrêt du ventilateur;
4. Contrôle de verrouillage automatique pour assurer la sécurité du système;
5. Avec plusieurs méthodes de contrôle telles que le contrôle sur site, la télécommande, le contrôle manuel, etc.
6. Dans le centre de contrôle, la salle des ventilateurs est surveillée pendant 24 heures via un téléviseur LCD de 32 pieds et la surveillance à distance est réalisée via le serveur de vidéo en réseau pendant 24 heures.



■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Systèmes de contrôle de ventilation des mines

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Ventilation Control SystemsAutomatic Remote Control System of Main Fan
  • Automatic Remote Control System of Main Fan

Automatic Remote Control System of Main Fan

Product Description

Automatic Remote Control System of Main Fan

System Overview

The mine main fan is an important equipment to send air to the underground, and it is also a large-scale energy-consuming equipment. It realizes online monitoring and monitoring to keep it running in a good state. It is important for ensuring the safe production of coal mines, protecting the lives of miners and corporate property, and reducing fans. Energy consumption is of great significance.
Our company successfully developed the mine main fan Online Monitoring System, which comprehensively utilizes current sensing technology, microelectronic technology, automatic control technology, computer technology, network communication technology, and realizes real-time monitoring of main fan operating parameters and ventilation data based on the enterprise computer network. Integrated with the main and auxiliary equipment control of the fan, the monitoring content is rich, the control function is complete, and it has the characteristics of strong real-time, safe and reliable, convenient operation, easy to learn and easy to use.

Main Fan Control Remote System




Main functions of the system
1. Real-time monitoring of fan wind pressure (static pressure, total pressure), wind speed and air volume, bearing temperature, stator temperature, grid current, voltage, power, motor and fan efficiency, wind and atmospheric parameters (temperature, humidity, atmospheric pressure) and other fans Run various parameters;
2. Monitor various status information of fan operation, such as the position of the air door, the start and stop status of the fan, the reverse wind signal and the motor number;
3. Control the opening/closing of the air door and the start/stop of the fan;
4. Automatic locking control to ensure system safety;
5. With multiple control methods such as on-site control, remote control, manual control, etc.;
6. In the control center, the fan room is monitored for 24 hours through 32' LCD TV, and remote monitoring is achieved through the network video server for 24 hours.



■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Automatic System of Main Fan Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Remote System of Main Fan are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Control System of Main Fan. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Ventilation Control Systems

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry