Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Surveillance vidéo minièreCaméra infrarouge antidéflagrante pour véhiculeCaméra infrarouge antidéflagrante pour véhicule pour mine

Caméra infrarouge antidéflagrante pour véhicule pour mine

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Caméra infrarouge antidéflagrante pour véhicule

Aperçu

La caméra infrarouge intégrée antidéflagrante dispose d'une puce d'éclairage infrarouge intégrée et la lumière infrarouge s'allume automatiquement la nuit ou lorsque la lumière visible est insuffisante, ce qui peut surveiller les endroits dangereux par tous les temps. La caméra caméra infrarouge intégrée antidéflagrante dispose de deux styles de mise au point fixe et de zoom parmi lesquels vous pouvez choisir. Selon les besoins du site, vous pouvez choisir une lampe infrarouge avec une distance d'irradiation de 50 mètres ou 100 mètres pour obtenir un bon effet de surveillance.
Si le site est dans un environnement corrosif, de l'acier inoxydable austénitique de qualité industrielle doit être sélectionné.
La fenêtre est faite de verre plat trempé spécial, qui garantit une image claire tout en étant robuste et durable. Avec 2 trous de sortie, les connexions électriques antidéflagrantes peuvent être réalisées à l'aide de tuyaux antidéflagrants ou de câbles armés. Fonction de chauffage automatique à basse température en option; installation pratique et entretien simple.

Mine Explosion Proof Camera


■ Caractéristiques
● Petite taille, poids léger, installation flexible, peut être utilisé en conjonction avec le GPS, le DVR de véhicule, l'enregistreur de conduite, etc., comme outil d'acquisition d'image pour le système de surveillance du transport logistique des marchandises dangereuses;
● Equipé d'une nouvelle solution, la résolution de la caméra analogique est très élevée;
● Les performances sensibles sont considérablement améliorées et le faible éclairage est aussi faible qu'en couleur;
● La nouvelle technologie dynamique large de quatrième génération, la plage dynamique est supérieure à 75 dB, l'effet est très évident;
● Technologie de réduction du bruit numérique 3D, augmente le traitement de réduction du bruit du signal d'origine, l'image de nuit est propre et lumineuse;
● Conversion jour et nuit automatique IR CUT, couleurs claires et détaillées, images réalistes de haute qualité et excellentes images de nuit avec lumières infrarouges synchronisées;
● Distance visible infrarouge de 50 m / 100 m, des images de haute qualité peuvent être obtenues même dans des conditions de faible luminosité;






■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Surveillance vidéo minière > Caméra infrarouge antidéflagrante pour véhicule

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsMine Video SurveillanceVehicle Explosion Proof Infrared CameraVehicle Explosion-proof Infrared Camera for Mine
  • Vehicle Explosion-proof Infrared Camera for Mine

Vehicle Explosion-proof Infrared Camera for Mine

Product Description

Vehicle Explosion-proof Infrared Camera

Overview

The explosion-proof infrared integrated camera has a built-in infrared lighting chip, and the infrared light will automatically turn on at night or when the visible light is insufficient, which can monitor dangerous places all-weather. The explosion-proof infrared integrated camera camera has two styles of fixed focus and zoom for you to choose from. According to the needs of the site, you can choose an infrared lamp with an irradiation distance of 50 meters or 100 meters to achieve a good monitoring effect.
If the site is in a corrosive environment, industrial grade austenitic stainless steel should be selected.
The window is made of special tempered flat glass, which ensures the clear image while being sturdy and durable. With 2 outlet holes, explosion-proof electrical connections can be made using explosion-proof pipes or armored cables. Optional low-temperature automatic heating function; convenient installation and simple maintenance.

Mine Explosion Proof Camera


■Features
●Small size, light weight, flexible installation, can be used in conjunction with GPS, vehicle DVR, driving recorder, etc., as an image acquisition tool for the dangerous goods logistics Transportation Monitoring System;
●Equipped with a new solution, the resolution of the analog camera is very high;
●Sensitive performance is greatly improved, and the low illumination is as low as in color;
●The new fourth-generation wide dynamic technology, the dynamic range is greater than 75 dB, the effect is very obvious;
●3D digital noise reduction technology, increase the noise reduction processing of the original signal, the night image is clean and bright;
●Automatic IR CUT day and night conversion, clear and detailed colors, lifelike high-quality images, and excellent night images with synchronized infrared lights;
●Infrared visible distance of 50m/100m, high-quality images can be obtained even in poor light conditions;






■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Explosion Proof Camera Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Explosion-proof Infrared Camera are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Explosion-proof Camera for Mine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Video Surveillance > Vehicle Explosion Proof Infrared Camera

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry