Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceAlarme sonore et lumineuse des minesAlarme sonore et lumineuse à sécurité intrinsèque du charbon

Alarme sonore et lumineuse à sécurité intrinsèque du charbon

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleKXB12

Alarme sonore et lumineuse à sécurité intrinsèque du charbon KXB12

Aperçu

L'alarme sonore et lumineuse à sécurité intrinsèque utilisée par la mine KXB12 est largement utilisée dans divers équipements de mine de charbon et utilise des avertissements vocaux et lumineux pour informer de l'état de fonctionnement de l'équipement. Le boîtier d'alarme sonore et lumineux à sécurité intrinsèque utilisé par la mine KXB12 est principalement utilisé des deux côtés de la mine au-dessus et au-dessous de la porte aérienne, de la route principale de transport, de la route plate, de la courbe, de la voiture de singe, de la salle d'attente et de la façade de tunnel (comme signal d'avertissement pour la prise de vue), etc. Lieux, comme des invites de signal et des fonctions vocales de sécurité et d'avertissement. Le dispositif d'avertissement est équipé de 54 canaux vocaux et le mode de contrôle adopte le mode bus CAN2.0B, qui est plus pratique à utiliser et à installer, et les performances sont plus stables. Le circuit de commande et de voix adopte la technologie de micro-traitement à puce unique MCU importée pour un contrôle intelligent, des performances stables et fiables et une qualité vocale claire et lumineuse.

Coal Intrinsically Safe Alarm

■ Caractéristique principale

  • L'alarme intègre un circuit de commande, un circuit de station vocale à grande échelle reprogrammable, un circuit d'avertissement de lumière rouge et verte, une interface d'entrée de capteur, un circuit de réception radio et une sortie de signal de surveillance;
  • Il existe de nombreux types de signaux d'entrée, notamment une entrée de commutation, une entrée de haut niveau et une entrée de signal radio;
  • 8 types d'entrées peuvent respectivement démarrer 8 voix différentes. Une fois le signal d'entrée traité, une voie démarre le circuit vocal pour émettre des invites vocales, et l'autre contrôle l'ED pour passer de la lumière verte à la lumière rouge et un avertissement de flash et une invite clignotante de type d'alarme;
  • 8 signaux d'alarme peuvent être téléchargés vers le système de détection; le capteur d'entrée peut être utilisé avec différents types de capteurs infrarouges, interrupteurs sans contact, barrages infrarouges, émetteurs sans fil, interrupteurs de proximité, équipements marche / arrêt, etc. Capteurs pour s'adapter aux besoins de différentes occasions.
  • Il peut être utilisé pour l'alerte précoce de démarrage de l'équipement et l'avertissement de levage de voie lorsque plusieurs ensembles sont combinés et utilisés le long de la ligne de transport de levage; avant le démarrage de l'équipement, la voix d'avertissement de démarrage le long de la ligne est émise pendant 10 à 30 secondes avant de démarrer l'équipement.





■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Alarme sonore et lumineuse des mines

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Sound and Light AlarmCoal Intrinsically Safe Sound and Light Alarm
  • Coal Intrinsically Safe Sound and Light Alarm

Coal Intrinsically Safe Sound and Light Alarm

Basic Info

Model No.: KXB12

Product Description

KXB12 Coal Intrinsically Safe Sound And Light Alarm

Overview

The KXB12 mine-used intrinsically safe sound and light alarm is widely used in various coal mine equipment, and uses voice and light warnings to inform the working status of the equipment. KXB12 mine-used intrinsically safe sound and light alarm box is mainly used on both sides of the mine above and below the air door, transportation main road, flat road, curve, monkey car, waiting room and tunneling coal face (as a warning signal for shooting), etc. Places, as signal prompts and play safety and warning voice functions. The warning device is equipped with 54 voice channels, and the control mode adopts CAN2.0B bus mode, which is more convenient to use and install, and the performance is more stable. The control and voice circuit adopts imported MCU single-chip micro-processing technology for intelligent control, stable and reliable performance, and clear and bright voice quality.

Coal Intrinsically Safe Alarm

■Main Feature

  • The alarm integrates a control circuit, a reprogrammable large-scale voice station circuit, a red and green light warning circuit, a sensor input interface, a radio receiving circuit, and a monitoring signal output;
  • There are many types of input signals, including switch input, high level input, and radio signal input;
  • 8 kinds of inputs can respectively start 8 different voices. After the input signal is processed, one way starts the voice circuit to give out voice prompts, and the other way controls the ED to change from green light to red light and flash warning and alarm type flashing prompt;
  • 8 alarm signals can be uploaded to the detection system; the input sensor can be used with various types of infrared sensors, non-contact switches, infrared through-beam sensors, wireless transmitters, proximity switches, equipment on/off, etc. Sensors to adapt to the needs of different occasions.
  • It can be used for equipment start early warning and track lifting warning when multiple sets are combined and used along the lifting transportation line; before the equipment is started, the start warning voice along the line is issued for 10-30s before starting the equipment.





■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Coal Intrinsically Safe Alarm Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Intrinsically Sound and Light Alarm are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coal Sound and Light Alarm. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Sound and Light Alarm

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry