Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceSystème de contrôle du transport minier souterrainSystème de gestion du transport ferroviaire des mines

Système de gestion du transport ferroviaire des mines

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de gestion du transport ferroviaire des mines

Présentation du système

L'environnement de production et d'exploitation des chemins de fer des mines de charbon est complexe et changeant. Il existe de nombreux types d'équipements, un grand nombre d'entre eux, et une large distribution. Parmi eux, il existe un grand nombre d'équipements mobiles. Les conditions d'utilisation sont également en constante évolution. En particulier, l'équipement lié à la conduite est plus important et la quantité d'informations de gestion est assez importante. . Le système de gestion de l'équipement ferroviaire de la mine de charbon par la recherche et le développement réels du processus de transport réel, par une analyse fonctionnelle complète, une conception et un développement tangibles et raisonnables du système de gestion de l'équipement, pour assurer la sécurité de production actuelle de l'entreprise, et en même temps affecter le développement à long terme et le succès de l'entreprise Rise and fall.



Mine Rail Transportation System


■ Fonction principale

1. Communication vocale sans fil: la communication vocale numérique sans fil est utilisée par les répartiteurs pour parler à n'importe quelle locomotive pour assurer un fonctionnement efficace du système et réaliser une communication en temps réel.
2. Fonction d'affichage de positionnement précis: position de locomotive d'affichage d'animation en temps réel, numéro de véhicule, modèle, direction du véhicule, etc. En utilisant la technologie de positionnement développée par nous-mêmes, la précision de positionnement maximale est inférieure à 1 mètre.
3. Fonction de surveillance visuelle: affichage en temps réel de la position de la locomotive, du numéro de voiture, de la direction de marche, de la vitesse relative de la locomotive et des informations sur l'état de fonctionnement de divers feux de signalisation dans la mine sous forme d'animation, de graphiques, de tableaux, de caractères chinois, etc. sur l'ordinateur.
4. Fonction de blocage du signal (feux de signalisation rouges et verts): Le système contrôle automatiquement, semi-automatiquement ou manuellement les feux de signalisation pour bloquer le signal entrant hostile en fonction de la position de la locomotive, empêchant efficacement les accidents, dirigeant le fonctionnement de la locomotive et améliorant l'efficacité du transport . Installez deux feux de signalisation des deux côtés des abris routiers à voie unique et installez des dispositifs de contrôle des feux de circulation composés de trois ou quatre feux de signalisation aux intersections en T et aux carrefours. Une fois que le système a analysé la zone occupée par la locomotive, la locomotive reçoit automatiquement l'ordre de fonctionner pour empêcher la locomotive de fonctionner Conflit d'approche. Lorsqu'il y a des véhicules spéciaux qui doivent passer par de telles intersections, les véhicules spéciaux donnent la priorité au contrôle longue distance du signal et améliorent l'efficacité du transport.

Avec le développement de l'information globale , la gestion des chemins de fer des mines de charbon a mis fin à l'histoire de la gestion manuelle d'une grande quantité d'informations sur les équipements, et a effectué un suivi et une gestion dynamiques de l'ensemble du cycle de vie des équipements, qui est le système efficace, standardisé et raffiné. , modernisation et amélioration de la gestion des équipements des entreprises. Le taux d'utilisation de l'équipement réduit les accidents et les pannes, prolonge la durée de vie et garantit un fonctionnement sûr et fiable de l'équipement.






■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Système de contrôle du transport minier souterrain

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Transportation Control System UndergroundMine Rail Transportation Management System
  • Mine Rail Transportation Management System

Mine Rail Transportation Management System

Product Description

Mine Rail Transportation Management System

System overview

The production and operation environment of coal mine railways is complex and changeable. There are many types of equipment, a large number of them, and a wide distribution. Among them, there are a large number of mobile equipment. The usage conditions are also constantly changing. Especially the equipment related to driving is more important, and the amount of management information is quite large. . The coal mine railway equipment management system through actual research and development of the actual transportation process, through comprehensive functional analysis, tangible and reasonable design and development of the equipment management system, to ensure the current production safety of the enterprise, and at the same time affect the long-term development and success of the enterprise Rise and fall.



Mine Rail Transportation System


■Main Function

1. Wireless voice communication: wireless digital voice communication is used for dispatchers to talk to any locomotive to ensure efficient operation of the system and achieve real-time communication.
2. Precise positioning display function: real-time animation display locomotive position, vehicle number, model, vehicle direction, etc. Using self-developed positioning technology, the maximum positioning accuracy is within 1 meter.
3. Visual monitoring function: real-time display of locomotive position, car number, running direction, relative speed of locomotive and operating status information of various signal lights in the mine in the form of animation, graphics, tables, Chinese characters, etc. on the computer.
4. Signal blocking function (red and green signal lights): The system automatically, semi-automatically or manually controls the signal lights to block the hostile incoming signal according to the locomotive position, effectively preventing accidents, directing locomotive operation, and improving transportation efficiency. Install two signal lights on both sides of single-lane roadway shelters, and install traffic signal control devices consisting of three or four signal lights at T-junctions and crossroads. After the system analyzes the locomotive occupied area, the locomotive is automatically commanded to run to prevent the locomotive from running Conflict of approach. When there are special vehicles that need to pass through such intersections, the special vehicles give priority to long-distance control of the signal and improve transportation efficiency.

With the development of global informatization, coal mine railway management has ended the history of manual management of a large amount of equipment information, and carried out dynamic monitoring and management of the entire life cycle of equipment, which is the efficient, standardized, refined, modernized and improved equipment management of enterprises. Equipment utilization rate reduces accidents and failures, extends service life, and ensures safe and reliable operation of equipment.






■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Mine Rail Transportation System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Transportation Management System for Mine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Transportation Management System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Transportation Control System Underground

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry