Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhou Ms. Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Automatisation des mines de charbon sans surveillanceMine intrinsèquement la console d'opérationConsole d'exploitation minière à sécurité intrinsèque

Console d'exploitation minière à sécurité intrinsèque

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Console d'exploitation minière à sécurité intrinsèque

Aperçu

Cette série de consoles de fonctionnement à sécurité intrinsèque pour mines est principalement utilisée pour le fonctionnement automatique et le contrôle manuel des systèmes d'équipements électromécaniques à usage intensif, à grande charge et à plusieurs moteurs dans les mines présentant des risques d'explosion de gaz explosif au méthane et de poussière de charbon, particulièrement adaptés. pour le type à bande d'entraînement de convoyeur, le système de commande et de protection d'entraînement de palan ou de treuil, le système de commande centralisé à pompes multiples, le système de commande centralisé dans la salle des pompes principale, etc. divers états de fonctionnement et état de défaut, informations d'alarme, réglages des paramètres, courant du moteur, vitesse de la bande et autres affichages numériques en temps réel. Il adopte la technologie de régulation de vitesse de conversion de fréquence, écran tactile et programmable Le contrôleur de programme est combiné.

Mining Intrinsically Safe Console

■ Fonctions et caractéristiques
1. La console de fonctionnement antidéflagrante et à sécurité intrinsèque utilisée par la mine émet des signaux de commutation passifs pour le boîtier de commande électrique du treuil à câble sans fin pour contrôler le fonctionnement alternatif, le déplacement progressif, l'arrêt et l'affichage de la vitesse de fonctionnement, de la position et de la distance du treuil , avec sur-enroulement, sur-vitesse et sous-enroulement Protection de vitesse et d'arrêt d'urgence et fonction d'affichage, avec fonction d'avertissement vocal pour la conduite sur l'itinéraire.
2. Le fonctionnement du convoyeur à bande est affiché sur l'écran tactile dans un mode de simulation d'animation. Une fois que le capteur de protection du convoyeur à bande déclenche une alarme, il peut être affiché à l'écran en alignement avec la diffusion vocale correspondante, ce qui est plus pratique et intuitif. Le logiciel dispose d'une base de données d'alarmes que le personnel de maintenance peut consulter à tout moment.






■ Notre entreprise
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.est située dans la belle ville côtière de Jinzhou, spécialisée dans les produits de communication minière et la conception et le développement, la production et la vente d'équipements d'automatisation des mines de charbon, l'installation de contrats liés au système de surveillance et de surveillance de la production de la sécurité des mines de charbon , solutions, service après-vente, etc.

La société dispose d'une équipe de recherche et de développement de haut niveau, coopère avec de nombreux instituts de recherche scientifique nationaux et étrangers, adhérant à la politique commerciale «excellence, axée sur le service», adhère à la politique axée sur le marché et répond aux besoins des utilisateurs comme objectif de développement, et déployer tous les efforts possibles pour rendre intelligents les services de développement et de construction des mines de notre pays. Une série de solutions technologiques d'automatisation de haute précision sont appliquées aux mines pour accompagner la production sûre des mines de charbon. Les produits peuvent également être utilisés dans d'autres domaines d'automatisation antidéflagrants et non antidéflagrants, tels que les produits chimiques, la poussière, le pétrole, la chaleur, la sécurité, etc.




Groupes de Produits : Automatisation des mines de charbon sans surveillance > Mine intrinsèquement la console d'opération

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Zhou
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Ms. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd.

HomeProductsCoal Mine Automation UnattendedMine Intrinsically Operation ConsoleMining Intrinsically Safe Operation Console
  • Mining Intrinsically Safe Operation Console

Mining Intrinsically Safe Operation Console

Product Description

Mining Intrinsically Safe Operation Console

Overview

This series of intrinsically safe operation consoles for mines are mainly used for automatic operation and manual control of heavy-duty, large-load, and multi-motor-driven electromechanical equipment systems in mines with methane explosive gas and coal dust explosion hazards, especially suitable for belt type Conveyor drive, hoist or winch drive control and protection system, multiple pump Centralized Control System, centralized control system in the main pump room, etc.The man-machine interface and indicator lights of this mine-used Intrinsically Safe Console can display various operating status and fault status, alarm information, parameter settings, motor current, tape speed and other digital displays in real time. It adopts frequency conversion speed regulation technology, touch screen and programmable The program controller is combined.

Mining Intrinsically Safe Console

■Functions and features
1. The mine-used explosion-proof and intrinsically safe operation console outputs passive switch signals for the electric control box of the endless rope winch to control the reciprocating operation, inching, stop, and display of the winch's operating speed, position, and distance, with over-winding, over-speeding, and under-winding Speed and emergency stop protection and display function, with voice warning function for driving along the route.
2.The operation of the belt conveyor is displayed on the touch screen in an animation simulation mode. Once the belt conveyor protection sensor triggers an alarm, it can be displayed on the screen in alignment with the corresponding voice broadcast, which is more convenient and intuitive. The software has an alarm database for Maintenance personnel can consult at any time.






■Our Company
Jinzhou Jinshi Mining Equipment Technology Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Jinzhou, specializing in mining communication products and coal Mine automation equipment design and development, production and sales, contract installation related to coal mine safety production monitoring and monitoring system, solutions, after-sales service, etc.

The company has a high-level research and development team, cooperates with many domestic and foreign scientific research institutions, adhering to the "excellence, service-oriented" business policy, adhere to the market-oriented and meet user needs as the development goal, and make every effort to intelligentize our country Mine development and construction services. A series of high-precision automation technology solutions are applied to the mines to escort the safe production of coal mines. Products can also be used in other explosion-proof and non-explosion-proof automation fields, such as chemical, dust, petroleum, heat, security and so on.




Looking for ideal Mine Intrinsically Safe Console Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Intrinsically Safe Operation Console for Mine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mining Safe Operation Console. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Mine Automation Unattended > Mine Intrinsically Operation Console

Email to this supplier
  • ZhouMs. Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry