Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceAlarme sonore et lumineuse des minesAlarme sonore et lumineuse à sécurité intrinsèque pour mine

Alarme sonore et lumineuse à sécurité intrinsèque pour mine

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleKXB12

Alarme sonore et lumineuse à sécurité intrinsèque KXB12 pour mine

Aperçu

L'alarme sonore et lumineuse à sécurité intrinsèque utilisée par la mine KXB12 est un équipement auxiliaire qui contrôle la fonction d'alarme sonore lorsque la limite dépasse la limite via l'équipement correspondant. Le produit a été inspecté par l'Agence nationale de surveillance et d'inspection des produits antidéflagrants des mines de charbon, et les résultats de l'inspection répondent aux exigences nationales pour les produits à sécurité intrinsèque, et les résultats de l'inspection sont qualifiés. L'alarme convient pour une utilisation dans divers lieux de travail souterrains dans les mines de charbon. L'appareil n'a pas de trous de réglage et de pièces nécessitant un ajustement, de bonnes performances d'étanchéité, un travail fiable et des alarmes sonores. Il peut être utilisé avec divers équipements.

Sound and Light Alarm for Mine

■ Caractéristique principale



  • Il y a un nez suspendu au-dessus de la coque de la boîte d'alarme sonore et lumineuse à sécurité intrinsèque utilisée par la mine. Les diodes électroluminescentes sont des voyants d'avertissement bicolores et une sortie bidirectionnelle. La boîte d'alarme peut émettre des signaux lumineux rouge et vert avec les avertissements correspondants.
  • Il peut être utilisé en liaison avec le dispositif de commande de porte pneumatique et le dispositif de protection de voiture de sport, ou peut être utilisé seul comme dispositif d'alarme.
  • Lorsqu'il n'y a pas de signal de déclenchement, le contenu initial (peut être défini) s'affiche.
  • Lorsqu'un signal (8 canaux au total) est déclenché (le signal est fourni par le dispositif de connexion), l'alarme commencera à envoyer l'alarme d'affichage de texte et l'alarme vocale de vie correspondant à ce signal (le contenu de l'alarme peut être défini), et le cycle du texte et de la voix Après l'alarme (le nombre de fois peut être défini), il s'arrêtera et l'alarme restaurera également le contenu d'affichage initial.
  • Le signal lumineux du boîtier d'alarme est clairement visible à 20m dans l'obscurité
  • L'intensité du niveau sonore de l'alarme vocale de la boîte d'alarme est ≥ 85 dB.




■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Alarme sonore et lumineuse des mines

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Sound and Light AlarmIntrinsically Safe Sound and Light Alarm for Mine
  • Intrinsically Safe Sound and Light Alarm for Mine

Intrinsically Safe Sound and Light Alarm for Mine

Basic Info

Model No.: KXB12

Product Description

KXB12 Intrinsically Safe Sound And Light Alarm for Mine

Overview

The KXB12 mine-used intrinsically safe sound and light alarm is an auxiliary equipment that controls the sound alarm function when the limit exceeds the limit through the matching equipment. The product has been inspected by the National Coal Mine Explosion-proof Product Supervision and Inspection Agency, and the inspection results meet the national requirements for intrinsically safe products, and the inspection results are qualified. The alarm is suitable for use in various working places underground in coal mines. The device has no adjustment holes and parts that need adjustment, good sealing performance, reliable work, and audible alarms. It can be used with various equipment.

Sound and Light Alarm for Mine

■Main Feature



  • There is a hanging nose above the shell of the mine-used intrinsically safe sound and light alarm box. The light-emitting diodes are two-color warning lights and two-way output. The alarm box can emit red and green light signals with corresponding warnings.
  • It can be used in connection with the air door control device and the sports car protection device, or can be used as an alarm device alone.
  • When there is no trigger signal, the initial content (can be set) is displayed.
  • When any signal (8 channels in total) is triggered (the signal is provided by the connecting device), the alarm will start to send out the text display alarm and life voice alarm corresponding to this signal (the alarm content can be set), and the text and voice cycle After alarming (the number of times can be set), it will stop, and the alarm will also restore the initial display content.
  • The light signal of the alarm box is clearly visible at 20m in the dark
  • The sound level intensity of the voice alarm of the alarm box is ≥85dB.




■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Intrinsically Safe Alarm for Mine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sound and Light Alarm for Mine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Safe Sound and Light Alarm. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Sound and Light Alarm

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry