Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreÉcran antidéflagrant pour mineÉcran antidéflagrant pour l'exploitation minière

Écran antidéflagrant pour l'exploitation minière

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Écran antidéflagrant pour l'exploitation minière

Aperçu

L'écran peut réaliser des fonctions de visualisation d'image et de lecture vidéo en temps réel en connectant une caméra vidéo antidéflagrante (une transmission par câble vidéo ou une transmission par câble optique peut être utilisée). Le moniteur dispose d'un disque dur intégré (ou personnalisé) et peut enregistrer des vidéos pendant environ 15 jours. Connectez la souris mécanique, utilisez haut, bas, gauche, droite, clic gauche et clic droit pour obtenir l'effet du fonctionnement de la souris sur l'écran.L'écran antidéflagrant est un appareil spécial conçu pour les systèmes de télévision industriels antidéflagrants . Son apparence a changé la situation selon laquelle l'écran ne peut être placé que dans la salle de contrôle. Il peut également fournir aux utilisateurs des images de surveillance claires et intuitives dans les zones dangereuses à l'épreuve des explosions, ce qui améliore considérablement la flexibilité de la configuration du système. Les écrans antidéflagrants joueront probablement le rôle d'ingénierie de sécurité

Flame Proof Screen For Mining

■ Précautions

  • Il est strictement interdit d'ouvrir le couvercle lorsque l'appareil est sous tension. Veillez à éviter une "explosion manquante" pendant la maintenance (veillez à protéger les fixations et à protéger la bague d'étanchéité en caoutchouc dans le dispositif d'introduction).
  • Avant utilisation, vérifiez si la fonction de protection du produit est normale et si l'action est fiable. La tension de fonctionnement et le courant de fonctionnement du produit doivent être mesurés s'ils répondent aux paramètres requis dans le manuel.
  • Nombre de trous de sortie 2 Spécification du filetage du trou de sortie G-3/4 ”
    Méthode d'installation placement vertical ou levage de support spécial
  • Signal d'entrée 1 signal vidéo composite ou 1 entrée de signal analogique RVB, l'un des interrupteurs du panneau et 1 interrupteur d'alimentation autobloquant sont pris en charge à la sortie de l'usine.
  • La connexion électrique est un câble d'alimentation à 3 conducteurs, l'entrée vidéo est un câble coaxial avec une fiche BNC et l'entrée analogique RVB est un câble avec un connecteur D-SUB à 15 broches.







■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Écran antidéflagrant pour mine

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMine Flameproof ScreenFlameproof Screen for Mining
  • Flameproof Screen for Mining

Flameproof Screen for Mining

Product Description

Flameproof Screen for Mining

Overview

The display can realize real-time image viewing and video playback functions by connecting flameproof video camera (video cable transmission or optical cable transmission can be used). The monitor has a built-in (or customized) hard disk and can record video for about 15 days. Connect the mechanical mouse, use up, down, left, right, left-click, and right-click to achieve the effect of mouse operation on the display.The explosion-proof display is a special device designed for explosion-proof industrial TV systems. Its appearance has changed the situation that the display can only be placed in the control room. It can also provide users with clear and intuitive monitoring pictures in dangerous explosion-proof areas, which greatly improves Increased the flexibility of system configuration. Explosion-proof displays will likely play the role of security engineering

Flame Proof Screen For Mining

■Precautions

  • It is strictly forbidden to open the cover when the power is on. Pay attention to prevent "missing explosion" during maintenance (pay attention to protect the fasteners and protect the rubber sealing ring in the introduction device).
  • Before use, check whether the product protection function is normal and whether the action is reliable. The working voltage and working current of the product should be measured whether it meets the parameters required in the manual.
  • Number of outlet holes 2 Outlet hole thread specification G-3/4”
    Installation method vertical placement or special bracket hoisting
  • Input signal 1 composite video signal or 1 RGB analog signal input, one of the panel switches and 1 self-locking power switch are supported when leaving the factory.
  • Electrical connection is a 3-core power cable, video input is a coaxial cable with a BNC plug, and RGB analog input is a cable with a 15-pin D-SUB connector.







■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Mining Flame-proof Display Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mining Flameproof Display are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Flameproof Display for Mine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mine Flameproof Screen

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry