Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreCommutateur de contrôle de la division minièreType antidéflagrant et intrinsèquement sûr pour la mine

Type antidéflagrant et intrinsèquement sûr pour la mine

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Type antidéflagrant et intrinsèquement sûr pour la mine

avantages du produit
Le dispositif de commutation de commande de division antidéflagrant et à sécurité intrinsèque de la mine est l'un des principaux équipements pour réaliser l'automatisation du transport ferroviaire souterrain dans les mines de charbon. Il n'est pas nécessaire de déplacer manuellement l'interrupteur, ce qui améliore considérablement l'efficacité du transport et protège la sécurité personnelle des employés.

La machine à point de commutation antidéflagrante et à sécurité intrinsèque pour mines utilise un cylindre comme source d'alimentation. La machine entière a une conception raisonnable, une petite taille, une structure simple, une action fiable et une installation pratique. L'affichage de l'interrupteur et le récepteur de la télécommande sont conçus dans leur ensemble. La partie émettrice de la télécommande est un type portable miniature avec des performances fiables. La distance de la télécommande est supérieure à 100 mètres, ce qui répond aux exigences de la réglementation. L'alimentation électrique est de 127 V CA et l'alimentation CC de la locomotive électrique aérienne peut également être utilisée. Le circuit de commande électrique adopte une combinaison d'un micro-ordinateur monopuce et d'un module Internet des objets, ce qui est fiable. Le conducteur dans la cabine peut facilement déplacer l'interrupteur dans la machine embarquée, ce qui améliore considérablement l'efficacité du transport.


Tension nominale: 127 V

Type antidéflagrant: type antidéflagrant et intrinsèquement sûr de mine

But: Convient aux occasions où il y a un mélange de gaz explosif de méthane et de poussière de charbon dans la mine de charbon

Remarques: L'interrupteur de commande du département des mines (type antidéflagrant) est composé d'un contrôleur principal, d'une machine à interrupteur pneumatique, d'un affichage de position de l'interrupteur, d'une télécommande et d'une machine montée sur véhicule.

Control Measures of Mining




■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhère à la politique commerciale «excellence, orientée service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Commutateur de contrôle de la division minière

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceMining Division Control SwitchFlameproof and Intrinsically Safe Type for Mine
  • Flameproof and Intrinsically Safe Type for Mine
  • Flameproof and Intrinsically Safe Type for Mine
  • Flameproof and Intrinsically Safe Type for Mine

Flameproof and Intrinsically Safe Type for Mine

Product Description

Flameproof and Intrinsically Safe Type for Mine

product advantages
The mine explosion-proof and intrinsically safe division control switch device is one of the main equipment to realize the automation of underground rail transportation in coal mines. It does not need to manually move the switch, which greatly improves the transportation efficiency and protects the personal safety of employees.

The explosion-proof and Intrinsically Safe Switch point machine for mines uses a cylinder as the power source. The whole machine has a reasonable design, small size, simple structure, reliable action and convenient installation. The switch display and the remote control receiver are designed as a whole. The remote control transmitting part is a miniature handheld type with reliable performance. The remote control distance is greater than 100 meters, which meets the requirements of the regulations. The power supply is 127V AC, and the DC power supply of overhead electric locomotive can also be used. The electrical control circuit adopts a combination of a single-chip microcomputer and an Internet of Things module, which is reliable. The driver in the cab can easily move the switch through the on-board machine, which greatly improves the transportation efficiency.


Rated voltage: 127V

Explosion-proof type: mine explosion-proof and intrinsically safe type

Purpose: Suitable for occasions where there is an explosive gas mixture of methane and coal dust in the coal mine

Remarks: Mining department control switch (explosion-proof type) is composed of main controller, pneumatic switch machine, switch position display, remote control and vehicle-mounted machine.

Control Measures of Mining




■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal control measures of mining Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Short Interval Control Mining are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coal Mine Ground Control. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Mining Division Control Switch

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry