Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillancePompes à gaz dans l'industrie minièreSystème de contrôle à distance de la station de pompage de gaz de mine

Système de contrôle à distance de la station de pompage de gaz de mine

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de contrôle à distance de la station de pompage de gaz de mine

Présentation du système

Le système de contrôle à distance de la station de pompage de gaz de mine intègre l'extraction et l'utilisation du gaz, la surveillance du comptage et le contrôle de l'équipement. Il effectue principalement une surveillance en temps réel et une partie des paramètres de fonctionnement du pipeline, des paramètres environnementaux, des paramètres d'alimentation en eau, des paramètres d'alimentation électrique et des paramètres d'alimentation en gaz dans l'extraction et l'utilisation du gaz de mine de charbon. Mesure des paramètres et contrôle automatique des pompes de drainage de gaz, pompes de surpression, pompes à eau, tours de refroidissement, vannes de canalisation et autres équipements selon les paramètres ci-dessus, et enfin réaliser des stations de pompage de gaz sans surveillance. Le système peut fonctionner indépendamment ou être connecté à la plate-forme du système de surveillance intégré.
Dans ce système, les fonctions de surveillance et de surveillance sont organiquement combinées en une fonction système globale, le partage de données est pratique, rapide et efficace, et la transmission de données entre tous les niveaux est stable et fiable.
La fonction de surveillance est réalisée par tous les capteurs séparément, puis collecte, trie et télécharge les données vers la station centrale via l'armoire de surveillance, et enfin libère les données de surveillance en temps réel via le site Web pour réaliser toutes les fonctions de la télécommande surveillance du réseau.



Coal Gas Pumping Control System

Principales caractéristiques techniques:
L'opération est entièrement automatisée. Le système est construit sur la plate-forme WINDOWS et est automatiquement contrôlé par un ordinateur. Le logiciel spécial de tuyau de faisceau de mine de charbon conçu est spécialement conçu et développé pour la détection d'incendie à combustion spontanée de tuyau de faisceau de mine de charbon. Il a des fonctions complètes et un fonctionnement simple.
La fonction de jugement du triangle d'explosion de gaz, en fonction du lieu d'échantillonnage et de l'heure d'échantillonnage sélectionnés, met en œuvre la détection du degré dangereux du composant gazeux et fournit une garantie de sécurité de la production des mines de charbon.
Grâce à l'analyse des gaz marqueurs d'allumage spontané et au calcul du rapport d'alcane, le changement de température de la source d'incendie peut être prédit avec précision dans le temps
La fonction de sortie est complète, générant une analyse normale, une analyse du tube à faisceau, un triangle d'explosion et d'autres graphiques
Le nombre d'entrées dans la base de données est illimité et la base de données historique peut être interrogée.
La fonction de sauvegarde automatique du logiciel empêche la perte de données historiques causée par des pannes du système et la perte de modèles conçus par le logiciel pour les clients.




■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Pompes à gaz dans l'industrie minière

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedGAS Pumps In Mining IndustryMine Gas Pumping Station Remote Control System
  • Mine Gas Pumping Station Remote Control System

Mine Gas Pumping Station Remote Control System

Product Description

Mine Gas Pumping Station Remote Control System

System Overview

Mine Gas Pumping Station Remote Control System integrates gas extraction and utilization, metering monitoring, and equipment control. It mainly conducts real-time monitoring and part of the pipeline operating parameters, environmental parameters, water supply parameters, power supply parameters, and gas supply parameters in coal mine gas extraction and utilization. Parameter measurement, and automatic control of gas drainage pumps, booster pumps, water pumps, cooling towers, pipeline valves and other equipment according to the above parameters, and finally realize unattended gas pumping stations. The system can operate independently, or it can be connected to the integrated monitoring system platform.
In this system, the monitoring and monitoring functions are organically combined into an overall system function, data sharing is convenient, fast, and effective, and the data transmission between all levels is stable and reliable.
The monitoring function is realized by all the sensors separately, and then collects, sorts out and uploads the data to the central station through the monitoring cabinet, and finally releases the monitoring data in real time through the Web site to realize all the functions of remote network monitoring.



Coal Gas Pumping Control System

Main technical features:
The operation is fully automated. The system is built on the WINDOWS platform and is automatically controlled by a computer. The designed coal mine bundle pipe special software is specially designed and developed for coal mine bundle pipe spontaneous combustion fire detection. It has complete functions and simple operation.
The gas explosion triangle judgment function, according to the selected sampling location and sampling time, implements the detection of the dangerous degree of the gas component, and provides a guarantee for the safety of coal mine production.
Through the analysis of spontaneous ignition marker gases and the calculation of the alkane ratio, the temperature change of the fire source can be accurately predicted in time
The output function is complete, generating normal analysis, beam tube analysis, explosion triangle and other charts
The number of entries in the database is unlimited, and the historical database can be queried.
The software's automatic backup function prevents the loss of historical data caused by system crashes and the loss of templates designed by the software for customers.




■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Mine Gas Pumping Station Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Gas Pumping Station Control System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Gas Pumping Control. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > GAS Pumps In Mining Industry

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry