Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreCaméra infrarouge antidéflagrante pour véhiculeCaméra infrarouge antidéflagrante de voiture

Caméra infrarouge antidéflagrante de voiture

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Caméra infrarouge antidéflagrante de voiture

Aperçu

Caméra infrarouge antidéflagrante pour mini voiture, lumière infrarouge haute luminosité intégrée, jour et nuit à double usage, peut répondre aux exigences de la conduite de nuit; avec une petite taille, un poids léger, une configuration flexible, des fonctions avancées, etc., c'est un véhicule spécial pour la surveillance du transport de marchandises dangereuses Les produits de haute qualité conçus à la demande ont les caractéristiques d'un angle d'installation réglable et anti-vibration. Module d'accès à large tension intégré de R&D, la plage de tension d'alimentation peut être automatiquement ajustée de DC12V-30V, pour éviter l'impact de la haute tension sur le module de caméra au moment du démarrage du véhicule, et améliorer considérablement la durée de vie de l'ensemble machine.

Car Explosion-proof Camera


■ Caractéristiques
● Verre antidéflagrant de haute résistance, haute transmittance et ultra-blanc de qualité optique, avec un taux de flux lumineux supérieur à 96%, éliminant complètement le halo de lumière infrarouge;
● Nano essuie-glace invisible, eau non collante, huile non collante, repousse la poussière;
● Fabrication de précision en alliage d'aluminium de qualité aérospatiale, antidéflagrante, antipoussière et étanche;
● La surface adopte un processus d'anode spécial pour former un film protecteur à haute résistance, qui est solide et résistant à l'usure, ne se fane jamais et a une légère résistance à la corrosion;
● (En option) Conception de bague 3D intelligente, pratique pour que la caméra soit installée à n'importe quel angle et peut être ajustée pour obtenir une image horizontale claire.






■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Caméra infrarouge antidéflagrante pour véhicule

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceVehicle Explosion Proof Infrared CameraCar Explosion-proof Infrared Camera
  • Car Explosion-proof Infrared Camera

Car Explosion-proof Infrared Camera

Product Description

Car Explosion-proof Infrared Camera

Overview

Mini car explosion-proof infrared camera, built-in high-brightness infrared light, dual-purpose day and night, can meet the requirements of night driving; with small size, light weight, flexible configuration, advanced functions, etc., it is a special vehicle for monitoring dangerous goods transportation The high-quality products designed on demand have the characteristics of adjustable installation angle and anti-vibration. Built-in R&D wide voltage access module, the power supply voltage range can be automatically adjusted from DC12V-30V, to avoid the impact of high voltage on the camera module at the moment of vehicle startup, and greatly improve the service life of the whole machine.

Car Explosion-proof Camera


■Features
●Optical-grade high-strength, high-transmittance and ultra-white explosion-proof glass, with a luminous flux rate higher than 96%, completely eliminating infrared light halo;
●Nano invisible wiper, non-sticky water, non-sticky oil, repel dust;
●Aerospace grade aluminum alloy precision workmanship, explosion-proof, dustproof and waterproof;
●The surface adopts a special anode process to form a high-strength protective film, which is strong and wear-resistant, never fades, and has mild corrosion resistance;
●(Optional) Intelligent 3D ring design, which is convenient for the camera to be installed at any angle and can be adjusted to obtain a clear horizontal image.






■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Car Explosion-proof Camera Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mine Explosion-proof Infrared Camera are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Car Infrared Camera. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Vehicle Explosion Proof Infrared Camera

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry