Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreÉcran antidéflagrant pour mineAffichage antidéflagrant de charbon pour la mine

Affichage antidéflagrant de charbon pour la mine

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Affichage antidéflagrant de charbon pour la mine

Aperçu

Affichage antidéflagrant de mine (ci-après dénommé affichage), adapté aux mines de charbon souterraines avec un environnement de mélange de gaz explosif (méthane) et de la poussière de charbon. Utilisé pour la surveillance et les caméras vidéo sur les toupies routières et les locomotives électriques. Il peut également être utilisé pour diffuser les images nécessaires dans les systèmes d'équipement de sauvetage tels que les chambres de refuge et les cabines de refuge dans les mines de charbon.
L'écran est conçu, fabriqué et inspecté conformément aux normes pertinentes telles que «Écran antidéflagrant pour mines». La conception et la fabrication de l'écran sont conformes aux exigences de GB3836.1 ~ 3 «Équipement électrique pour environnements explosifs».

Flame Proof Display For Coal

■ Fonctions et caractéristiques
1. L'utilisation de méthodes de communication avancées simplifie le câblage entre les systèmes;
2. Utilisez la voix, la lumière et l'écran LCD pour afficher l'état de fonctionnement du palan statique et dynamique.
3. Il a la fonction d'alarme sonore et lumineuse dans le langage humain.
4. Performances fiables, structure simple, bonne sécurité et utilisation pratique.

Les principaux paramètres techniques

1. tension de fonctionnement: 15 V
2. courant de travail: ≤0.2A
3. Système de travail: système de travail à long terme







■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Écran antidéflagrant pour mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Flameproof ScreenCoal Flameproof Display for Mine
  • Coal Flameproof Display for Mine

Coal Flameproof Display for Mine

Product Description

Coal Flameproof Display for Mine

Overview

Mine Flameproof Display(Hereinafter referred to as display), suitable for underground coal mines with explosive gas mixture (methane) environment and coal dust. Used for monitoring and video terminal cameras on roadheaders and electric locomotives. It can also be used to broadcast necessary images in life-saving equipment systems such as refuge chambers and refuge cabins in coal mines.
The display is designed, manufactured and inspected according to relevant standards such as "Explosion-proof Display for Mines". The design and manufacture of the display comply with the requirements of GB3836.1~3 "Electrical Equipment for Explosive Environments".

Flame Proof Display For Coal

■Functions and features
1. The use of advanced communication methods simplifies the wiring between systems;
2. Use voice, light and LCD screen to display the working status of the static and dynamic hoist.
3. It has the function of Sound And Light Alarm in human language.
4. Reliable performance, simple structure, good safety and convenient use.

The main technical parameters

1. Working voltage: 15V
2. Working current: ≤0.2A
3. Work system: long-term work system







■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Coal Flameproof Display Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Flame-proof Display for Coal are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Flameproof Screen of Coal. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Flameproof Screen

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry