Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreCaméra haute vitesse d'occasionCaméra ultra-haute vitesse à câble antidéflagrant au charbon

Caméra ultra-haute vitesse à câble antidéflagrant au charbon

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleKBA127

Caméra ultra-haute vitesse à câble antidéflagrant au charbon

Aperçu

La caméra antidéflagrante pour mines KBA127 a été certifiée avec succès pour la sécurité du charbon et la protection contre les explosions. Ce produit adopte la caméra réseau actuelle et peut transmettre tant qu'il est connecté à une fibre optique. La caméra se compose d'un boîtier antidéflagrant et d'un mouvement, et le mouvement est fixé dans le boîtier antidéflagrant (vous pouvez régler manuellement la mise au point). Le mouvement se compose de trois parties: carte d'alimentation, carte photoélectrique et caméra. Dans le même temps, la lumière infrarouge externe peut permettre au produit de capturer une image plus claire dans le métro. La version photoélectrique intégrée peut également réaliser la fonction de cascade entre les caméras. Dans le même temps, la caméra a également été directement connectée à l'alimentation électrique souterraine 127V. Il est pratique d'obtenir de l'électricité sans alimentation séparée. Cela peut non seulement réduire les coûts, mais également éviter les problèmes de câblage. Il plait aux clients Et la caméra a rapidement occupé le marché du charbon.


Coal Explosion Proof Cable Camera



■ Caractéristiques du produit:
1. Boîtier antidéflagrant en acier inoxydable, caméra réseau haute définition intégrée (en option).
2. Module de conversion photoélectrique intégré, installation en cascade main dans la main. Économisez le coût du câble et facilitez la construction et la maintenance.
3. Trois bouches de corne de plomb pour l'accès au câble réseau. Caméra noire et blanche à très faible éclairage intégrée.
4. Un bon effet de surveillance peut être obtenu sous la condition de fibre noire. Les fenêtres sont en verre plat spécial antidéflagrant.
5. Tout en étant robuste et durable, il garantit une qualité d'image claire.





■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Caméra haute vitesse d'occasion

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Used High Speed CameraCoal Explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera
  • Coal Explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera

Coal Explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera

Basic Info

Model No.: KBA127

Product Description

Coal Explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera

Overview

KBA127 mine explosion-proof camera has been successfully certified for coal safety and explosion-proof. This product adopts the current network camera and can transmit as long as it is connected to an optical fiber. The camera consists of an explosion-proof housing and a movement, and the movement is fixed in the explosion-proof housing (you can manually adjust the focus). The movement consists of three parts: power supply board, photoelectric board, and camera. At the same time, the external infrared light can make the product capture a clearer picture in the underground. The built-in photoelectric version can also realize the cascading function between the cameras. At the same time, the camera has also been directly connected to the underground 127V power supply. It is convenient to obtain electricity without a separate power supply. It can not only save costs but also save the trouble of wiring. It is liked by customers And the camera quickly occupied the coal market.


Coal Explosion Proof Cable Camera



■Product Features:
1. Stainless steel explosion-proof housing, built-in high-definition network camera (optional).
2. Built-in photoelectric conversion module, hand in hand cascade installation. Save cable cost and facilitate construction and maintenance.
3. Three lead horn mouths for network cable access. Built-in ultra-low illumination black and white camera.
4. Good monitoring effect can be obtained under the condition of dark fiber. The windows are made of special explosion-proof flat glass.
5. While being sturdy and durable, it ensures clear picture quality.





■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Ultra-high Speed Camera Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coal Explosion-proof Cable Camera are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Explosion-proof Cable Ultra-high Speed Camera. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Used High Speed Camera

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry