Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceSystèmes de contrôle de ventilation des minesSystème à distance de contrôle automatique du ventilateur principal

Système à distance de contrôle automatique du ventilateur principal

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système à distance de contrôle automatique du ventilateur principal

Présentation du système

Le système de contrôle automatique à distance du ventilateur principal convient à la surveillance centralisée unifiée du ventilateur principal de la mine de charbon et à un accès transparent via Ethernet et la plate-forme d'automatisation de toute la mine pour réaliser le fonctionnement sans surveillance du ventilateur principal. L'ouverture et l'arrêt et la commutation du ventilateur; l'ouverture et la fermeture de la porte d'air; réaliser la sélection de fonctionnement à moteur simple ou double, avec fonction sans surveillance. La fonction principale du ventilateur principal de la mine est de réaliser le remplacement de l'air à l'intérieur et à l'extérieur de la mine, c'est-à-dire d'éliminer les gaz toxiques et nocifs de la mine, et de transporter l'air frais à l'extérieur de la mine jusqu'à la mine, de manière à assurer l'exploitation sécuritaire de la mine et protéger la vie des travailleurs souterrains. Dans le même temps, dans le contexte du développement rapide de la science et de la technologie, la technologie de contrôle automatisé a été largement utilisée dans tous les domaines de la vie. L'application de systèmes de contrôle automatisés aux ventilateurs principaux des mines peut améliorer l'efficacité des ventilateurs principaux, garantissant ainsi une production sûre dans les mines. Meilleure contribution.


En mode local (mode révision), chaque appareil est actionné par le bouton de commande de l'appareil lui-même, ce qui est pratique pour la maintenance de l'appareil; Mode centralisé sur site (manuel / automatique, y compris démarrage automatique à une touche du ventilateur, commutation du ventilateur à une touche, fonctionnement anti-vent à une touche, fonctionnement à une touche d'arrêt) La commande coordonnée du ventilateur et de l'équipement auxiliaire est complétée par l'armoire PLC; le démarrage et l'arrêt du ventilateur en mode télécommande sont effectués par l'ordinateur de commande centralisé supérieur. L'onduleur est contrôlé intelligemment en fonction des besoins du site.

Automatic Control Remote System





S S Caractéristiques

Le système de mesure et de contrôle PLC utilise des processeurs doubles, qui peuvent compléter rapidement, précisément et de manière fiable les fonctions de surveillance et de surveillance;

Le logiciel d'application informatique supérieur adopte un système logiciel de configuration redondant, ce qui rend le système plus sûr et plus fiable;
Le système peut être configuré de manière flexible en fonction des exigences de l'application sur site, avec une forte évolutivité;
Ne tworking et WEBisation des fonctions de mesure et de contrôle.





■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Systèmes de contrôle de ventilation des mines

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Ventilation Control SystemsAutomatic Control Remote System of Main Fan
  • Automatic Control Remote System of Main Fan

Automatic Control Remote System of Main Fan

Product Description

Automatic Control Remote System of Main fan

System Overview

Automatic Control Remote System of Main fan is suitable for the unified centralized monitoring of the main fan of the coal mine, and seamless access through the Ethernet and the automation platform of the whole mine to realize the unattended operation of the main fan.The opening and stopping and switching of the fan; the opening and closing of the air door; realize the selection of single or double motor operation, with unattended function. The main function of the mine main fan is to realize the air replacement inside and outside the mine, that is, to remove the toxic and harmful gases in the mine, and to transport the fresh air outside the mine to the mine, so as to ensure the safe operation of the mine and protect the lives of the workers underground. At the same time, under the background of the rapid development of science and technology, automated control technology has been widely used in all walks of life. The application of automated control systems to mine main ventilators can improve the efficiency of the main ventilators, thereby ensuring safe production in mines. Better contribution.


In the local mode (overhaul mode), each device is operated by the control button of the device itself, which is convenient for the maintenance of the device; On-site centralized mode (manual/automatic, including automatic fan one-key start, one-key fan switching, one-key anti-wind operation, one-key stop operation) The coordinated control of the fan and auxiliary equipment is completed by the PLC cabinet; the start and stop of the fan in the remote control mode is completed by the upper centralized control computer. The inverter is intelligently controlled according to site needs.

Automatic Control Remote System





System Features

The PLC measurement and control system uses dual CPUs, which can quickly, accurately and reliably complete the monitoring and monitoring functions;

The upper computer application software adopts a redundant configuration software system, which makes the system safer and more reliable;
The system can be flexibly configured according to on-site application requirements, with strong scalability;
Networking and WEBization of measurement and control functions.





■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Automatic Control Remote System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automatic Control System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Remote System of Fan. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Ventilation Control Systems

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry