Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceMine intrinsèquement la console d'opérationTéléphone d'extension à sécurité intrinsèque pour l'exploitation minière

Téléphone d'extension à sécurité intrinsèque pour l'exploitation minière

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Téléphone d'extension à sécurité intrinsèque pour l'exploitation minière

Aperçu

Les téléphones d'extension à sécurité intrinsèque sont particulièrement adaptés aux environnements inflammables, explosifs, bruyants et très humides tels que les mines de charbon, les tunnels, les produits chimiques, les quais, les couloirs de canalisations des centrales électriques et d'autres endroits. Les téléphones supplémentaires à sécurité intrinsèque sont utilisés pour la distribution des communications d'extension d'urgence et des alarmes. Utilisation du terminal de communication. Il peut résoudre efficacement les problèmes de communication liés au bruit ambiant élevé et à la mobilité élevée des personnes dans la zone de travail. Il présente les avantages d'une installation et d'une utilisation faciles, d'une bonne qualité d'appel et de l'élimination des angles morts d'appel, ce qui peut améliorer l'efficacité du travail et assurer la sécurité de la production sur site.Le téléphone à haut-parleur à sécurité intrinsèque utilisé par mine est un élément important du contrôle centralisé de la face de travail et le dispositif de protection du convoyeur à bande. Il adopte une conception à sécurité intrinsèque et est facile à installer. Il dispose d'un amplificateur scellé intégré pour garantir que le signal n'est pas déformé.

Mining Expansion Telephone

■ Caractéristiques et fonctions

  • Tension de fonctionnement DC 18 V
  • Il peut être avec ou sans fonction d'arrêt d'urgence à tirette
  • Méthode d'amplification et de communication utilisant la communication CAN
  • La distorsion du signal est maintenue à 10%
  • Peut garantir une utilisation normale après une panne de courant
  • Fonctionnement simple et pratique
  • L'intensité de l'amplification atteint 100 décibels ou plus







■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Mine intrinsèquement la console d'opération

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Intrinsically Operation ConsoleIntrinsically Safe Expansion Telephone for Mining
  • Intrinsically Safe Expansion Telephone for Mining

Intrinsically Safe Expansion Telephone for Mining

Product Description

Intrinsically Safe Expansion Telephone for Mining

Overview

Intrinsically safe extension phones are especially suitable for flammable, explosive, high-noise, high-humidity environments such as coal mines, tunnels, chemicals, docks, power plant pipe corridors and other places. The intrinsically safe extension phones are used for dispatching emergency expansion communications and alarms. Communication terminal use. It can effectively solve the communication problems of high ambient noise and high mobility of people in the work area. It has the advantages of easy installation and use, good call quality, and elimination of call blind spots, which can improve work efficiency and ensure on-site production safety.Mine-used intrinsically safe loudspeaker phone is an important part of the centralized control of the working face and belt conveyor protection device. It adopts intrinsically safe design and is easy to install. It has a built-in sealed amplifier to ensure that the signal is not distorted.

Mining Expansion Telephone

■Features and functions

  • Working voltage DC 18V
  • It can be with or without pull cord emergency stop function
  • Amplification and communication method using CAN communication
  • The signal distortion is kept within 10%
  • Can guarantee normal use after power failure
  • Simple and convenient operation
  • Amplification intensity reaches 100 decibels or more







■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Intrinsically Safe Telephone for Mining Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mining Expansion Telephone are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Expansion Telephone for Mining. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Intrinsically Operation Console

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry