Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceSystème de contrôle du transport minier souterrainSystème de gestion du transport ferroviaire des mines de charbon

Système de gestion du transport ferroviaire des mines de charbon

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Système de gestion du transport ferroviaire des mines de charbon


Présentation du produit

«Système de gestion du transport ferroviaire des mines de charbon (informations sur le transport des locomotives, collecte, système fermé)» appartient à la couche de perception de l'Internet des objets minier. C'est une combinaison de réseau moderne, de communication de données, d'informations géographiques SIG, d'informatique, de multimédia et d'autres technologies pour former un réseau. Plateforme de données et plate-forme de gestion intégrées intégrant la communication de données, les informations SIG et d'autres fonctions, pour réaliser le suivi et le positionnement des véhicules, le contrôle de liaison des feux de circulation, l'alarme arrière et d'autres fonctions, pour fournir une planification en temps réel et un support intelligent pour le transport souterrain, et pour fournir l'environnement de la mine, le personnel, l'équipement et d'autres systèmes de surveillance de la sécurité fournit des applications étendues, forme une plate-forme complète de surveillance et de surveillance intégrée, et réalise l'alerte précoce en cas de catastrophe minière et le sauvetage d'urgence.

Mine Rail Transportation


Principales fonctions du système

Fonction de positionnement

(1) Positionnement et suivi: Positionnement et suivi de la position en temps réel, de la trajectoire de course et de la distribution des véhicules mobiles sous terre, et enregistrement de leur temps de séjour dans diverses zones et points de surveillance;

(2) Affichage de positionnement: les informations de positionnement des véhicules souterrains peuvent être affichées en temps réel sur le terminal informatique ou le dispositif d'affichage à LED sous la forme de cartes électroniques, d'hommes, de formulaires, etc.

2. Fonction de surveillance

(1) Surveillance et surveillance de la sécurité: commuter et contrôler automatiquement les feux de signalisation aux intersections de toutes les voies; surveillance de la sécurité d'objets mobiles de véhicules souterrains;

(2) Traitement d'urgence: Lorsqu'une urgence survient dans la mine, le système peut fournir les informations de distribution des véhicules et des chauffeurs dans divers domaines, et le système peut fournir les dernières informations de distribution historique des véhicules et du personnel dans diverses zones sous la mine à aider les commandants à formuler des plans de sauvetage.



3. Fonction de blocage

Il a la fonction de blocage et de déverrouillage automatique entre l'itinéraire et l'itinéraire; l'ordinateur peut envoyer un signal pour verrouiller l'aiguillage. Une fois l'aiguillage verrouillé, les commandes locales, à distance et du conducteur sont désactivées jusqu'à ce que l'ordinateur soit déverrouillé; la zone d'occupation du train est bloquée Pour s'assurer que d'autres véhicules ne doivent pas pénétrer dans la zone occupée; la zone de l'indicateur de signal est verrouillée pour garantir que le signal est cohérent avec le fonctionnement réel de la locomotive et qu'aucun signal erroné n'est émis; le système a la fonction de «sécurité axée sur les pannes» et de «confiance, collecte et fermeture» requises pour le transport minier. Autres fonctions de blocage.

4. Fonction de planification

Les répartiteurs peuvent surveiller et contrôler l'hôte pour organiser et attribuer les tâches de transport de véhicules en fonction de l'emplacement des véhicules souterrains et des conditions de circulation. Ils peuvent également contrôler les indicateurs de signal en fonction des besoins de l'expédition d'urgence.

5. Fonction de surveillance vidéo

Installez des caméras fixes aux principaux emplacements tels que les virages, les voies simples, les fourches, etc., téléchargez les signaux vers la salle de contrôle via le port réseau de la station de base, et le répartiteur surveille la situation de la scène en temps réel à travers l'écran. La surveillance vidéo peut traiter plusieurs images vidéo simultanément sans brouillage du signal.



4. Fonction d'alarme

(1) Alarme de conduite anormale: le système peut diagnostiquer automatiquement la situation anormale du véhicule qui traverse le feu rouge et donner des invites d'alarme en mode d'alarme sonore et lumineuse via le terminal de surveillance du centre de répartition au sol;

(2) Alarme de diagnostic de panne: en cas de panne du système et de l'équipement, le terminal de surveillance du centre de répartition au sol peut émettre une alarme sonore et afficher le type et l'emplacement de la panne afin que le personnel de maintenance puisse prendre des mesures d'urgence;

(3) Fonction d'alarme arrière: lorsque la locomotive est trop proche, la machine de bord émet une alarme vocale pour rappeler au conducteur de faire attention à la sécurité de conduite et d'éviter les accidents.

7. Fonction de requête

(1) Requête complète d'informations: Le système peut interroger les informations des véhicules souterrains, des wagons, des équipements et du fonctionnement du système; il peut également interroger les informations du véhicule en fonction des besoins de gestion, par service, équipe, personnel, etc.

(2) Requête d'informations en temps réel: Vous pouvez interroger les informations en temps réel de tous les véhicules de cette gamme en appuyant sur le chemin de surveillance sur la carte électronique;

(3) Interrogation d'informations historiques: la trajectoire de déplacement historique du véhicule (défaillance du chemin, nombre de fois, etc.) peut être interrogée par période et peut être reproduite visuellement via des cartes électroniques ou affichée sous forme de texte, de rapports et d'autres formes.



8. Fonctions de gestion

(1) Fonctions de gestion du système: gestion des utilisateurs, gestion des équipements, gestion du réseau, etc.

(2) Gestion du SIG: gestion de la carte électronique, édition et autres fonctions opérationnelles de maintenance;

(3) Gestion de la surveillance: gestion des règles de surveillance, gestion des règles d'alarme, gestion du contrôle de liaison, etc.

(4) Gestion de l'information: statistiques, analyse, affichage, requête, rapport, impression, etc.




■ Notre entreprise

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est situé dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.


Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Système de contrôle du transport minier souterrain

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Transportation Control System UndergroundCoal Mine Rail Transportation Management System
  • Coal Mine Rail Transportation Management System

Coal Mine Rail Transportation Management System

Product Description

Coal Mine Rail Transportation Management System


Product Overview

"Coal mine rail transportation management system (locomotive transportation information, collection, closed system)" belongs to the perception layer of the mining Internet of Things. It is a combination of modern network, data communication, GIS geographic information, computer, multimedia and other technologies to form a network. Integrated data platform and management platform integrating data communication, GIS information, and other functions, to realize vehicle tracking and positioning, traffic signal linkage control, rear-end alarm and other functions, to provide real-time scheduling and intelligent support for underground transportation, and to provide mine environment, personnel, Equipment and other safety monitoring provides extended applications, forms an integrated comprehensive monitoring and monitoring platform, and realizes mine disaster early warning and emergency rescue.

Mine Rail Transportation


Main functions of the system

Positioning function

(1) Positioning and tracking: Positioning and tracking the real-time position, running trajectory, and distribution of mobile vehicles underground, and record their stay time in various areas and monitoring points;

(2) Positioning display: The positioning information of underground vehicles can be displayed in real time on the computer terminal or LED display device in the form of electronic maps, man, forms, etc.

2. Monitoring function

(1) Safety monitoring and monitoring: Automatically switch and linkage control the signal lights at the intersections of all lanes; safety monitoring of moving objects of underground vehicles;

(2) Emergency handling: When an emergency occurs in the mine, the system can provide the distribution information of vehicles and drivers in various areas, and the system can provide the latest historical distribution information of vehicles and personnel in various areas under the mine to assist commanders in formulating rescue plans.



3. Blocking function

It has the function of blocking and automatic unlocking between the route and the route; the computer can send a signal to lock the turnout. After the turnout is locked, the local, remote and driver controls are disabled until the computer is unlocked; the train occupation zone is blocked To ensure that other vehicles must not enter the occupied area; the signal indicator area is locked to ensure that the signal is consistent with the actual operation of the locomotive, and no wrong signal is issued; the system has the function of "fault-oriented safety" and the "trust, collection, and closure" required for mine transportation Other blocking functions.

4. Scheduling function

Dispatchers can monitor and control the host to organize and allocate vehicle transportation tasks according to the location of underground vehicles and traffic conditions. They can also control signal indicators according to the needs of emergency dispatch.

5. Video surveillance function

Install fixed cameras at major locations such as bends, single lanes, forks, etc., upload signals to the control room through the network port in the base station, and the dispatcher monitors the scene situation in real time through the screen. Video surveillance can process multiple video images simultaneously without signal jamming.



4. Alarm function

(1) Abnormal driving alarm: the system can automatically diagnose the abnormal situation of the vehicle running through the red light, and give alarm prompts in the Sound And Light Alarm mode through the monitoring terminal of the ground dispatch center;

(2) Fault diagnosis alarm: When the system and equipment fails, the monitoring terminal of the ground dispatch center can issue an audible alarm and display the type and location of the failure so that maintenance personnel can take emergency measures;

(3) Rear-end alarm function: When the locomotive is too close, the on-board machine issues a voice alarm to remind the driver to pay attention to driving safety and avoid accidents.

7. Query function

(1) Comprehensive information query: The system can query the information of underground vehicles, wagons, equipment and system operation; it can also query vehicle information based on management needs, by department, shift, personnel, etc.

(2) Real-time information query: You can query the real-time information of all vehicles in this range by pressing the monitoring path on the electronic map;

(3) Historical information query: The vehicle's historical travel trajectory (path failure, number of times, etc.) can be queried by time period, and can be visually reproduced through electronic maps, or displayed in text, reports, and other forms.



8. Management functions

(1) System management functions: user management, equipment management, network management, etc .;

(2) GIS management: electronic map management, editing and other operational functions maintenance;

(3) Monitoring management: monitoring rule management, alarm rule management, linkage control management, etc .;

(4) Information management: statistics, analysis, display, query, report, printing, etc.




■Our Company

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.


Looking for ideal Mine Rail Transportation Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coal Transportation Management are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mine Management System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Transportation Control System Underground

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry