Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceSystème de contrôle du transport minier souterrainGestion du transport ferroviaire des mines de charbon

Gestion du transport ferroviaire des mines de charbon

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Gestion du transport ferroviaire des mines de charbon

Présentation du système

Système de gestion du transport ferroviaire de la mine de charbon, dans le but de permettre à plus de gens de le connaître, le «transport» signifie les opérations impliquées dans le transport du minerai et des déchets de la façade ou du chantier où il est cassé à la surface mais pas la manutention du minerai dans les chantiers, qui sera discuté sous Stoping. Il comprend donc le chargement des wagons depuis les goulottes sur les niveaux de roulage et intermédiaires, le tramage manuel, le transport des animaux et des locomotives, le transport des racleurs et des convoyeurs à bande, l'opération des élévateurs principaux de transfert entre les niveaux, le déversement dans les poches de puits, le fonctionnement des dispositifs de chargement par benne , la mise en cage des voitures et le hissage du minerai dans des seaux, des cages et des bennes.






Coal Mine Rail System


■ Fonction principale

(1) Le sous-système de gestion de l'équipement du dépôt de locomotives gère principalement les locomotives, y compris les CV, les paramètres techniques, la consommation d'énergie, l'exploitation et la maintenance (les locomotives à vapeur comprennent trois procédures de réparation, la réparation en usine, la réparation des congés et la réparation par lavage; les locomotives diesel comprennent la réparation moyenne, Réparations mineures, réparations mineures), etc., en particulier le contrôle du calendrier de réparation, la génération et l'ajustement du plan de réparation, et l'alerte précoce et l'alarme des locomotives non entretenues sont au centre de la direction.
(2) Le sous-système de gestion des équipements de la section des travaux publics comprend des comptes détaillés tels que l'affaissement des travaux publics, les lignes de travaux publics (voie principale, route sinueuse), les sous-niveaux, les voies, les rails, les traverses, les joints hétérosexuels, les aiguillages, les passages à niveau, les ponts, ponceaux, etc., et gère la révision des travaux publics. Réparation avec les lignes de travaux publics.
(3) Le sous-système de gestion des équipements du département électricité gère principalement les trois grands équipements de communication, de signal et d'alimentation, établit un compte de base complet, gère les essais et la rénovation des équipements, et effectue l'inspection de l'intégrité de l'équipement, le état général de l'équipement, etc.
(4) La fonction principale du sous-système de gestion des équipements de l'usine de véhicules est d'établir un compte rendu détaillé du véhicule; générer automatiquement des plans d'entretien pour la réparation en usine, la réparation en dépôt et la réparation auxiliaire, et fournir une alerte et une alarme précoces pour les véhicules qui n'ont pas été entretenus à temps; grâce à la technologie d'optimisation de diagramme de réseau, processus de réorganisation, processus d'optimisation. Il est pratique pour l'usine de véhicules d'organiser l'entretien du véhicule, ce qui est plus raisonnable et parfait, économise du temps et des efforts, réduit les pannes et améliore l'efficacité.




■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Système de contrôle du transport minier souterrain

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Transportation Control System UndergroundCoal Mine Rail Transportation Management
  • Coal Mine Rail Transportation Management

Coal Mine Rail Transportation Management

Product Description

Coal Mine Rail Transportation Management

System overview

Coal mine rail transportation management system,for the purpose of this letting more people to know it, “transportation” signifies the operations involved in transporting ore and waste from the face or stope where it is broken to the surface but not the handling of the ore within the stopes, which will be discussed under Stoping. It therefore includes loading cars from chutes on the haulage and intermediate levels, hand-tramming, animal and locomotive haulage, scraper and conveyor-belt transportation, operation of main transfer raises between levels, dumping into shaft pockets, the operation of skip-loading devices, the caging of cars, and hoisting the ore in buckets, cages, and skips.






Coal Mine Rail System


■Main Function

(1) Locomotive depot equipment management subsystem mainly manages locomotives, including locomotive resumes, technical parameters, energy consumption, operation, and maintenance (steam locomotives include three repair procedures, factory repair, leave repair, and wash repair; diesel locomotives include medium repair , Minor repairs, minor repairs), etc., especially the control of the repair schedule, the generation and adjustment of the repair plan, and the early warning and alarm of the unmaintained locomotives are the focus of management.
(2) The equipment management subsystem of the public works section includes detailed accounts such as public works subsidence, public works lines (main line, strand road), subgrades, track beds, rails, sleepers, heterosexual joints, turnouts, crossings, bridges, culverts, etc., and manages public works overhaul Repair with public works lines.
(3) The equipment management subsystem of the electricity department mainly manages the three major equipments of communication, signal and power, establishes a complete basic account, manages the testing and renovation of equipment, and performs the inspection of the integrity of the equipment, the general condition of the equipment, etc. Report together.
(4) The main function of the equipment management subsystem of the vehicle factory is to establish a detailed account of the vehicle; automatically generate maintenance plans for factory repair, depot repair, and auxiliary repair, and provide early warning and alarm for vehicles that have not been maintained in time; through network diagram optimization technology, reorganization Process, optimization process. It is convenient for the vehicle factory to arrange vehicle maintenance, which is more reasonable and perfect, saves time and effort, reduces failures, and improves efficiency.




■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Coal Mine Rail System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coal Mine Transportation Management are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coal Mine Management System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Transportation Control System Underground

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry