Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreCaméra haute vitesse d'occasionCaméra ultra-haute vitesse à câble antidéflagrant pour l'exploitation minière

Caméra ultra-haute vitesse à câble antidéflagrant pour l'exploitation minière

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleKBA127

Caméra ultra-haute vitesse à câble antidéflagrant pour l'exploitation minière

Aperçu

La caméra ultra-haute vitesse à câble antidéflagrant KBA127 pour mine est conçue et fabriquée.La caméra dispose d'une alimentation adaptative AC100-240V intégrée; Émetteur-récepteur optique vidéo numérique monocanal monomode, distance de transmission jusqu'à 40 km; caméra frontale correspondant à la ligne (conversion automatique des couleurs en noir) .La caméra antidéflagrante pour mines KBA127 intègre un dispositif de caméra numérique à semi-conducteurs CCD et une unité de transmission à fibre optique. Il a une sortie de signal vidéo ordinaire et une sortie de signal optique, mais elle n'est pas disponible en même temps. L'instrument utilise par défaut la sortie de signal optique lorsqu'il quitte l'usine. Les utilisateurs peuvent choisir en fonction de leur situation réelle. L'équipement présente les avantages d'une petite taille, d'un poids léger, d'un faible éclairage, d'une haute définition, d'une longue distance de transmission, etc., et convient aux environnements contenant de la poussière de charbon et des mélanges explosifs de méthane.


Explosion Proof Cable Camera For Mining


■ Environnement d'exploitation:
1. Ce produit est principalement utilisé dans les mines souterraines et peut être largement utilisé dans les mines de charbon, les mines d'or, les mines d'argent, les mines de cuivre, le minerai de fer, les mines de plomb-zinc et d'autres mines souterraines.
2. Ce produit peut fonctionner normalement dans des endroits présentant des risques d'explosion tels que le gaz, le méthane, la poussière de charbon, la poussière, etc.
3. Il peut fonctionner normalement lorsque la température ambiante est comprise entre -25 ℃ ~ 60 ℃.
4. L'humidité relative de l'air n'est pas supérieure à 95% et il peut fonctionner normalement.
5. Lorsque la pression atmosphérique est de 80 kPa ~ 106 kPa, il peut fonctionner normalement.
6. Le niveau de protection de ce produit est IP54.
Niveau de protection contre la poussière IP5X: Empêche l'accumulation de poussières nocives. C'est-à-dire que l'entrée de poussière n'affectera pas le fonctionnement normal de ce produit
IPX4 étanche: lorsque du liquide est éclaboussé sur le produit de n'importe quelle direction, il ne sera pas blessé. Autrement dit: pulvériser de l'eau sur ce produit dans toutes les directions ne causera pas de dommages.





■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Caméra haute vitesse d'occasion

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Used High Speed CameraExplosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera for Mining
  • Explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera for Mining

Explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera for Mining

Basic Info

Model No.: KBA127

Product Description

Explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera for Mining

Overview

KBA127 mine explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera is designed and manufactured.The camera has built-in AC100-240V adaptive power supply; single-mode single-channel digital video Optical transceiver, transmission distance up to 40km; front-end matching line camera (automatic color conversion to black).KBA127 mine explosion-proof camera integrates ultra-low illuminance starlight level CCD digital solid-state camera device and optical fiber transmission unit. It has ordinary video signal output and optical signal output, but it is not available at the same time. The instrument defaults to optical signal output when it leaves the factory. Users can choose according to their actual situation. The equipment has the advantages of small size, light weight, low illumination, high definition, long transmission distance, etc., and is suitable for environments containing coal dust and methane explosive mixtures.


Explosion Proof Cable Camera For Mining


■Operating environment:
1. This product is mainly used in underground mines, and can be widely used in coal mines, gold mines, silver mines, copper mines, iron ore, lead-zinc mines and other underground mines.
2. This product can operate normally in places with explosion hazard such as gas, methane, coal dust, dust, etc.
3. It can operate normally when the ambient temperature is between -25℃~60℃.
4. The relative humidity of the air is not more than 95%, and it can operate normally.
5. When the atmospheric pressure is 80kPa~106kPa, it can operate normally.
6. The protection level of this product is IP54.
Dust protection level IP5X: Prevent the accumulation of harmful dust. That is: the entry of dust will not affect the normal operation of this product
Waterproof grade IPX4: When liquid is splashed on the product from any direction, it will not be hurt. That is: spraying water on this product from every direction will not cause damage.





■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Explosion-proof Cable Camera for Mining Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mining Ultra-high Speed Camera are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mining Explosion-proof Cable Camera. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Used High Speed Camera

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry