Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceMine intrinsèquement la console d'opérationConsole d'opération à sécurité intrinsèque pour mine de charbon

Console d'opération à sécurité intrinsèque pour mine de charbon

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Console d'opération à sécurité intrinsèque pour mine de charbon

Aperçu

La console de fonctionnement à sécurité intrinsèque utilisée dans la mine est principalement utilisée pour la surveillance continue sans contact et le contrôle de l'état de fonctionnement du convoyeur à bande de la mine de charbon. Son apparence est belle, l'affichage est intuitif et son fonctionnement est pratique. La console a un mode de fonctionnement étendu, et le fonctionnement du système dont elle est équipée peut être centralisé via la console, et l'état de fonctionnement du système peut être affiché de manière centralisée. Les paramètres système peuvent être affichés et définis en temps réel via l'écran tactile de la console.

Mining Intrinsically Safe Console

■ Caractéristiques techniques

1. L'hôte contient un commutateur de lecteur et une unité de démarrage progressif;
2. Fonction de communication qui fuit: Après avoir connecté le câble qui fuit et la radio portable, l'appareil peut communiquer avec le conducteur à tout moment et n'importe où avec l'opérateur du treuil, prendre des dispositions et arrêter le fonctionnement du treuil en cas d'urgence;
3. Fonction d'arrêt d'urgence;
4. Fonction de diffusion le long de l'itinéraire;
5. Avec / fonction de surveillance en temps réel du système vidéo sans fil: affichage en temps réel de l'état de fonctionnement de la navette, et en même temps, l'écran de surveillance est dessiné avec une vue en coupe de la chaussée d'installation du treuil, et affichage de l'heure, que le tracteur se trouve à un point de pente, une route plate, une courbe ou une fourche.
6. Fonction de protection de retournement multiple
une. Limite de logiciel sur le programme;
b. L'interrupteur de sur-enroulement photoélectrique installé sur le nez et la queue de la machine;
c. La protection de commutateur de point de contact mécanique dans le commutateur de survol.
7. Fonction de stationnement de positionnement automatique: fonction de stationnement automatique en atteignant le point de déchargement






■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Mine intrinsèquement la console d'opération

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Intrinsically Operation ConsoleIntrinsically Safe Operation Console for Coal Mine
  • Intrinsically Safe Operation Console for Coal Mine

Intrinsically Safe Operation Console for Coal Mine

Product Description

Intrinsically Safe Operation Console for Coal Mine

Overview

The mine-used intrinsically safe operation console is mainly used for non-contact continuous monitoring and control of the operation status of the coal mine belt conveyor. Its appearance is beautiful, the display is intuitive, and the operation is convenient. The console has a wide working mode, and the operation of the system it is equipped with can be centrally operated through the console, and the operating status of the system can be displayed in a centralized manner. The system parameters can be displayed and set in real time through the console touch screen.

Mining Intrinsically Safe Console

■Technical characteristics

1. The host contains a drive switch and a soft start unit;
2. Leaky communication function: After connecting the leaky cable and the handheld radio, the device can communicate with the driver anytime and anywhere with the operator of the winch, make arrangements, and stop the operation of the winch in an emergency;
3. Emergency stop function;
4. Broadcast function along the route;
5. With/wireless video system real-time monitoring function: real-time display of the operation status of the shuttle, and at the same time the monitoring screen is drawn with a cross-sectional view of the winch installation roadway, and real-time display whether the tractor is at a slope point, a flat road, a curve or a fork.
6. Multiple rollover protection function
a. Software limit on the program;
b. The photoelectric over-winding switch installed on the nose and tail of the machine;
c. The mechanical contact point switch protection in the over-rolling switch.
7. Automatic positioning parking function: automatic parking function when reaching the unloading point






■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Coal Mine Operation Console Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Intrinsically Safe Console for Coal Mine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coal Mine Intrinsically Safe Operation Console. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Intrinsically Operation Console

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry