Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceAlarme sonore et lumineuse des minesAlarme sonore et lumineuse à sécurité intrinsèque pour l'exploitation minière

Alarme sonore et lumineuse à sécurité intrinsèque pour l'exploitation minière

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleKXB12

KXB12 Mining Alarme sonore et lumineuse à sécurité intrinsèque

Aperçu

La boîte d'alarme à sécurité intrinsèque de la mine KXB12, convient principalement à la surface de la mine de charbon et au sous-sol, des deux côtés, transporte la grande voie, le virage, la voiture de singe, la salle d'attente et le front de travail du tunnel (comme signal d'avertissement d'incendie) et d'autres endroits, qui jouent le rôle de rappel de signal, de jeu sûr et de voix d'avertissement.
La boîte d'alarme sonore et lumineuse de la mine KXB12 à sécurité intrinsèque ci-dessus a un nez suspendu. La lumière émise est des voyants d'avertissement bicolores et une double sortie. La boîte d'alarme peut émettre deux couleurs de signal lumineux rouge et vert et accompagnée d'avertissements appropriés.
L'appareil peut être utilisé en liaison avec le dispositif de commande de porte d'air, le dispositif de protection et peut également être utilisé seul comme dispositif d'avertissement.

Coal Intrinsically Safe Alarm

■ Précautions d'installation
1. Lors du câblage, veuillez confirmer l'étiquette avant le câblage et resserrer le connecteur de verrouillage.
2. Gardez le panneau d'affichage propre.
3. Ne modifiez pas les paramètres électriques, les spécifications et les modèles du circuit à sécurité intrinsèque du produit et les composants liés au circuit à sécurité intrinsèque pendant la maintenance.
4. Les produits à sécurité intrinsèque ne doivent pas être connectés à d'autres équipements sans inspection conjointe à volonté, et la configuration ne doit pas être modifiée à volonté.
5. Les boîtes en carton sont utilisées pour l'emballage, et les produits doivent être placés fermement dans la boîte et doivent être protégés contre l'humidité et les chocs.





■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Alarme sonore et lumineuse des mines

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Sound and Light AlarmMining Intrinsically Safe Sound and Light Alarm
  • Mining Intrinsically Safe Sound and Light Alarm

Mining Intrinsically Safe Sound and Light Alarm

Basic Info

Model No.: KXB12

Product Description

KXB12 Mining Intrinsically Safe Sound And Light Alarm

Overview

KXB12 Mine Intrinsically Safe Alarm box, mainly is suitable for the coal mine surface and underground, both sides, transports the big lane, bend, monkey car, waiting room and tunneling working face (as the fire warning signal) and other places, which play the role of signal reminder , safe play and warning voice.
KXB12 mine intrinsically safe sound and light alarm box above have hang nose. Light-emitting is double color warning lights and dual output. Alarm box can emit two color of red, green light signal and accompanied with appropriate warnings.
The device can be used in connection with the air door control device, the protective device and can also be used alone as a warning device.

Coal Intrinsically Safe Alarm

■Installation Precautions
1. When wiring, please confirm the label before wiring, and tighten the locking connector.
2. Keep the display panel clean.
3. Do not change the electrical parameters, specifications and models of the intrinsically safe circuit of the product and the components related to the intrinsically safe circuit during maintenance.
4. Intrinsically safe products shall not be connected to other equipment without joint inspection at will, and the configuration shall not be changed at will.
5. Carton boxes are used for packaging, and the products should be placed firmly in the box and should be protected against moisture and shock.





■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Intrinsically Sound Light Alarm for Mine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mining Intrinsically Safe Alarm are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sound and Light Alarm. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Sound and Light Alarm

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry